Messages : 10 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 30 Localisation : guadeloupe
Sujet: mini amv -yoredet Sam 7 Jan - 15:37
slt , j'ai décider de poster la vidéo , sur le forum même si elle ne dure pas longtemps , en espérant avoir des critiques qui m'aiderons a m’améliorer , bon visionnage ^^
https://www.youtube.com/watch?v=HdvVMWfLGGE
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: mini amv -yoredet Sam 7 Jan - 16:55
c'est trop court franchement j'ai pas assez de matière
MCfatal971 Touriste
Messages : 10 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 30 Localisation : guadeloupe
Sujet: Re: mini amv -yoredet Sam 7 Jan - 17:42
xD , enfaîte sa résumé un peu les effet que je c faire , sa prouve bien que je suis limité xD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: mini amv -yoredet Sam 7 Jan - 18:24
Cache déjà les logos ce sera mieux (crop) et puis plutôt que de faire des flous linéaires pas utiles, mets plutôt des flous en étoile sur tes zooms/dézooms, en fait le flou faut en mettre quand il y a du mouvement. Sinon voilà dans l'ensemble y a des transis que j'ai bien aimé malgré des mouv' de cam' parfois un peu brusques. Mais avis perso je ferais des fondus derrière certaines rotos car parfois le cut dans le fond passe pas super bien. Et puis le sous titre là, si t'en mets fais quelque chose de simple et pas gros avec un halo xD Voilà bonne continuation :gg:
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: mini amv -yoredet Mar 10 Jan - 11:22
Fais gaffe aux logos et quand tu mets des sous-titres fais ça proprement ouais.
Après sinon voilà tu progresses, tu fais des choses qui peuvent être intéressantes mais c'est trop court. Avec ce que tu sais faire tu as largement de quoi terminer un amv. J'pense qu'il faut vraiment que t'essayes de faire un clip complet maintenant pour continuer à progresser.