Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
Sujet: [AMV Various] ~ **Happy Birthday** ~ [Evil Angel] Ven 4 Nov - 20:21
j'ai voulu bien tenter le coup d’intégrer la SNK mais bon, surtout pas avec ce clip -_- je vous laisse découvrir ça c’était fait a l’occasion d'un anniversaire je le poste pour recevoir plus des remarque et de critique méfiez vous de la propreté et la qualité du clip, mes source étaient vraiment horrible
lien streaming (available in 720p)
personnellement j'ai kiffé la zik <3 <3 <3
hope u like it --EVIL ANGEL--
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [AMV Various] ~ **Happy Birthday** ~ [Evil Angel] Sam 5 Nov - 14:54
Alors dans l'ensemble j'ai trouvé que le rythme de la zic était plutôt bien suivi , mais ce qui m'a moins plus c'est l'homogénéité du clip; Enfin disons que, pour moi, les qualité d'un various c'est la cohérence entre les scènes, les couleurs, et aussi de bonnes transitions. La, y avait quelques transis intéressantes, mais y avait aussi des passages où ça s'enchaînait pas très bien.
Sinon au niveau des détails, j'ai pas trop aimé les zooms du début, parce qu'on voit trop la forme du cadre, je pense que t'aurais du laisser le flou un peu plus longtemps pour adoucir les bords.Et j'ai pas trop compris pourquoi à 1:35 y a un karaoké qui apparaissait tout d'un coup XD. Et enfin la superposition vers 2:11 qui rend pas super.
Enfin bref en gros j'ai trouvé ça pas mal , juste que ça manque parfois de cohérence entre les scènes. Bon courage pour le prochain
ZikoZak92 Vieux Brigand
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
Sujet: Re: [AMV Various] ~ **Happy Birthday** ~ [Evil Angel] Sam 5 Nov - 15:12
satsu merciii pour le commentaire! je ferai de mon mieu dans le prochain
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [AMV Various] ~ **Happy Birthday** ~ [Evil Angel] Sam 5 Nov - 17:23
Je vais pas répéter ce que je t'avais dis sur msn mec, donc voilà en gros tu sais ce que j'en pense, c'est assez crado et brouillon et tu peux faire beaucoup mieux!
ZikoZak92 Vieux Brigand
Sujet: Re: [AMV Various] ~ **Happy Birthday** ~ [Evil Angel] Sam 5 Nov - 17:27