Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Friends Cracks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djdesse
Touriste
Touriste
Djdesse


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

The Friends Cracks Empty
MessageSujet: The Friends Cracks   The Friends Cracks Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:02

Salut la communauté SNK
je vous présente ma nouvelle création,
J'ai essayé dans cette création de suivre un peu les conseils reçu un peu partout ^^
J'ai passé plusieurs journée sur cette vidéo et j’espère qu'elle va vous plaire, pour ma part ( de simple amv maker ) je trouve le rendu plus tôt pas mal Smile
je sais que j'ai encore des progrès à faire Smile et d’après plusieurs personne je devrais prendre des musiques plus simple pour commencer mais c'est plus fort que moi j'aime les musique élaboré ><

Donc dans cette création j'ai essayé de suivre la story line principale de Black Rock Shooter, càd les problèmes qu'engendre deux natures de personnes différentes dans une relation
( J'avouerais que cet anime à une story bizarre assez compliqué et en même temps facile à résumé enfin j’espère que mon amv résume bien l'anime :s )
Bon visionnage ^^

Info:
Anime : Black Rock Shooter
Musique : Freestyler Cracks (pavillon remix)
Programme: Sony Vegas 9

Streaming
https://www.youtube.com/watch?v=tQYri4xTYJo
DDL
http://www.megaupload.com/?d=VHO2GXKT
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

The Friends Cracks Empty
MessageSujet: Re: The Friends Cracks   The Friends Cracks Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:03

J'ai déjà com' vite fait sur Youtube mais je te détailles tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djdesse
Touriste
Touriste
Djdesse


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

The Friends Cracks Empty
MessageSujet: Re: The Friends Cracks   The Friends Cracks Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:06

Ok Merci d'avance (je vais aller finir mes math personnellement donc pour tout commentaire je répondrais demain ><)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

The Friends Cracks Empty
MessageSujet: Re: The Friends Cracks   The Friends Cracks Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:47

Alors alors.

Bon déjà point positif, l'encode et la qualité vidéo est bonne donc maintenant à préserver.
Donc comme je le disais sur youtube, musique vraiment compliquée à gérer surtout quand on débute. SI tu veux vraiment persister sur ce genre de son, pourquoi pas mais c'est à double tranchant:
Soit tu te poses vraiment sur un clip longtemps pour obtenir au bout d'un processus long et difficile quelque chose de vraiment cool et alors t'auras progressé énormément.
Soit tu passes très vite sur tout un type de musique ultra dur à gérer et tu risques de soit de te décourager devant les com' toujours "mitigés" ou à te complaire dans l'a peu près.

Cette remarque n'est valable qu'en partant du principe que tu veux toujours améliorer ton clip et ton niveau. Si pour toi seul importe le plaisir de clipper alors après tout tu fais bien comme tu veux Razz

Bref je m'égare revenons au clip:

Je vais y aller de manière assez général car on retrouve un peu les mêmes problèmes tout au long de l'amv.

- Il y a un problème de synchro et de rythme. On s'en rend compte au début du clip mais ça devient criant dans la partie action, où on dirait que tu te déconnectes de la musique.

- En réalité pas totalement d'ailleurs puisque tu tentes de marquer certaines sonorités par des effets. Je vais donc parler des effets. Bon globalement il faut encore t'appliquer sur la propreté (apparition et contours des rotos, utilisation de la désaturation et gestion dans le temps). Ensuite ton choix d'effet doit être réfléchi pour essayer de coller au mieux au son. Le coup de l'effet journal, je suis pas convaincu pour le coup même si t'as eu le mérite de tenter quelquechose pour pas laisser le son de la zik de côté. Gaffe aussi vers 1Min20 aux grosses superpositions comme ça ou aux emporte pièces balancés très vite.

- Essaye d'éviter aussi les personnages qui parlent dans le vide ou alors de le caler de telle façon à ce que ça passe pour du lip sync.

-Essaye de cutter la fin de ta zik plus proprement aussi la prochaine fois Razz

Voilà ce sont les principaux défauts de ton clip, mais tkt pas c'est normal quand on débute et j'suis sûr que tu vas en régler la majeur partie pour le prochain.

J'aime pas comparer les clips mais si tu veux un exemple de comment gérer la sync et le rythme sur ce genre de son et en plus avec cet anime, matte le dernier clip de MagicDarkLight (dispo dans la section amv). Il a bien plus d'expérience que toi donc c'est pas comparable mais ça te donnera une concrète de ce qu'il est possible de faire. Après tu te fais un TP dissection du clip pour essayer de comprendre comment il a fait pour gérer tel ou tel truc et ensuite l'appliquer dans tes futurs clips.
Généralement c'est une bonne méthode pou progresser.

Aller au prochain et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Djdesse
Touriste
Touriste
Djdesse


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

The Friends Cracks Empty
MessageSujet: Re: The Friends Cracks   The Friends Cracks Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:49

Alors pour commencer merci beaucoup pour le com bien détaillé Very Happy
Pour la fin un peu trop brusque je t avouerais qu'enfete j'ai fait plusieurs bêta de rendu pour voir les défauts grossier et du coup lors du rendu final j’aie regardé spécialement ces zones sans faire gaffe à la toute fin >< ( honteux )
Après pour les lip sync je t avouerais pas avoir fait gaffe :s mais je changerais ça dans les prochains ^^
avec le recule maintenant je me rend compte qu il y a des phases non synchro qui me sautent aux yeux ...
Pour la suite je pense que j attendrais plus longtemps avant de post pour être sur qu il soit parfais Very Happy
Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

The Friends Cracks Empty
MessageSujet: Re: The Friends Cracks   The Friends Cracks Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:15

ahah la perfection est difficile a atteindre mais déjà s'appliquer au max' est un bon objectif!

Si jamais tu veux avoir un avis sur une beta, hésite pas à balancer un mp, si ça peut t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Djdesse
Touriste
Touriste
Djdesse


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

The Friends Cracks Empty
MessageSujet: Re: The Friends Cracks   The Friends Cracks Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:44

Pas de problème j'y penserais pour le suivant je m en vais chopper ton msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Friends Cracks Empty
MessageSujet: Re: The Friends Cracks   The Friends Cracks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Friends Cracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi my friends!
» salut friends
» I introduced friends
» [Natsuiro Kiseki AMV] Friends Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: