The death of Asuma (Voici ce qu'etais mon premier AMV)
4 participants
Auteur
Sujet: The death of Asuma (Voici ce qu'etais mon premier AMV) Jeu 18 Juin - 0:04
Voici ce qu'étais mon premier AMV si vous vouliez faire une petite comparaison entre les deux! Je l'avais fais en une petite après midi , je l'avais trouver plutôt pas mal, mais il ya une grosse différence entre les deux en tout cas je vais essayer de faire encore mieux pour le troisième, si je peux!
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: The death of Asuma (Voici ce qu'etais mon premier AMV) Jeu 18 Juin - 19:20
bin je vien de le mater je te le dit tout de suite j'ai pas vue ton 2 eme clip alors je peut pas te dire quoi qu il en soit voila se que j en pensse en gros
+ tu as faite de bonne transition + pas de sous titre
- scene trop longue et parfoix trop longue A L EXTREME !!! - clipe trop long , on vois que t en a chier a remplire tes 4 min 46 - pas de sycro - les lip sinc archi fouareuse a eviter les lip sinc dans le vent a banir
dans l ensemble clip vraiment ... enfin voila
tkt meme les plus grand on fait des clip dans le genre a leur debut juste continu et arange sa avec le temps sa viendra de plus si j'ai bien compris tes un pote a negges moi c'est luciole qui ma apris les base il devrai faire pareil ... voila voila pour un premier clip je dirais que je m attendais a sa les bonne surprise dans les first AMV sont limite inexistante
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: The death of Asuma (Voici ce qu'etais mon premier AMV) Jeu 18 Juin - 19:56
Bon je pense globalement comme Yue à la différence que je peut affirmer qu'on voit tout de même une progression entre le premier et le deuxième clip!
Donc continues comme sa
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: The death of Asuma (Voici ce qu'etais mon premier AMV) Jeu 18 Juin - 22:57
C'est ton premier clip ? Bon, faut que j'aille voire le dernier pour voir ton niveau alors ^^
Je fais pas de critique. Elle ne te sera pas utile puisque ce n'est pas ton niveau =p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The death of Asuma (Voici ce qu'etais mon premier AMV)
The death of Asuma (Voici ce qu'etais mon premier AMV)