| Trombinoscooouuuuuup | |
|
+40Enma figuy Cherry FreezeIce Ookami Ak'imi itomi keni Tartine kenjinta Captain Kidd RoxStar Imukkat Yuko Tsukiyo naruto-x-sasuke Mei Okill Tuli' N†wA Yue Sai Kai Diabledelamort Cain Darkness Laharl Dydd1 Dgfou' Negges Vegetaku Aka-sama Skydean Sasukalex Darkstalker Shimigari Echotrooper Jera sakki_daisuke Luciole 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:05 | |
| Nan Enmaaaa De toute maniere , y'a que moi qui a des tofs dossier de nous 2 MWawa Au pire je les coup' et on viot plus que toi Alors CHUUUTTT | |
|
| |
Enma Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 27 Localisation : Monde imaginaire :p
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:10 | |
| ^^ mais boyons Ak' j'ai des resource tu me connais assé pour le savoir nan?! | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:14 | |
| Oui mais en général c'ets moi qui te fourni ses ressource Mwawawa
TAIN J'SUIS TROP EN TRAIN DE PENSER A TA MESSAGERIE J'SUIS TROP MDR LAAAA
Sinon tu t'es calmer avec ton frere oO ? Psk , avec le pull Garfield , ce'st pas Léa a coté de toi oO ? | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:31 | |
| Arrêtez de flooder vous deux Aller continuer votre conversation dans Koi de 9 XD Sinon Luciole: l'homme qui galérait dans sa vie. | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:33 | |
| Oui Echo-Sama Mdr
Viens voisine , on continue notre passionante discution dans : Koi de 9 MDR | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:41 | |
| - Luciole a écrit:
- Sinon Kidd,avou que tu ment sur ton age.
On dirais il a 8 ans serieu xD Mais putain mais va te pendre toi avec ta zombification ! xDDD Sinon OkilL t'es sur que t'as 17 ans ? MDR | |
|
| |
Enma Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 27 Localisation : Monde imaginaire :p
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:47 | |
| moi je dit c'est pas jolie de se moquer des photo des autres snif | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:50 | |
| Vazy les gens je suis d'humeur massacrante J'en profite donc pour vous choquée a vie : - Spoiler:
Ps : +111111 Enma | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:51 | |
| oooooo une beauter | |
|
| |
Enma Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:52 | |
| aller je suis sage regarder^^ j'arrete le "hors sujet" moi aussi LA DIVA et parti est a l'essai place a une grosse craneuse pas belle^^ - Spoiler:
Alors vous voyez | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh °O°
*chaqué a vie* | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:54 | |
| z'etes très jolie | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:58 | |
| Pourquoi tu me dit sa? Ouai j'ai 17 ans et je t'emmerde sur le coup >_< Nan mais pas besoin de chercher la merde aussi ...C'est pas parce que luciole te fait une vanne sur ton âge qu'y faut trouver quelqu'un sur qui se rabattre pour refaire là même histoire de pas passer pour je ne sais trop quoi ... | |
|
| |
Enma Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 19:58 | |
| alors déjà pk choqué a vie luciole et après dois-je le prendre comme un compliment nan pasque je suis pas dacc'^^ fin si pour elle elle c'est une bombe NYAHAHAAH | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 20:00 | |
| Elle ? Tu parle pass de moi la hein ?!!!! Mais enfaite t'es juste pas photogénique ma Cherie Sinon t'es carrément belle en vrai Parole de la fille qui habite a 5 minutes de chez toi && qui te vois tout les jours en cours | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 20:03 | |
| - Citation :
- Ouai j'ai 17 ans et je t'emmerde sur le coup >_<
PTDRRRR Bon azy jt'avoue CKidd que si on me demande de t'accompagner à l'école je te dépose devant la classe de CP - Citation :
Mais enfaite t'es juste pas photogénique ma Cherie Mais si mais si. Bon sinon moi je dis les gens qui disent qu'ils sont moche genre complexé et qui postent leur foto sont des mythos . Sur ma vie que les vrais complexés ne postent pas Sur ce retour aux fotos | |
|
| |
Ookami Suceur de nouilles
Messages : 55 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 32 Localisation : Bourges
| |
| |
Enma Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 20:05 | |
| Ba heu justement me mefie Ak' ^^ puis snif je sais que chui pas photogénique ne remus pas le couteau dans la plais béantes et je le promet sur tout mon être je me Hais ok | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 20:15 | |
| Mdr c'était mas phrase today sa Enma : Ne remue pas le couteau dans la plaie XD Mais enfaite Echo c'que j'disais c'était que Enma était 10000000 fois mieux dans la réalité Mais c'ets gentilllllllll x) Tkt tu sais très bien Enma LoL Enma c'est la personne la plus complexé que j'ai jamais vu , c'est limite elle fuis les miroir Alors qu'elle en a pas besoin Mdr Lu' je savais bien que je choquerai une personne Mwawa je vous avez prevenu | |
|
| |
keni Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 21:58 | |
| Le trombi passe en mode flood omg ... | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 21:59 | |
| oui psk ya un trombi récapitulatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 22:09 | |
| - Citation :
- Le trombi passe en mode flood omg ...
IL a raison quand même, trop de flood tue le flood ... | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 22:15 | |
| rien ne peut tuer le flood echo xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 23 Nov - 22:29 | |
| Tais toi justement Prochain c'est photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup | |
| |
|
| |
| Trombinoscooouuuuuup | |
|