Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 20 Déc - 23:49
je crois surtout que le seul truc qui pourrait faire ombrage au film est l'aura du second. entre un joker charismatique,dérangé et manipulateur, on passe à Bane et ses techniques de lutte et attitude à la je-fonce-dans-le-tas-style-dragonborn. c'est vraiment deux adversaires aux antipodes , l'un utilise son cerveau, l'autre ses muscles.
mais il semble lui avoir donné un côté "leader/saboteur" dans le film à voir al bande-annonce, ca peut promettre d'être intéressant. mais si on a droit à un duo bane/sphix, ca pourrait cartonner .
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 20 Déc - 23:56
Nan mais cherchez pas Bane c'est loin d'être juste un vieux tas de muscle, suffit de lire un peu le comics pour s'en rendre compte. Et perso j'pense que le film sera vraiment cool, Nolan c'est quand même pas le premier payo venu.
Sinon pour vous fendre la gueule allez matter Batman et Robin. C'est un scandale.
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 20 Déc - 23:58
Echotrooper a écrit:
Nan mais cherchez pas Bane c'est loin d'être juste un vieux tas de muscle, suffit de lire un peu le comics pour s'en rendre compte. Et perso j'pense que le film sera vraiment cool, Nolan c'est quand même pas le premier payo venu.
Sinon pour vous fendre la gueule allez matter Batman et Robin. C'est un scandale.
ouais pas de soucis, mais bon entre les deux y'a une marge. mais j'ai bon espoir .
et ça c'est un scandale 1:07
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Jeu 22 Déc - 23:25
J'ai fait 3 fois le tour de paris pour acheter SWTOR et au final je doit encore attendre demain pour y jouer , je vais tuer quelqu'un putain de merde ...
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 23 Déc - 0:08
Tant que tu tue pas ton colocataire ça me va
PBE Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Ven 23 Déc - 0:46
parait que les serveurs explosent actuellement pour el jeu.
the old republic=the old server ?
PBE Sora to Kasai