Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 20:39
J'ai qu'une chose à dire: Aujourd'hui est le début de la fin !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 20:41
Tartine a écrit:
La france est dans une belle merde....
Irany a écrit:
J'ai qu'une chose à dire: Aujourd'hui est le début de la fin !
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:02
HOLLAAAAAAAAANDE!!!!!!
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:02
Mdrrr parfait Tartine et Irany, j'dis pas que tout va fonctionner comme sur des roulettes avec le PS mais sans déconner comment après 5 ans de mensonges, d'arnaques en tout genre, de politiques menées en dépit de tout bon sens (sécurité, ingérence internationale, baise main a Kadhafi), de nomination faite par pur népotisme (le fiston à tel poste, le frère à tel autre), la légion d'honneur à des anciens du KGB, j'en passe et des meilleures, comment peut on encore vouloir réélire Sarkozy pour 5 ans. On a jamais été autant dans la merde que maintenant, le nouveau Président pourra difficilement faire pire, laissez lui sa chance d'essayer de battre le record de Nico!
Franchement c'est une vraie question. Qu'on soit de droite Ok, à la limite voter à droite pour les législatives parce qu'on veut une opposition etc... mais être prêt a refoutre Sarkozy au pouvoir?
On en a eu des président de droite classes, mais bon Sarkozy quoi... il est minable!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:05
Echotrooper a écrit:
Mdrrr parfait Tartine et Irany, j'dis pas que tout va fonctionner comme sur des roulettes avec le PS mais sans déconner comment après 5 ans de mensonges, d'arnaques en tout genre, de politiques menées en dépit de tout bon sens (sécurité, ingérence internationale, baise main a Kadhafi), de nomination faite par pur népotisme (le fiston à tel poste, le frère à tel autre), la légion d'honneur à des anciens du KGB, j'en passe et des meilleures, comment peut on encore vouloir réélire Sarkozy pour 5 ans. On a jamais été autant dans la merde que maintenant, le nouveau Président pourra difficilement faire pire, laissez lui sa chance d'essayer de battre le record de Nico!
Franchement c'est une vraie question. Qu'on soit de droite Ok, à la limite voter à droite pour les législatives parce qu'on veut une opposition etc... mais être prêt a refoutre Sarkozy au pouvoir?
On en a eu des président de droite classes, mais bon Sarkozy quoi... il est minable!
agree
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:06
exactement
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:06
Echotrooper a écrit:
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:08
ptdrrrrrrrrr
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:13
Le french jackie chan xD
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:18
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:19
ptdrrrrr
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:25
Ponce Pilate !
sinon d'un oeil extérieur mais selon des sources, j'ai entendu dire que la nomination d'Hollande pourrait avoir des répercussions économiques de l'externe qui pourrait lui nuire, notamment les "traders" internationaux qui s'arrangeraient pour lui faire payer grave la dette de la France ( et notamment d'autres coins de l'europe dont la Grèce), et la perte de l'appui de la communauté juive qui a une forte emprise économique, politique et juridique (la loi Gayssot) par rapport à Sarko qui lui l'était ( ce qui aurais pu être évitable si DSK avait été dans la course).
donc il semble que ce vote était vraiment aux extrèmes, un pour acheter la paix économique, l'autre pour avoir la paix sociale.
dommage pour ceux qui n'ont pas eu la nomination espérée, mais comme dit Echo, laissez la chance au coureur. Je vous souhaites qu'il fasse un bon mandat.
Sinon ca commence à parler d'élections provinciales dans notre coin aussi. actuellement 31-28-24 % de intentions de votes répartis dans les 3 partis majoritaires, ça sent la divergence !
(p.s: ce post est pas dans le but de troller, mais juste de donner un opinion/impression)
fameux le nouveau jpg !
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:32
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:36
Bon l'histoire de la dette avec les traders internationaux là, c'était un truc de l'UMP pour faire peur mais le fait est que les taux n'ont pas bougé depuis 1 semaine alors qu'Hollande était donné gagnant, donc ça c'est pas mal bidon. Et puis même si c'était vrai c'est un mauvais argument, depuis quand on vote parce qu'on a peur d'un banquier américain ou je ne sais quoi.
Sinon le truc de la communauté juive, sans commentaire xD C'est un peu le même délire, si on doit voter pour être en accord avec BHL, fallait me prévenir avant, je savais pas
Bonne chance pour vos élections mdr
Enfin c'est quand même ouf, j'ai des potes qui se connaissent grave bien et tout et qui sont en train de se déchirer sur facebook à cause de la politique mdrrr Vraiment un sujet à éviter mdrr #affaire Dreyfus 2012
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:37
echo: j'étais pas pour sarko à la base mais hollande me parait pas du tout apte à avoir un poste aussi important. Il impose pas du tout le respect aux pays étranger, ni meme à beaucoup de français d'ailleurs. Après ouai je suis pas de gauche donc ça joue aussi mais bon on verra bien ce que ça donnera, si on fini comme la grece tant pis.
Mais surtout le plus triste c'est que pour ces élections il fallait, pour beaucoup de personnes, voter pour celui que l'on trouvais le moins pire et pas pour quelqu'un que l'on voulai vraiment au pouvoir... ==>
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:37
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:45
+1 Pour Facebook c'est la guerre xD
Moi j'aimais mieux Sarko' mais bon ils sont ok les 2 quoi
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:46
Sephi a écrit:
Echotrooper a écrit:
agree
de même
Tartine a écrit:
hollande me parait pas du tout apte à avoir un poste aussi important. Il impose pas du tout le respect aux pays étranger, ni meme à beaucoup de français d'ailleurs.
Peut être mais de base on vote pour un parti pas à la tête
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:48
mdrrrrrrrrrrrrrr sacré Chuchu , toujours le mots pour rire
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:48
@: Tartine, tkt mec, aucune chance que ça fasse comme la grèce. Faut bien comprendre qu'ils ont du rentrer dans l'euro avec leur monnaie de base vraiment basse, qu'ils étaient beaucoup plus endettés que nous. Et puis surtout leur administration fonctionne très mal et pas du tout comme la notre. Pour te donner un exemple, ils ont pas de cadastre, du coup impossible pour eux de relever correctement 3/4 des impôts parce qu'ils savent pas qui est propriétaire de tel terrain etc...
En gros c'est vraiment incomparable.
Anna Converti
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:50
Tartine a écrit:
pour ces élections il fallait, pour beaucoup de personnes, voter pour celui que l'on trouvais le moins pire et pas pour quelqu'un que l'on voulai vraiment au pouvoir...
ouais c'est assez vrai et j'ajouterai que beaucoup de personnes se sentent dépassés par la politique en général, du coup à mon humble avis je suis d'avis qu'il faudrait revoir le système politique et électoral
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:52
Oui, retournons à une dictature!
Anna Converti
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 21:57
Objection, pour l'améliorer, pas régresser ptdrrr
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 22:03
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 6 Mai - 23:49
Tartine a écrit:
Mais surtout le plus triste c'est que pour ces élections il fallait, pour beaucoup de personnes, voter pour celui que l'on trouvais le moins pire et pas pour quelqu'un que l'on voulai vraiment au pouvoir...
c'est exactement ce qui arrive un peu partout, la confiance envers les dirigeants est de plus en plus critiquée.c'est dommage d'en arriver là
sinon merci pour les précisions echo, tu devrais être le prochain, je voterais pour toi.
et ouais +1 facebook, comme quoi les sujets religion/politique sont royalement tabous, surtout avec une plateforme aussi non-filtrée que facebook.