[Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils
+8
Madao
Sasukalex
Tartine
Skydean
Akuzo
Luciole
MagicDarkLight
Echotrooper
12 participants
Auteur
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 12:14
Merci à Akuzo pour la Bann'!
Alors pour la petite histoire, c'est un rapide clip action sur Basilisk. J'en suis arrivé à le faire parce que je galérais en attendant le Dl de mes sources pour mon prochain projet "sérieux", j'avais ces sources sur le PC, j'ai demandé à Luciole de m'imposer une zik et je devais faire ce clip en 4/5 jours maxi. Voilà j'ai tenu mes délais, je suis content
Bref voilà les infos du clip :
Auteur : Echotrooper Titre: Hukushuu (vengeance en japonais, original non ) Anime: Basilisk Musique: SpineShank - Smothered Lien Dl : http://www.megaupload.com/?d=5GGYRU2T https://mega.co.nz/#!UJsEgSiQ!TftPTAcDNePoTexFOCGUol_egawVSVPyy5zO8zf6IoI
Streaming:
Dernière édition par Echotrooper le Jeu 25 Aoû - 21:10, édité 2 fois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 13:30
Chaud apparemment hukushuu ça marche mais j'aurais trop écrit "fukushuu" en fait xD
Bref le clip, j'ai bien aimé mec, c'est décidément un anime viril avec des vieillards au crâne étiré. Je vais pas m'étaler mais dans l'ensemble on retrouve bien ta maîtrise, par contre j't'avoue que je commence à avoir du mal avec les lueurs du début xD Il y avait également des passages noirs et blanc un peu trop longs et sans couleurs pour moi, bon des fois tu sortais des torches et des flammes en couleurs puis d'autres trucs mais ça suffisait pas je trouve. Enfin voilà rien de bien grave, t'as toujours des transis bien classe par contre (00:52 j'ai kiffé).
GG pour ce p'tit clip, c'est cool de voir des news de toi xD La prochaine fois va te trouver tes ziks tout seul mec mdrr
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 13:59
Parfait sur mon dico jap , moi vengeance ça avais donné setsujoku ptdrr
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 14:05
@ Luciole ptdrrrrrr
@ MDL : ok ok, le Noir et blanc à vraie dire c'était pour uniformiser les couleurs qui variaient énormément d'une scène à l'autre. Comme j'avais pas envie de me prendre la tête avec des filtres => noir et blanc xD Mais bon j'avoue que ça manque de couleurs par moment. Pour les lueurs au début, c'est dégueu ouais, mais pareil la flemme de chercher autre chose. Merci pour le com' en tout cas!
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 14:41
Ouai on reconnaît bien la ton style! Personnellement j'ai vraiment bien accroché. Comme d'hab', on a droit à des transi de folies malgré le temps de rendu estimé. Par contre tout comme MDL, j'ai parfois pas accroché aux B&W. Que tu en mette, puis que ça redevienne les couleurs d'origine, que ça reparte au B&W ainsi de suite, ça ne me gêne pas du tout mais là tu l'as laissé parfois trop longtemps ce qui rend les passages un peu mou. Mais on voit que tu as quand même essayé de travaillé ces passages avec de belles incrustations ( cités plus haut ). Après je ne vais pas non plus en parler en détail vu que tu es capable de bien mieux! Mais pour 4-5j tu m'as vraiment bien étonné!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 17:41
Poil ! Je t'ai déjà dit ce que je pensais un peu de ton clip sur msn T'auras un gros bisou pour le spécial thanks
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 18:00
Pourquoi tu l'a pas appelé "je m'étouffe dans les poils" ?
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 18:08
@ Sky' et Akuzo : Thanks
@ Luciole : voilà
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 19:09
Ah au fait, nice la ban' colorée pour le clip N&B : publicité mensongère lol
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 19:15
Ouai j'avoue mais bon la bann' ne fait pas le Clip!
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 19:27
Ptdrrrr
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 20:15
Skydean a écrit:
Ah au fait, nice la ban' colorée pour le clip N&B : publicité mensongère lol
Il aurait du faire une bann poil
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 20:54
Je te commenterais quand je pourrais le ddl. Donc la semaine prochaine xD. Mais bon tu sais déja ce que j'en pense de la 1ere moitier.
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Mer 24 Aoû - 22:35
Bien aimer ton clip, de bonne transi malgré l’excès de noir et blanc sur certain passage, c'est domage car on voit qu'il y a du travail derrière. Je vais pas en remettre une couche, après comme tu l'a dit si vraiment il y avait trop de différences niveau colo, t'avais pas trop le choix. Donc oué un bon clip bien simpa, hâte de voir ton prochain clip bien travailler !
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Jeu 25 Aoû - 2:06
J'ai beaucoup aimé, ça bouge bien, y a des supers transi, une bonne synchro... Après, comme dit plus haut quelques scènes en noir et blanc un peu longue peut-être, mais rien de très grave. Sinon c'est sur que la bann est très colorée par rapport à l'AMV, mais elle est très classe. (Je ne suis encore qu'un novice dans la critique d'AMV donc ne m'en voulez pas si je dis des choses pas très correctes )
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Jeu 25 Aoû - 2:27
j'aime pas les sourcils de certain samouraï de ton clip , donc c'est un mauvais clip mdrrrrrrr
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Jeu 25 Aoû - 11:03
@ Alex: Merci mec.
@ Madao: Faut bien un début à tout! Merci de ton com'
@ Yue : ptdrrrr pauvre merde tu perds en level je trouve
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Jeu 25 Aoû - 11:23
sisi Echo j'ai bien aimé !! les transition sont epic puis la story est bien compréhensible même si au départ j'aimai pas la music là c'est bon sa va mieux, pour les correction de couleurs je suis du même avis qu'Alex . en tout cas c'est un trés bon clip ! bravo mec :p
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Jeu 25 Aoû - 11:29
Merci mon pote
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Jeu 25 Aoû - 16:14
un truc rapide dis tu x) tu es bien actif cette année je trouve Pour en revenir au clip, j'aime vraiment beaucoup, j'étais à fonds dedans, je plussois Dark sinon
Hâte de voir ton projet sérieux au passage
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Jeu 25 Aoû - 16:18
Merci mec ça fait plaisir.
J'ai bientôt finis de DL mes sources mais après vu le projet, j'en ai pour des semaines de rush me connaissant xD
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Jeu 25 Aoû - 16:21
Tant que ça sort cette année, c'est nickel ( ou du moins, avant l'été prochain ) Bon courage en tout cas
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils Sam 27 Aoû - 1:17
pour de vrais un new clip je vais le télécharger mais ne compte pas sur moi pour un comm ^^ sinon j'espère tomber sur quelques surprises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils
[Echotrooper] Hukushuu - Je m'étouffe dans les poils