Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mep] Cho-Nen !

Aller en bas 
+7
Luciole
Akuzo
MagicDarkLight
Echotrooper
irany
Cmoididi
YosMaster
11 participants
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:48

[Mep] Cho-Nen ! Bannie15
merci louji pour la bann
Yo' ! Voila enfin que je poste la mep Cho-Nen tant attendu , j'ai failli abandonner l'idée à plusieurs reprise mais grace aux autres clippeurs on a pu enfin faire naitre cette mep donc je tiens remercier tous ceux qui ont participé et les félicité d'avoir terminer leur parts :gg:
Bon pour ce qui est concept , au debut j'ai voulu faire une mep random shonen mais après ce n'est plus vraiment le cas mais ça reste bien dans le thème :Mada mada dane
Je comprend parfaitement le difficile choix d'anime vu que plusieurs ont trouvé la musique un peu chiante et c'etait difficle de trouver qui veut clipper dessus notament la part 5 , la part maudite Twisted Evil , tous ceux qui ont fait cette track sois leur pc a planté sois il n'aime pas la musique c'est pour ça que je tiens vraiment à remercier Luciole qui etait le seul à avoir sorti vivant de cette part :mdr:
Mais reste qu'on s'est bien amusé à faire cette mep et c'est ça le plus important Smile Bon aller assez de bavardage je vous laisse voir le chef-d’œuvre et j'attends vos avis et critique Cool je remercie encore tous les clippeurs qui ont participé et un spécial remerciement pour Angelface pour nous avoir aider à faire l'outro et à Louji qui a fait la bann ^^ cheers
Track 1 : Hayden , Anime : harhui suzumiya
Track 2 : xubst , Anime : Basquash
Track 3 : Louji , Anime : one piece
Track 4 : shadox , Anime : fairy tail
Track 5 : luciole , Anime : Clannad
Track 6 : MDL , Anime : HSD
Track 7 : me , Anime : Sacred seven
Ourto : Angelface (encore merci ^^ )
Musique : Music : Abandon All Ships (feat. Lena Katina) - Guardian Angel
DDL :
http://www.megaupload.com/?d=OHM7NT4U


Dernière édition par YosMaster le Lun 26 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:33

les tracks luciole-mdl ce sont trop bien enchaîné mais j'ai tout kiffé, j'aime cette mep good job !
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:20

CITATION:

Yop !

Pour commencer, lorsque j'ai lancé la vidéo, j'ai entendu la musique et je me suis dit OMG, la zik que je kiffe et que j'écoute en ce moment en boucle Razz.
Ensuite, je me suis dit sa risque de donner car y a de bon clippeur sur cette MEP Very Happy.

Après l'avoir vu, je suis un peu déçu car je trouve que dans les parties Fast de la musique, vous êtes en dessous du rythme et donc sa manque de punch. Kiffant cette zik, je m'attendais à un rythme qui envoi du paté avec un meilleurs choix des scènes.

Ensuite, j'ai pas du tout aimé le choix des sources qui sont clannad, harhui suzumiya et Basquash par rapport à la musique même si la partie d'hayden est la plus réussi pour moi. (je sais, je suis contradictoire)


Bref, j'ai bien vu dans le descriptif que le son ne plaisait pas à tous le monde et que c'est vrai qu'il est difficile de clipper avec une zik que l'on est pas fan mais bon, j'aime tellement ce son que je voulais un amv qui déboite du poney Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:39

Yop.

J'ai pas vraiment kiffé, bon déjà contrairement a Irany je peux pas blairer la musique donc ça partait mal et derrière y a aucune track qui m'a vraiment fait kiffé.

Après à part la track one piece qui est vraiment crade, y a rien de "mauvais" mais pas accroché quoi.

Plousse

Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:31

comme le dit Oxide, j'avais pas tilté mais WTF, clannad quoi XD même si ce passage est hyper bien animé dans l'anime et que le combat est bien et tout, un track juste sur sa..bon apparemment c'etais pour dépanné donc ...moaui
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:51

Merci pour les comm's mais j'comprends carrément pas la polémique sur Clannad, c'est bon quoi, vous avez pas assez vu de meps shonens comme ça? Tant qu'elle est bien montée j'vois pas pourquoi cracher dessus, ça fait un peu hybride puis voilà.
Bref, dommage que t'aies pas aimé Irany mais j'comprends tout à fait ton point de vue. Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:01

J'ai kiffé la wave arrête de dire sa XD J'ai juste pas eu le WTF immédiatement (avoue que c'est chaud du clannad entre du fairy tail et du HOTD (HSD sa existe pas mdl désolé XD ) mais bon j'ai kiffé >w< comme d'hab bande de pgm de roxor !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:07

Perso j'ai pu tous maté sans problème mais quand j'ai vu Luciole et MDL dans le même projet je m'attendais à un truc plus dynamique!
J'ai un peu été déçu comparé à ce que j'ai pu voir au jour d'aujourd'hui :/
Enfin c'est surtout la Track One Piece ainsi que la Fairy Tail qui m'ont le plus dérangé!
Sa manque cruellement d'effet, ça suit assez le rythme mais j'ai trouvé ça trop sec!
Dans l'ensemble le reste des Tracks passaient assez bien!!
Voilà, en attendant une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:24

MagicDarkLight a écrit:
Merci pour les comm's mais j'comprends carrément pas la polémique sur Clannad, c'est bon quoi, vous avez pas assez vu de meps shonens comme ça? Tant qu'elle est bien montée j'vois pas pourquoi cracher dessus, ça fait un peu hybride puis voilà.
Bref, dommage que t'aies pas aimé Irany mais j'comprends tout à fait ton point de vue. Au prochain

Attention, j'ai pas dit que j'ai pas aimé Razz. Mais j'avoue qu'en relisant mon message, j'ai dit que le négatif des choses (désolé xD) et puis je me suis permis d'être aussi dur car vous êtes de bon clippeur donc j'en attend beaucoup venant de vous bounce. (eh ué, c'est la conséquence de sortir des bons clips mdr)

Pour faire un meilleur résumé, la première phrase de Akuzo est exactement ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu la MEP. Ayant suivi plus particulièrement les derniers amv de Luciole et de toi, je m’attendais vraiment à des tracks qui en mettent plein la vue mais au final, le rythme est en dessous de ce que moi j'avais imaginé dans ma petite tête.
Donc pour conclure plus positivement, j'adore les MEP et je pense que celle ci en est une bonne. La plupart des tracks sont bien gérées (y a n'a une que j'aime pas mais je la citerai pas car je n'aime pas pointer du doigt), c'est propre y a de bonne idée mais voila pas assez de rythme dans les points clés de la musique.

Voila, je pense que ce message correspond plus à ce que je pense Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:48

Bon les gars ne vous déchainez par sur MDL et Luciole vu qu'il n'ont pas vraiment donner leur max dans leur part vu qu'ils n'aimaient pas la musique et en + luciole n’était la que pour dépanner alors pas la peine de critiquer sa part sincèrement et pour la mep c'est vrai qu'elle manque de punch mais bon au finale je pense que le resultat était pas si mal que ça voila j'espere que la prochaine serait meilleur et vous plaira surement ^^ et merci pour vos com's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:19

Vasy osef on refera une vrai mep cho-nen ou cette fois j'aurai des vrai sources et sur une musique que tout le monde kiffera, parce que wai c vrai que j'ai enchainé cette track juste après mon clip clannad et donc ça peut bien manquer de punch contrairement a ce que je fais d'habitude.

