RAAAAAAAHHHH skyyyyy dsl c'est pas que j'avais zapper xD mais sa m'était juste sortit de la tête mais tkt pas je me rattrape tout de suite en te laissant un peu mes critique !
Déjà je suis extrêmement fière de toi mon skydean car tu as progresser et tu progresse encore xD j'ai un buffle a mes trousse xD malheureusement tu mérite des coup de fouet des default flagrant que si je pense tu aurai pu prendre plus de temps, tu aurai pu corriger mais bon tkt la maitrise vient avec le temps !
KO CRITIQUE DE KON xD
Bon on va commencer par le négatif :
- Un problème qu'on revoit fréquemment juste au niveau de ton encodage tes scan lines qui se voit moi qui regarde de près l'écran de mon ordinateur s, sa gâche la qualité visuelle je t'apprendrais comment les enlever facilement !
-Oublie jamais qu'au niveau de tes écriture la transparence restera le meilleure ou encore "l'incrustation dans des objet ou décors"malheureusement pour le ciel tu as laisser les contours et pour ta première phrase tu la mise en noirs ce qui allait pas trop avec la scène derrière
(xD dsl j'aime pas lire quand je regarde)après sa dépend pour certain car j'ai prit exemple sur cest deux phrase mais il y en a d'autre ^^ !
-Ensuite tu tes concentrer sur les lips mais bon a cause de sa le clip perd un peu de sont tempo car comme on l'entend, la musique reste mouvementé surtout niveau batterie donc en gros tu laisse passer la batterie ! donc on se retrouve avec un manque de synchro a certain moment !
-Au niveau changement de couleurs je prend un exemple :
-Le négatif
-Le rouge
-L'inversion de couleurs (codage TSL)
C'est bien de l'utiliser pour faire exprimer un peu plus ta scène mais le retour au couleurs est beaucoup trop brutal donc atention !
Donc voila un peu les gros default relever mais c'est facile a corriger bon le positif xD:
-Ce que tu as voulu faire ressentir "Le comique et humour" a été très bien perçu j'ai trouver sa assez drôle surtout de le faire sur kon mdr sa faut le faire on trouvera pas sa partout !
-Niveau lips elle sont assez bonne mais je te félicite car tu les a faite quasiment du début jusqu'à la fin (moi jai jamais fait de lips de ma vie xD --') et elle reste plutôt bonne !
-Niveau roto j'ai bien n'aimer celle de 2:29 sa a donner une bonne synchro avec la zik (Avec Matsumoto Rangiku et Orihime qui défile) quand je vois sa je me dit que t'es bien capable d'une meilleure synchro ! La scène juste après avec la batte de baseball j'ai bien aimer aussi
bonne synchro a cette endroit la !
-Et pour finir tes dernière transition était pas mal sa manque un peu de fluidité mais pour moi sa passe !
Voilou voilou donc en gros si tu veux une note pour ma part sa donne :
12/20
Sa se voit qu'il y a du taff derrière
Bien jouer sky tu progresse! Pour media coder tu as su te familiariser un peu avec tout seul good