| Madao ??? | |
|
+10Yue Anna Tartine Okill Akuzo Luciole Skydean Echotrooper Aioliadelleone Madao 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
| Sujet: Madao ??? Mer 24 Aoû - 16:30 | |
| Yo, alors mon pseudo c'est Madao, car je suis un super fan de gintama et que j'adore hasegawa (voir mon avatar pour ceux qui ne connaissent pas).
Sinon, j'avais commencé à faire des Amv il y a environ un an, ce que j'ai arreté de faire car je n'étais pas super bon et du coup j'avais un peu la flemme. Mais je continuais à regarder beaucoup d'Amv sur youtube et je suis tombé sur un Amv de Luciole (Je sais plus lequel, c'étais il y a quelque temps déjà) et donc au final je me suis abonné et quand il a ouvert son blog, en fouinant un peu je suis tombé ici et sur d'autre forum comme celui de la Soul Team... Et donc j'ai trouvé ça super sympa et ça m'a redonné l'envie de faire des AMV et c'est pour ça que je suis en train de vous raconter ma vie maintenant. Tout ça pour dire que j'espère pouvoir passer de bon moment parmi vous et pouvoir progresser. Je suis d'ailleurs déjà en train de réaliser un petit clip(sur Gintama), qui est surtout pour mettre à profit ce que j'ai appris ces derniers temps sur les AMV et sur After effects.
Sinon aussi : Mangas prefs : One piece, Bleach, Beelzebub, Toriko, Naruto, Fairy Tail, Reborn (Pas de Gintama car les derniers chap ne sont pas traduit en fr, dommage il sort pourtant dans le jump en même tant que One piece, Bleach...) Animes prefs : Gintama, FMA Brotherhood, Code Geass, Soul Eater, Death Note...
Merci d'avoir lu | |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Madao ??? Mer 24 Aoû - 16:33 | |
| Superbe présentation et surtout bienvenu ici, dans ce paradis | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Madao ??? Mer 24 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Madao ??? Mer 24 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Madao ??? Mer 24 Aoû - 17:23 | |
| Yo ! Content de voir que c'est moi qui t'ai ramené ici Donc bienvenue puis hâte de voir ton clip | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Madao ??? Mer 24 Aoû - 17:34 | |
| - Luciole a écrit:
- Content de voir que c'est moi qui t'ai ramené ici
Et qui lui ait redonné l'envie de Cliper =D Bref, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien! PS: Luciole ta dernière sign' arrive. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Madao ??? Mer 24 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Madao ??? Mer 24 Aoû - 20:49 | |
| Salut ! Dans gintama, Takasugi Shinsuke est classe aussi | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Madao ??? Jeu 25 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
| Sujet: Re: Madao ??? Jeu 25 Aoû - 1:07 | |
| Merci pour l'accueil. - Tartine a écrit:
- Dans gintama, Takasugi Shinsuke est classe aussi
Dans Gintama, en fait j'adore tous les persos (ce qui plutôt rare pour moi dans des shonen), ils dégagent tous un certain charisme. Mais c'est vrai que Takasugi est pour moi celui qui en dégage le plus après Gintoki. | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Madao ??? Jeu 25 Aoû - 3:08 | |
| - Luciole a écrit:
Content de voir que c'est moi qui t'ai ramené ici vieu mito , tu ramènes 2 personnes par semaine comme si sa te réchauffait le coeur , t en a plus rien a foutre que ce soit grâce a toi qui vienne vieille merde mdrrrrrrrrrr bienvenu | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Madao ??? Jeu 25 Aoû - 6:52 | |
| - Yue a écrit:
- Luciole a écrit:
Content de voir que c'est moi qui t'ai ramené ici vieu mito , tu ramènes 2 personnes par semaine comme si sa te réchauffait le coeur , t en a plus rien a foutre que ce soit grâce a toi qui vienne vieille merde mdrrrrrrrrrr
bienvenu PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais trop ça quoi XD!!!!!!!!!! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Madao ??? Jeu 25 Aoû - 11:04 | |
| N'importe quoi ça lui fait toujours chaud au coeur. Ce bon vieux Aurélien ragerait-il de ne ramener personne? PS: Stop flood après moi | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Madao ??? Jeu 25 Aoû - 15:26 | |
| Yooo Madao \o/ Bienvenue sur le fofo ^^ j'espère que tu vas bien t'y plaire - Madao a écrit:
- Tartine a écrit:
- Dans gintama, Takasugi Shinsuke est classe aussi
Dans Gintama, en fait j'adore tous les persos (ce qui plutôt rare pour moi dans des shonen), ils dégagent tous un certain charisme. Mais c'est vrai que Takasugi est pour moi celui qui en dégage le plus après Gintoki. Chacun ses goûts u___u perso, je préfère Zura Katsura | |
|
| |
Madao Soul's Team
| |
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Madao ??? Jeu 25 Aoû - 16:19 | |
| sisi même si j'aime pas l'accent de Catherine xD En tout cas, rebienvenue sur le fofo (pour pas dire que je floode x)) | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Madao ??? Sam 27 Aoû - 1:09 | |
| Bienvenu passe de bons moments ok?? c'est super que tu t'es remis à faire des AMV encore une fois. | |
|
| |
Madao Soul's Team
| Sujet: Re: Madao ??? Sam 27 Aoû - 8:54 | |
| - Kloud a écrit:
- sisi même si j'aime pas l'accent de Catherine xD
mdr c'est sur qu'il est plutôt...spécial, avec en plus ses oreilles de chat elle fait peur xD Morkof1 : Merci - Morkof1 a écrit:
- c'est super que tu t'es remis à faire des AMV encore une fois.
Je suis completement d'accord avec toi | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
Messages : 133 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 54 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Madao ??? Dim 28 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Madao ??? Lun 29 Aoû - 22:12 | |
| - Echotrooper a écrit:
- N'importe quoi ça lui fait toujours chaud au coeur.
Ce bon vieux Aurélien ragerait-il de ne ramener personne?
sisi, u jelly, yue ? sinon bienvenue madao! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madao ??? | |
| |
|
| |
| Madao ??? | |
|