Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amv - Totally Crazy [Ginta]

+2
irany
ginta
6 participants
AuteurMessage
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta

Amv - Totally Crazy [Ginta] Empty
MessageSujet: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:21

Amv - Totally Crazy [Ginta] Aachi_10

Autor : Ginta
Team : Seirei
Title : Totally Crazy
Anime : Aashi & Ssipack
Music : Rock it, heimerdinger (rock me amadeus parody)
Style : Action , Fun

Cet amv se nomme "Totally Crazy" tout simplement car il est totalement déjanté, à la base il n'y avait pas de fil conducteur.
Je ne voulais que m'amuser a le faire pour le fun, comme au bon vieux temps sans prise de tete c'est d'ailleur pour sa que la découpe et le montage m'ont pris seulement 16h.
Puis de fil en aiguille, il y a eu un fil conducteur qui est apparu avec le perso principal qui se voulais etre l'image de heimerdinger , une grosse tete (sa coupe afro Xd) complement fou lol.
L'anime utilisé est "Aashi & Ssipak" et est une pur tuerie très peu clippé, quel dommage ^^'[
La musique est en faite une parody de "Rock me Amadeus" faite par Patlouvar qui se nomme "Rock it, heimerdinger".
Heimerdinger qui est-ce ? Et bien c'est mon perso préféré dans un jeu qui se nomme "League of Legends", LoL pour les intimes Xd.
Bref cette musique m'inspiré et j'ai décider d'y aller total impro pour toujours plus de fun.
Bon je tiens a ajouté que la source utilisé n'été pas en Hd donc vous vous passerez d'une putain de qualité et avait déja dans ces sources des dédoublement de frames donc meme en désactivant l'échantillonage vous pourrez en voir.
Ceux qui sont des fada de technique ultra poussé et de qualité d'encode extreme je pense que vous pouvez passer votre chemin quand a ceux qui veulent voir un amv délirant pour se faire plaisir à la mode bien de chez nous, bas n'hésitez pas ^^.
A l'ancienne, ya que sa de vrai ^^
Je vous souhaite un bon visionnage

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=MSPIYI11

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lKkSS5UqPEc

Enjoy and Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:11

Perso, j'ai trouvé ça réussi Very Happy ! Un bon clip délirant qui se laisse regarder sans problème ! Ça révolutionne pas le genre mais comme tu dis, tu la fais pour le fun et ça se ressent ! Cool

Bref, GG à toi !

++
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:06

tabarnac cet effet de mater des amvs sous alcool à grande concentration s'est troublant.

perso j'aurais mieux vu le mix original mais c'était totally crazy, donc ca va XD.
Kloud
Slenderman
Kloud

Masculin Messages : 2064

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:02

Perso, j'ai vraiment bien kiffé haha
En plus, tu m'as donné envie et de regarder l'anime et de trouver la musique que j'ai vraiment adoré xD
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:20

Merci a vous les coupains.
Meme si la qualité video n'été pas génial, le plaisir de clip y été geek
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:21

Je sais pas trop quoi dire sur ton amv car il est spécial vu la source que tu as utilisé.
Donc je te ferais pas de critique, juste à 2min05 le choix de scène était bien trouvé!
Sinon j'ai quand meme bien aimé meme si c'est pas le genre de clip que je matterais souvent.

PS: C'est good que tu reclippe un peu!
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:17

Xd ohh oui qu'il est special et c'est sa qu'est bon car il faut rire de tout dans la vie Xd
Moi aussi je trouve se passage trop bon, je dois meme dire que c'est mon préféré.
C'est franchement pas grand chose mais ce choix de scene donne une monté en puissance et des petit frisson que je n'éprouve pas sur les autre scene en meme temp tant mieu sinon j'aurai quelque souci lol

Merci du ps, j'ai été pris d'un effet de manque absolu alor que je n'avais rien sorti depuis 8 bon mois lol il fallait bien que cette folie s'empare de moi un jour ou l'autre ^^
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:37

Yop.

Bon je profite d'une accalmie dans mes partiels pour te dire ce que j'ai pensé de ton clip.