Ah et c pas parce qu'mdl et moi on a pas fait de rotos dans nos track que c forcément moins bien que ce qu'on fait d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:03

chu assez surpris de certain com mais bon

Track 1 : Hayden , Anime : harhui suzumiya Simple mais du coup propre
Track 2 : xubst , Anime : Basquash pas mal , on comprend pas tout genre la tresse bizar mais bon
Track 3 : Louji , Anime : one piece bon bin franchement Louji je sais pas qui tu es mais tu a un sacré retard sur les autres manque de propreté de ouf
Track 4 : shadox , Anime : fairy tail Beaucoup trop lent a mon gout sur 20 seconde on vois 6 scènes...
Track 5 : luciole , Anime : Clannad Anime rien a voir avec un shonen se qui me dérange pas forcement , ya du défi et vu le rythme de la track d'avant sa ma pas choqué
Track 6 : MDL , Anime : HSD HSD pour Haute Structure Dynamique ??? j'ai vu sa je m'attendais a un anime que je connaissait pas , le diminutif c'est HOTD a la base ...Bref , ma track pref meme si la toute fin avec les flashs m'on dessu
Track 7 : me , Anime : Sacred seven tes rotos sont trop brusques mais sinon track pas mal
Ourto : Angelface (encore merci ^^ ) certain texte sont couper par la bordure , c'est Domage
Musique : Music : Abandon All Ships (feat. Lena Katina) - Guardian Angel Arrêtez de faire de la musique sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:46

tout en respectant vos efforts , je pense que vous n'avez pas donné votre max dans ce clip ^^ désolé mais c'est ce que j'en pense sincèrement (je ne sais pas comment détailler mon commentaire , vu que je ne maitrise pas encore trop dans le domaine , mais je pense que ce clip n'est pas à la hauteur de votre talent) .

excusez moi je sais que je suis pour le moment loin du travail que je viens de critiquer , mais je voulais absolument exprimer mon avis .

bon courage pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Touriste
Touriste
Kala Kourou


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:33

Track 1 : Hayden , Anime : haruhi suzumiya J'ai pas trop accroché, j'ai pas trop (encore) aimé les effets de flou mais ça passe ^^
Track 2 : xubst , Anime : Basquash Rien à dire pour moi, niquel chrome.
Track 3 : Louji , Anime : one piece Ben... Je pense que ça peut aller ^^ J'ai bien aimé ^^
Track 4 : shadox , Anime : fairy tail Pareil que Yue, c'est trop lent =/
Track 5 : luciole , Anime : Clannad Étant plus un shôjo, je pense que tu t'es bien débrouillé Smile Même si c'était un peu hors-sujet du MEP (enfin, je pense ^^")
Track 6 : MDL , Anime : HOTD Pareil que Basquash, niquel chrome Very Happy
Track 7 : Yosmaster , Anime : Sacred seven J'ai bien aimé ^^ Mais c'est trop brusque, c'est vrai.
Ourto : Angelface (encore merci ^^ ) J'ai pas grand chose à dire à part que c'est du bon boulot ^^
Musique : Music : Abandon All Ships (feat. Lena Katina) - Guardian Angel La musique va bien avec les tracks mais comme ça... Non, je supprimerai directement si je l'a mettais sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedekalakourou.over-blog.com
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:41

Bon bah perso j'ai plutôt bien aimé.

Track 1: J'ai bien accroché, à part que j'ai trouvé les flous trop forts =/
Track 2: Rien à dire, j'ai bien aimé ^^.
Track 3: Dommage que la track soit pas plus propre: dédoublement d'image et rotos pas toujours très jolies.
Track 4 : Là j'ai pas trop aimé le choix d'anime. Ca s'enchaîne bien avec One Piece, mais comparé aux autres animes de la MEP
Track 5: Mais quoi, il est classe ce combat! Enfin en tout cas moi j'ai bien aimé.
Track 6: C'est loin d'être mon personnage préféré, mais Saeko a terriblement la classe là! Bref très bonne track Smile
Track 7: Pareil qu'au dessus, j'ai bien aimé mais c'est vrai que les rotos sont un peu brusques. Sinon avis perso: j'ai trouvé que le passage de 03:44 à 03:59 servait pas à grand chose (bon et puis je croyais que la musique s'arrêtait à 03:43 donc ça m'a surprise XD).
Outro: SHE I love you ! Style futuriste qui correspond bien à la zic!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[Mep] Cho-Nen ! Empty
MessageSujet: Re: [Mep] Cho-Nen !   [Mep] Cho-Nen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mep] Cho-Nen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: