| [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition | |
|
+4Akuzo RoxStar Soukei MagicDarkLight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 0:53 | |
| Phoenix Golden Contest Bonjour à tous, vous vous rappelez peut-être des Phoenix Survival, cela fait deux ans que la Phoenix Team n'a pas organisé d'IC eh bien c'est aujourd'hui chose faite. Le nom est différent car le concept est tout simplement différent. Plusieurs petites choses:- Je ne dévoilerai pas en intégralité le concept de ce concours avant la date fatidique, ne vous inquiétez pas, ce n'est ni pénalisant ni lourd. - Toutes les participations sont autorisées, c'est à dire solo/duo/mep. - L'IC se déroulera en plus ou moins 48h. - L'IC aura lieu du vendredi 23 au dimanche 26. Il commencera vendredi à 20h et se terminera dimanche à minuit. - Il n'y aura normalement qu'un seul juge et ce sera moi. - La durée minimum de l'amv est 2:00, mais j'serai sympa sur ce point. Je pense que cela répond à la plupart des questions, bien sûr je promets un pack de musiques à la hauteur de vos espérances, la plupart des genres y seront représentés et tout le monde devrait y trouver son compte. J'espère que vous serez nombreux à participer, sachant qu'on peut s'inscrire à tout moment, même au beau milieu de l'IC. Voilà rien de plus à ajouter je pense, entrez dans l'arène!! S'il vous plaît, répondez sur le forum de la Phoenix Team pour vous inscrire même si je ferai le tour. http://phoenix-team.forum-actif.net/t2090-iron-chef-phoenix-golden-contest-1st-edition#85476 Liste des participants:- Tricky - Akari Prod'! (RoxStar/X-Bibi) - Nexx - WTF Production + Re-Evolution Studios - YosMaster - Cross - Kloud/Santana/PBE - Riccardocasu - Emy - Pizz - Kis@ - Shimigari/Shinomi - Naijiko - Dvil-kenishiro - Oxide/Flo/voire plus - Team Nyam - Raitei - Hitsugo - Killy - Keiko Liste des participants potentiels:- Angelface - Soukei
Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 21 Sep - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 1:08 | |
| J'crois j'vais y participé | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 1:28 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 2:38 | |
| Je donne pas de réponse pour le moment..Mais bonne chances aux participants! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 11:24 | |
| Ouais fais ton clip toi | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 13:09 | |
| Bon courage tout le monde . | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 11 Sep - 16:24 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Ouais fais ton clip toi
Ouai j'ai tout corrigé et j'ai encore avancé donc ce sera pas pour moi cet IC je pense =). | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Lun 12 Sep - 18:21 | |
| J'ai mis la liste à jour comme ça vous voyez un peu les nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Mar 13 Sep - 11:51 | |
| T'as oublié de continuer notre jeu d'avant hier par contre.
Marre que tu fasses passer ton IC doré avant mes sentiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Mar 13 Sep - 14:05 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Quand tu te connecteras j'te rendrai heureux Adri | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Mer 21 Sep - 23:56 | |
| J-1!! Et liste mise à jour, bonne chance à tous! N'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour vous inscrire, tant qu'on est pas le 26 septembre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Ven 23 Sep - 18:11 | |
| IT'S ON Avec un peu d'avance pour raisons perso', je lance l'IC un peu plus tôt que prévu! Je sais que vous attendez le pack de musiques avec impatience et que vous m'attendez clairement au tournant, de plus j'avais parlé d'un certain concept que je ne dévoilerai que maintenant... Eh bien le voilà. IL N'Y A PAS DE MUSIQUES IMPOSEES, CLIPPEZ CE QUE VOUS VOULEZ!!!Eh oui, la liberté ultime! La seule règle, la deadline: le 25 septembre à minuit!! J'espère que ça vous plaira, là au moins je crois que tout le monde sera servi Alors pour rendre, envoyez-moi un MP, de préférence sur la Phoenix mais bon je ferai le tour. Et voilà, rien de plus à rajouter, battez-vous avec VOTRE style! English: YOU CAN EDIT THE MUSIC YOU WANT, NOTHING IS IMPOSED! The perfect freedom! The only rule: the deadline, 25th September, midnight! Enjoy the contest! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Ven 23 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 25 Sep - 17:44 | |
| - Skydean a écrit:
- En exclue le prochain concept d'IC made by MDL : pas de limite de teeeeeeeeeeeeeeeeeeemps !
Aller bonne chance à tous ^^ MDRRR Ce serait ouf Mdrr non ce serait minable ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 25 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition Dim 25 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition | |
| |
|
| |
| [Iron Chef] Phoenix Golden Contest 1st edition | |
|