La vache Dark a com' avant moi, la honte
Yo mister Candel, pour ma part ce sera plutôt un com' qu'une critique fondamentale pour tes prochains clips pour la simple et bonne raison que, comme d'habitude, ton clip est bien cool et propre mais ça veut pas dire que y a rien qui me chiffonne
La transi-pagne d'Ichigo par exemple (21s) : je trouve ça bizarre dans le sens où le mouvement du cul de ce bon vieil Ichigo est assez aléatoire et qu'on enchaîne sur une scène à plan fixe. Je pense que si t'avais ajouter un petit mouvement aléatoire (comme des tremblements mais en plus lents et plus amples) ça serait mieux passé.
Le passage autour de 42s avec la synchro sur la batterie qui accélère : t'avais pas mieux ? C'est pas que c'est nul, ça colle bien mais je trouve que la monté en puissance n'est pas assez appuyée comme ça. (en plus tu loupe des coups il me semble)
La scène à 1min14s où Ichigo secoue la tête, je l'aurais bien avancée un peu pour faire jouer la synchro interne sur la voix du chanteur pendant son décrescendo.
A partir de 1min54s, j'ai plus rien à dire, rien m'a choqué, j'ai adoré la fin !
La transi-serpentin-déchirure-Ichigo-qui-crie (vers 2min15) : mythiquement parfaite
(c'est mon coup de coeur) et celle qui suit est cool aussi
2min35 : la transi-apparition est top !
à 2min42s, le balayage avec la tête d'Ichigo est nickel =)
Y a d'autres moments bien cools à citer mais ils sont moins mémorables je trouve =P
Au prochain mon beau
PS : je le garde, bien entendu