Sujet: AMV angel beats Dim 22 Jan - 12:09
Voici mon 2èmé amv sur le manga angel beats Pour la musique c'est de sum 41 et sa s'appel pieces Cette fois si j'ai essayer de changer mon "style" abituelle par rapprt à mes ancien amv La jes essayer de fair quelque chose d'émouvant on va dire ,pour que les gens qui vois sa devant lol Bon comme megaupload n'est plus dispo je peut seulment metre un lien youtube (mes sa peut monter à 720p quan meme )
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: AMV angel beats Dim 22 Jan - 20:30
Désolé, pas le temps de commenter ça ce soir, je te fais un com' dans le courant de la semaine.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: AMV angel beats Dim 22 Jan - 21:50
De même pour moi ^^'
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: AMV angel beats Mer 25 Jan - 21:34
Bon j'ai matté.
Y a pas mal de soucis tout au long du clip:
- problème de synchro et de scènes trop longues - problème de personnages qui parlent dans le vide - problème de mise en oeuvre de certains effet, au niveau de ta roto de profil par exemple, tu fais défiler des images derrière mais on y voit pas grand chose du coup c'est pas super utile. - problème de finition, l'écran noir que tu laisses à la fin, faut éviter ce genre de truc, ça fait un peu bâclage.
Voilà, bon courage pour la suite, je sais que c'est pas évident mais faut persévérer et surtout s'appliquer et prendre son temps, je sais que tu peux faire bien mieux!
Electro Roseau Fringant
Sujet: Re: AMV angel beats Jeu 26 Jan - 6:44
Ok merci d'avoir l'essé un com ^^ Pour mon prochain amv je vais fair mieux
AnimeLord Vieux Brigand
Messages : 133 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 54 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: AMV angel beats Jeu 26 Jan - 7:17
J'allais dire la même chose que Echo. La roto est carrément inutile. Si encore tu avais joué sur la transparence et qu'elle soit animé... peut-être. Au lieu de l'écran noir sur la fin, tu aurai dû faire une outro avec par exemple : le titre, la série, la musique et ton pseudo. Ne t'en fait pas, ça va venir. Il suffit d'appliquer à chaque fois les bons conseils que tu reçois.
PS : il n'y a pas que Megaupload. Si tu savais. XD
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: AMV angel beats Ven 27 Jan - 1:07
Mec, prends mon adresse msn, je te ferais une critique en live je pense que ça t'aideras mieux qu'une critique écrite comme ça (et puis ça sera plus rapide pour moi ^^')
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: AMV angel beats Ven 27 Jan - 5:15
j'aime l'idée que t'as voulu mettre, mais comme a dit echo, surtout la longueur des scenes, c'est vraiment trop lent.( c,est drole, j'vais fait un clip sur ce groupe y'a un an et c'était le contraire absolue, j'étais trop ultraspeed . tu me ramene es mémoires XD )
mais c'est bon de tenter des trucs.
sinon ouais le masque avec les mémoires, au mieux mettre un filtre en arrière, voire en roto et plus court ca aurait mieux rendu, la ca fait "à la youtube".
et hésite pas à prendre le msn de sky ;p .
Electro Roseau Fringant
Sujet: Re: AMV angel beats Ven 27 Jan - 21:56
Merci pour vos com (je mattendai pas a en avoir autan que sa xD)
-Skydean: c'est bon je tes envoyer une invitation sur msn ^_^
-Haruhi: Oer je vois se que tu veux dire par filtre mes en faite moi jes jamais essayer de fair sa sur vegas pro 11, la du coup je vais chercher comment fair car sa pourrait mettre utile pour mes prochain amv : )