Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Empty
MessageSujet: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:48

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Wild_f11
Yo ! bon voila je vais poster la mep qu'on a fait pour le re evolution IC meme si on n’était pas parmi les 10 premiers mais bon je voulais savoir vos avis donc pour résumer on a voulu faire un mélange de baston entre ao no excorsist deadman et soul eater tout en insistant sur la coloration rouge bon c'est vrai que la mep de coordination et ça s'est du au manque du temps on l'a fait dans moins d'une journée mais bon c'etait comme même une bonne expérience surtout pour moi Smile


Anime : ao no excorsist / deadman wonderland /soul eater
Music : Surface air-broken / One Republic - Good Life ( outro )
ddl : http://www.megaupload.com/?d=JDGSCDYA
editor : YosMaster / Dearka / Tricky





Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Empty
MessageSujet: Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:23

Bon je vais pas m'attarder outre mesure mais j'ai pas kiffé pour plusieurs raisons:

1) Encore et toujours des dédoublements sur certaines tracks

2)Certaines colos sont vraiment ratées. Honnêtement je vois pas comment on peut laisser ça tel qu'elle, ça se voit directement que c'est pas beau quoi.

3) Attention à la propreté au niveau des rotos.

4) Niveau synchro la deadman est pas toujours clean je trouve.

5) Gaffe à la gestion du rythme, genre la fin juste avant la track Soul Eater, la zik repart bien et c'est lent niveau montage.


Voilà je sais que c'est un IC, mais si c'est éventuellement une excuse pour le montage, ça n'excuse pas les colos et les dédoublements.
Rien de très grave dans la mesure où c'est facile à corriger à l'avenir mais faut vraiment y faire gaffe!

Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Empty
MessageSujet: Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:13

Echotrooper a écrit:
Bon je vais pas m'attarder outre mesure mais j'ai pas kiffé pour plusieurs raisons:

1) Encore et toujours des dédoublements sur certaines tracks

2)Certaines colos sont vraiment ratées. Honnêtement je vois pas comment on peut laisser ça tel qu'elle, ça se voit directement que c'est pas beau quoi.

3) Attention à la propreté au niveau des rotos.

4) Niveau synchro la deadman est pas toujours clean je trouve.

5) Gaffe à la gestion du rythme, genre la fin juste avant la track Soul Eater, la zik repart bien et c'est lent niveau montage.


Voilà je sais que c'est un IC, mais si c'est éventuellement une excuse pour le montage, ça n'excuse pas les colos et les dédoublements.
Rien de très grave dans la mesure où c'est facile à corriger à l'avenir mais faut vraiment y faire gaffe!

Au prochain

+1 surtout pour les colo: j'avais aimé celle sur ton clip haruhi mais là c'est très mal géré sur ce coup, le tout n'est pas homogène, ca passe même au orange crush voire même d'autres couleurs trash à certaines occasions.

au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Empty
MessageSujet: Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BetweeN MemorieS // Nightfire IC S2
» Girls of the Wild's
» [Fobos] - Wild Games
» [Horror] DeathK - WILD HUNT
» Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: