Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Byousoku 5cm] Search Of Dream

3 participants
AuteurMessage
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:42

Search Of Dreams

[Byousoku 5cm] Search Of Dream 250205Image0000100000

Hello !

Je vous présente mon deuxième AMV sur l'animé Byousoku 5cm per second. Dans celui ci, je reprend seulement la première histoire du film.

Après avoir eu pas mal de critique pour mon premier (normal einh^^), j'ai essayé de corriger le tir avec notamment une meilleure synchro interne, une story line et des effets mieux maitrisés (j'espère que j'ai réussi xD). Dans l'ensemble, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé même si j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire Smile (mieux gérer la synchro, aspect technique... Normal je débute xD). Bref, je sais pas quoi dire de plus Smile à part bon visionnage.

Lien DL 1920*1080 120 Mo: http://www.megaupload.com/?d=HJ6UHO0I

Lien Youtube 1080P: https://www.youtube.com/watch?v=ueGR6gKQNdE

PS: Désolé, je sais que cette source a déjà bien été utilisé mais bon, je voulais absolument clipper dessus.

Merci Smile

Dernière édition par irany le Jeu 1 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Okami-Jo'
Touriste
Touriste
Okami-Jo'

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:48

Scotché du début à la fin, clip magnifique =')
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:34

Yo!

Bon je te passes le couplet sur la source overused, ça fait que j'ai eu aucune surprise sur le clip mais après tout le plus important c'est encore le plaisir que t'as pris à la clipper et si tu voulais vraiment le faire t'as eu bien raison de te faire plaisir.

Citation :
Dans l'ensemble, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé même si j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire

J'trouve que tu résumes bien la situation mais tu peux enlever un "beaucoup".

En fait t'as quand même vraiment bien progressé je trouve et dans ton clip le premier bon point c'est qu'il n'y a rien de crade visuellement. Il te manque plus grand chose pour faire des clips agréables même pour les gens exigeants.
J'pense que tel qu'il est ton clip plaira déjà.
Maintenant personnellement j'accroche pas et je vais vite fait t'expliquer pourquoi.

En fait ton clip est déséquilibré et il s'essouffle au lieu de monter en puissance au fil de la musique.

En gros tes premières 50 secondes sont vraiment sympas, la synchro et le rythme sont bien gérées, le choix de scène est majoritairement judicieux, tes jeux de lumières sont bien dans l'ambiance. La seule "faute" de montage c'est ce zoom à 38 sec qui sans être totalement illogique, n'est pas clean parce que la scène de départ et d'arrivée ne se font pas sous le même angle.

Pour tout le reste de l'amv, sans que ce soit dégueu, on tombe dans une gestion du rythme pas assez soutenu, une synchro trop disparate et des scènes globalement trop longues à certains moments.
Gaffe aussi au zoom à 1min45, on zoom de dos et on arrive de face, c'pas normal Razz

Voilà donc pour le prochain il faut que t'essaie encore d'insister sur la gestion du rythme et la synchro.
Mais c'est très encourageant, crois moi mon deuxième clip était loin d'avoir cette gueule mdr

Bon courage et si t'as besoin de beta test, n'hésite pas à envoyer en mp ou choper mon msn, si j'peux aider y aucun soucis.

Au prochain cheers
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:15

Salut et merci des coms !

Merci Echotrooper de ce com bien détaillé et encouragent ! Content que dans l'ensemble je me suis amélioré Smile.

Pour les zooms, ok erreur à ne plus faire (c'est vrai que j'y ai même pas pensé à la logique du zoom à 1min45). Concernant la gestion du rythme, je m'y attendais à ce qu'on me le dise. La baisse du rythme après la première minute est volontaire de ma part car je pensais que la première partie était un peu trop rapide pour ce type d'amv ! Apparemment, j'aurai pas dû Razz mais c'est vrai que j'ai des difficultés sur la gestion du rythme.

Bref, je vais essayer de corriger tout ca pour mon prochain Smile, encore merci.

PS: Ca marche pour la beta, c'est sympa de ta part d'aider les gens cheers
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:37

Ok!

Bon courage alors, j'attendrai tes betas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitime

[Byousoku 5cm] Search Of Dream
Page 1 sur 1