| Trombinoscooouuuuuup | |
|
+40Enma figuy Cherry FreezeIce Ookami Ak'imi itomi keni Tartine kenjinta Captain Kidd RoxStar Imukkat Yuko Tsukiyo naruto-x-sasuke Mei Okill Tuli' N†wA Yue Sai Kai Diabledelamort Cain Darkness Laharl Dydd1 Dgfou' Negges Vegetaku Aka-sama Skydean Sasukalex Darkstalker Shimigari Echotrooper Jera sakki_daisuke Luciole 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 21:52 | |
| moi j'fais 1m65 xDD | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 21:54 | |
| Nop xP Moi jforce personne | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:04 | |
| Mdr Hache-Chan je me rapelle d'un moment ou tu a voulu m'obliger a aimée Tw... Oups ! COUPER DU BOIS ! Pas drole je sai je sais -__- Tsukiyo >> 1m65 ? Ma mere fait 1m60 XD Quasi tout mes potes font + de 1m70 xD Alors comme ils ADORENT me faire des calin(c'est pas prétencieux hein demande a Enma) et ba j'suis tjs étouffé :'( Pauvre de moi | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:10 | |
| tkt je compatie ! moi c'est pareil mais yen a qui font ma taille ou un p'tit peu plus donc je survie *mouahaha* xDD mais t'as pas fini de grandir encor ! | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:12 | |
| Je sais me moi je complexe sur tout sauf : mes yeux , mes cheveux , ma taille Je l'aime , ma taille Ma phrase tipique dans ses situations : Vaut mieux etre Stromphete que Gargamelle Mwawawa | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:14 | |
| a jaime bien ta phrase =O puis t'as a complexer sur rien du tout ! | |
|
| |
keni Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:19 | |
| Jefais 1 m 85 yeux bleu lunette , chatin , ancien cheveux long , Style veste , jean , chemise , tchirt , polo Voila et vous?
Ah on raconte pas sa vie? xD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:20 | |
| au lieu de te décrire poste une photo !!! | |
|
| |
keni Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:29 | |
| J'en ai 2 Mais une que j'avais fais pour mon exe donc désoler si je suis torse poile ...... Elle date de 9 mois et moi avec une amie : | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:31 | |
| MDRRR Keni va dans Koi de 9 pour sa Bon la je fais ma Géo j'suis toute compressé c'est assez "marrant" a voir XD Une ange pure et vierge tel que moi n'a aucun commentaire a faire sur la1er photo *Ange* - Spoiler:
Je decoooone -_-' Sisi Pareil pour la 2ime
| |
|
| |
keni Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:31 | |
| Tant que sa ^^ Tous de meme pas je suis tous simple
Me demande comment ma cherie peux m'aimer les tellements belles a comparé a moi meme :/ | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:33 | |
| - keni a écrit:
- Tant que sa ^^
Tous de meme pas je suis tous simple Mdr tu va pas faire le complexé/modeste comme les filles ... si oO ? - keni a écrit:
Me demande comment ma cherie peux m'aimer les tellements belles a comparé a moi meme :/ La je peux t'avouer que j'ai essayer de comprendre mais je trouve tjs pas de sens a cette phrase oO C'ets French ? =X | |
|
| |
keni Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:36 | |
| En francais sa donne : Je fais quoi avec ma cherie?? Comment je peux avoir le droit d'etre avec? elle est si gentille , a l'écoute et si Belle mon inversse :/ | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:45 | |
| Ahhh okkkk A sa , c'est un sujet interéssent pour un futur Psy Besoin d'une consultation ? Je vois l'avenir dans ta carte bleu XD Bref c'était pas drôle Mdr ne te confie pas a une FUTUR psy psk j'suis pas encore assez Mature :/ Et ba elle doit sur'ment penser la mm chose Tkt En général les couples sa pensent sa ... en général ... | |
|
| |
keni Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 22:57 | |
| Oué elle me dit toujours comment je fais pour l'aimer rhalala
Dur dur la vie ^^
Mais bon voila tant qu'on s'aime c'est le point positif
Merci Ak'imi pour la parlotte^^ | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 23:06 | |
| Mdr la parlotte c'est surtout moi qui "parlotter" mais bon ... J'ai l'habitude xD Aaaaaaaah l'amourrr *en mode ma vielle mémé nostaligique XD* Bref vais Dodoter Biiz0ùù la Populass Bonne Nuit | |
|
| |
keni Roseau Fringant
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 24 Nov - 23:06 | |
| Good Night Ak'imi-chan Bon cour | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mer 25 Nov - 8:00 | |
| Yeay la populass [ Un ptit retour en arrière sur la phrase de Ak'imi :p] Les gens petit sont fort en sport et ça étonne tout le monde . [La plus part du temps du moins ] Alors que dire de mieu que la super pub " Skip , Petit ET puisaant " | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mer 25 Nov - 19:26 | |
| +11111111111111111111111111 Ice Par contre , faudrait peut être le dire dans Quoi de neuf psk sinon ... On connais la suite xD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mer 25 Nov - 19:55 | |
| - OkilL a écrit:
- Pourquoi tu me dit sa? Ouai j'ai 17 ans et je t'emmerde sur le coup >_<
Nan mais pas besoin de chercher la merde aussi ...C'est pas parce que luciole te fait une vanne sur ton âge qu'y faut trouver quelqu'un sur qui se rabattre pour refaire là même histoire de pas passer pour je ne sais trop quoi ... Ohh je viens de voir sa en passant...Bon ok j'ai un pue éxagerer mais ton histoire de me rabattre sur quelqu'un c'est faux je ne cherche as quelqu'un sur qui me rabattre parce qu'on m'a fait une vanne. Bref je suis désolé OkilL... | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Jeu 26 Nov - 18:04 | |
| Héhé ! vous savez quoi Oo je suis de bonne humeur =D donc voila des photos de se matin aprés la douche :p (détaille qu'on sen fou mais bon x) ) - Spoiler:
Donc voila c'est tout pour moi parce que 4 d'n coup T_T c'est beaucoup (beaucoup trop meme ! ) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Jeu 26 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Jeu 26 Nov - 18:57 | |
| Ziva t bonne toua ptdrrrrrr nan c'est bien,ta pas fait de vieu commentaire comme d'hab,comme tu ma dis =D sa rends les photos encore meilleurs | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Jeu 26 Nov - 19:03 | |
| Mdr Lu' Yeahhh Tsukiyo' Jum's !! Faudrait que tu sois de bone humeur tyout les jours alors Magnifique Tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup | |
| |
|
| |
| Trombinoscooouuuuuup | |
|