Dans l'ensemble je suis assez d'accord. Déjà c'est dommage pour les dédoublements de track, surtout que y en a sur quasiment toutes les tracks =/. Après j'ai pas non plus accroché pour les mêmes raisons que Echo. Enfini sinon, voilà un rapide track par track
Track 1 : Globalement j'ai bien aimé. La transi à 00:12 est pas très logique (le mouvement suis pas celui du plan précédent). Après y a quelques transis brusques (vers 00:20) et des plans fixes qui cassent un peu le rythme (00:19,00:29)
Track 2: C'est dommage que les rotos soient pas un peu adoucis, les contours font trop "secs". Sinon le flou à 00:45 est un peu fort quand même, et pour finir le passage au piano à 00:50 rend un peu bizarre, puisque la musique resemble pas trop à du piano (en tout cas pas pour mes oreilles XD)
Track 3: J'ai trouvé que le début de la track était un peu long (même si ça colle bien à la musique). Sinon à certains moment ça manquait de rythme par rapport à la musique.
Track 4: Le "Funning Various" en plein milieu casse vraiment le rythme =/
Track 5: La plupart des scènes sont bien choisies et s'enchaînent assez bien
Track 6: J'ai trouvé que la fin était un peu maladroite, avec les rotos qui disparaissent trop vite.
Track 7: Le passage à 2:19 m'a pas trop plu, mais bon avis perso
Track 8: Pas mal, mais un peu rapide à certains moments
(l'image du pont à 2:38 qui disparait, le zoom à 2:40)
Track 9: Pantsu XD. A part le fait qu'on voyait que ça j'ai pas grand chose à dire, j'ai bien aimé
Track 10: C'est dommage, la plupart des rotos apparaissent/disparraissent beaucoup trop rapidement
Track 11: Pareil que pour la 9, pas grand chose à dire. (Sinon pour info, l'animé c'est Summer Wars