Yo!
Bon je te passes le couplet sur la source overused, ça fait que j'ai eu aucune surprise sur le clip mais après tout le plus important c'est encore le plaisir que t'as pris à la clipper et si tu voulais vraiment le faire t'as eu bien raison de te faire plaisir.
- Citation :
- Dans l'ensemble, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé même si j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire
J'trouve que tu résumes bien la situation mais tu peux enlever un "beaucoup".
En fait t'as quand même vraiment bien progressé je trouve et dans ton clip le premier bon point c'est qu'il n'y a rien de crade visuellement. Il te manque plus grand chose pour faire des clips agréables même pour les gens exigeants.
J'pense que tel qu'il est ton clip plaira déjà.
Maintenant personnellement j'accroche pas et je vais vite fait t'expliquer pourquoi.
En fait ton clip est déséquilibré et il s'essouffle au lieu de monter en puissance au fil de la musique.
En gros tes premières 50 secondes sont vraiment sympas, la synchro et le rythme sont bien gérées, le choix de scène est majoritairement judicieux, tes jeux de lumières sont bien dans l'ambiance. La seule "faute" de montage c'est ce zoom à 38 sec qui sans être totalement illogique, n'est pas clean parce que la scène de départ et d'arrivée ne se font pas sous le même angle.
Pour tout le reste de l'amv, sans que ce soit dégueu, on tombe dans une gestion du rythme pas assez soutenu, une synchro trop disparate et des scènes globalement trop longues à certains moments.
Gaffe aussi au zoom à 1min45, on zoom de dos et on arrive de face, c'pas normal
Voilà donc pour le prochain il faut que t'essaie encore d'insister sur la gestion du rythme et la synchro.
Mais c'est très encourageant, crois moi mon deuxième clip était loin d'avoir cette gueule mdr
Bon courage et si t'as besoin de beta test, n'hésite pas à envoyer en mp ou choper mon msn, si j'peux aider y aucun soucis.
Au prochain