| Yosh tout le monde | |
|
+7Luciole Yue Anna Morkof Darkstalker Echotrooper PaulG. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PaulG. Touriste
Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 28 Localisation : The Smoon
| Sujet: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 0:00 | |
| Bonjour ou bonsoir à vous tous, je suis ravi d'enfin poster sur ce forum Je m'appelle Paul (d'où le pseudo ) , j'ai 15 ans et je suis passionné par l'audiovisuel. Actuellement j'écris, je réalise et je monte des courts ou moyens métrages amateurs mais mon histoire avec l'audiovisuel a commencé par un clip de bleach sur windows movie maker il y a environ 2 ans ! J'adore les mangas tournés actions du genre bleach, naruto, samurai champloo ou encore kyo que j'ai commencé ! Donc comme je le disais ce petit clip de bleach ... eh bien deux d'entre vous m'avaient fait des critiques dessus et c'est certainement pour ça qu'aujourd'hui alors que je me remets aux amvs je me dirige vers vous pour essayer d'évoluer un maximum ! Je tenais aussi à préciser que je suis fan de vos productions que vous risquez de me trouver un peu ridicule à coté de vous ^^ mais j'essayerai de m'améliorer vite pour honorer tout conseil que vous pourriez me donner Merci à vous d'être accueillants et vu l'heure à laquelle je poste, Bonne nuit à tous | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 0:05 | |
| Ahah bienvenue ici J'ai reçu ton mp, n'hésite pas à poster ton clip dans la section approprié on viendra t'y donner des critiques constructives pour t'aider à progresser. J'ajoute qu'il n'y a pas de ridicule, on a tous débuter un jour et après on arrête jamais d'apprendre A bientôt sur le fofo! | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 0:11 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 0:42 | |
| Yooo doomo paul-san ^^ bienvenu à toi . - Citation :
- J'ajoute qu'il n'y a pas de ridicule, on a tous débuter un jour et après on arrête jamais d'apprendre
+1. Amuse-toi bien. | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 9:21 | |
| Sois le bienvenu PaulG ! | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 11:40 | |
| Bienvenu, tu verra, ici tout le monde est génial | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Yosh tout le monde Mar 23 Aoû - 18:15 | |
| Yo, comme je te disais sur Youtube, merci des compliments et j'espère que tu te feras (vite ou non) ta place au soleil =) Content que tu sois venu, bienvenu et installe toi bien =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh tout le monde | |
| |
|
| |
| Yosh tout le monde | |
|