Bon ça faisait un moment que je devais faire une section évaluation digne de ce nom, puisque la précédente était quasiment cachée dans la section amv.
Donc voilà c'est fait.
Vous pouvez donc à tout moment faire votre demande pour intégrer la team, la seule condition de base c'est d'être vraiment motivé à progresser avec nous!
Ensuite au niveau de la marche à suivre, c'est comme vous le désirez:
-Il faut envoyer un clip le plus récent possible afin qu'il reflète votre niveau actuel, voir en créer un spécialement pour l'occasion si vous vous sentez d'attaque (2min minimum)
-être motivé
-Nous décrire un peu votre clip et ce qui vous motive à entrer.
-être motivé
- Nous faire part de votre demande par mp (si vous voulez être discret) ou carrément en créant un topic dans cette section, si vous voulez la jouer tape à l'oeil.
-être motivé
Voilà voilà, pour toutes questions ou autres, n'hésitez pas à me mp, msn, skype, mail (à partir de mon adresse msn, je les consulte très souvent). Vous pouvez également entrer en contact avec n'importe quel autre admin'.
Je précise que ce topic est ouvert pour une durée indéterminée donc pas de précipitation (mais en ce moment toute façon je pense pas que ça se bouscule tellement au portillon).
Aller bon courage à ceux et celles qui voudront tenter le coup, surtout n'hésitez pas, même si vous pensez ne pas avoir le niveau, qui sait on décèlera peut-être du potentiel en vous et c'est le plus important!