Bon perso pas accroché, j'vais ptètre passer pour le gars anti-fun, ceux qui me connaissent savent que c'est pas vrai mais je passe mon tour pour celui là.
Même en passant outre le problème des frames dédoublées, j'ai pas trouvé ton clip particulièrement fun.
J'vais pas détaillé ce qui m'a fait décroché mais juste pour résumer pour moi :
C'est une source trash (sens propre) sur une musique trash (sens figuré), donc ouais y a un côté fun par nature je dirais mais c'est vraiment pas assez exploité j'trouve.(notamment au niveau du choix de scène, de la mise en scène etc).
En fait je pense l'inverse de toi sur cette phrase "Bref cette musique m'inspirait et j'ai décidé d'y aller total impro pour toujours plus de fun."

Moi j'pense que si ça avait été réfléchi, mis en scène, taffé y aurait eu beaucoup plus de fun pour le spectateur.
Après si le but c'était de "t'auto-funner" (nouveau terme), là je peux pas juger de la réussite ou pas Razz

Mais bon apparemment t'as aimé le faire et certains y ont trouvé leur compte donc c'est bien et puis mon avis n'engage que moi.

PS: par contre tu fais référence dans ta présentation à un clip à l'ancienne etc... et je vois pas à part l'outro ce qu'il y a de "à l'ancienne" dans ton clip xD

ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:45

Merci du com Wink c'est vrai que les gens le trouve plus ou moins fun suivant se qui ressort du mot fun.
Disons qu'aprés j'ai quand meme réfléchi a la ligne directrice qui suis un peu l'anime sur le charactere profil du mec afro.
Ce n'est pas qu'un amalgame de scene mis en vrac , sa suit la chronologie de l'anime et je voulais que le spectateur mais qui est se putin de fucking guy Xd pour finallement ne plus comprendre qui il est vraiment.
J'ai changer des truc a l'histoire d'origine comme le faite que le mec se fait demonter par la meuf se qui passer trés bien avec le faite qu'il soit le mec qui la prend par la tete comme un signe de victoire a je ne sais plus combien de min alor qu'en faite dans la story bas dans le passage des escalier bas se n'est pas du tout lui si on regarde l'anime.
Et je trouve que cette histoire un peu modifier a ma sauce été un bon petit défi pour seulement 16h de clip montage et découpage compris.

Aprés quand je parle d'amv a l'ancienne c'est tout simplement l'époque 2004 2005 ou l'on te faiser des amv sans prise de tete pas vraiment techniquement géniallissime mais qui avait quand meme de la gueule et bien j'ai revoulu me le faire comme a cette époque sans prise de tete, pour ceux faire plaisir en premier, faire plaisir a ceux qui y trouveront leur car je sais qu'il y en a.
Et basta car en periode de partiel comme toi j'ai été pris de cette envie soudaine de clipper et je n'avais pas envie de me prendre la tete dans un clip pour aussi faire se qu'il faut a coté pour les étude et voila se qu'il en résulte.
De toute je préféré l'ancienne époque car la mentalité des clippeurs a grandement changé de mon point de vue et pas forcement en bien, avec l'évolution de la technique l'égo en a pris un sacré coup et sa m'énerve lol (toi sa va t'es du bon coté de la balance Razz)
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:51

Ahah merci pour l'éclaircissement sur le côté à l'ancienne même si tu concédera qu'un clip comme Whispear of the Beast était très très technique malgré l'époque^^

Sinon ton explication sur tes modifs apportés modifie un peu mon point de vue, y a donc bien eu une certaine réflexion contrairement à ce que je laissais entendre.

Enfin voilà, quoiqu'il en soit bon courage pour les partiels et au prochain!
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:35

C clair que cette anime été trés travaillé et c'est une merveille meme si l'allemand me sort par les yeux Xd mais bon je parle de sa car je découvre des centaines d'amv depuis un moment qui date des années 2000 2005 et yen a ya ... simple mais avec une histoire réfléchi et un feeling avec la musique qui me fait bien plaiz.

La je peux te dire que je sort de 3 jours intensif de travail sur projet j'ai une tete énorme, il va me falloir un efferalgan de 10g lol.
vue que je crois que t'es aussi dans cette belle période que sont les exam, bonne chance en retour Wink
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:25

Ahah merci ouais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]   Amv - Totally Crazy [Ginta] Icon_minitime

Amv - Totally Crazy [Ginta]
Page 1 sur 1