| Vegas pro 8 et Vegas pro 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Ven 27 Jan - 1:11 | |
| Salut tout le monde, je veux avoir vos avis concernant ce point :
J'ai cherché dans les sujets (mais pas trop) pour trouver une réponse , je ne sais pas est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà évoqué ce sujet , quoi qu’il en soit:
Je me suis approprié la version 10 de sony vegas et je veux bien travailler mon nouveau projet en utilisant cette version, j’ai la version 8, vous allez me dire pourquoi tu ne la teste pas, et bien j’ai peur que cela ne marche pas et que je perde le tout.
Bref je veux que quelqu’un qui a déjà testé les deux versions me dise quelles sont les principales différences entre les deux versions et aussi si c’est possible : les nouvelles améliorations (si elles y sont) dans la version 10 et qui n’existent pas dans la version 8, je veux aussi savoir si je trouverais des difficultés en passant de la version précédant à la version 10, est-ce que les plugins de la version 8 marcherons avec la version 10.
Est-ce-que vous conseiller les versions 8 ou bien 10 ??
Merci.
| |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Ven 27 Jan - 13:34 | |
| J'ai test les deux (pas vraiment en temps que clippeur) mais la différence est d'une part l'interface et d'autre par la memoire virtuel prise. Mais bon sa reste asser peut et j'ai pas saigné les 2 version voilou voila. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Ven 27 Jan - 16:15 | |
| Pour la plugins il peut y avoir des problèmes de compatibilité mais c'est pas généralisable ça dépend des plugins en question.
Au niveau des possibilité je crois que vegas 10 permet plus de choses au niveau du titrage et y a peut-être 2/3 effets en plus anecdotique.
Je crois savoir aussi que le 10 est moins stable que le 8 xD Après ils ont peut-être corrigé le problème.
Niveau utilisation du logiciel, tu seras pas dépayser en tout cas, c'est du pareil au même.
A titre perso je suis toujours sur le 8.
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Ven 27 Jan - 17:39 | |
| +1 Echo! Sinon ça fait plus d'1 an que je suis sur la version 10 et perso j'ai jamais de problème de bug ( vegas qui se ferme seul ou autres ). Niveau interface, ouaip c'est à peu près pareil. | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Ven 27 Jan - 17:41 | |
| - Echotrooper a écrit:
Je crois savoir aussi que le 10 est moins stable que le 8 xD Après ils ont peut-être corrigé le problème.
GROS +1. sinon j,crois que tu peux faire quelques manips 3d a partir du 9, mais bon ça compense pas les risques ( incompatibles avec magic bulelt apr exemple) | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Ven 27 Jan - 23:20 | |
| Donc si j'ai bien compris pas de différences significatives entre ces deux versions , donc pourquoi changer de version pour moi la 8 marche bien , donc je la garde.
| |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Ven 27 Jan - 23:42 | |
| Moi je suis sur le 9, j'ai tranché la poire en deux =P | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Sam 28 Jan - 0:41 | |
| c'pas une poire, c'est un log. gourou des fruits. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Sam 28 Jan - 10:59 | |
| Lol ça y est, PBE mange d'un autre pain | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Sam 28 Jan - 17:52 | |
| change pas de sujet, mdr. | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Dim 29 Jan - 3:32 | |
| J'ai testé 8 , 9 et 11 et je trouve que la 11 est vraiment cool , l'interface est beaucoup plus classe que la 8 ^^ et elle est encore plus facile à manipuler que la 8 et en plus les plugins qui intéressement marchent avec cette version. Donc je n'ai installé ni la 8 ni la 10 mais la 11 c'est ma façon de trancher la poire en deux hein Skydean (j'ai une question un peu hors sujet , je viens de formater mon pc y a peu de temps et j'ai réinstallé les codecs et tout le machin nécessaire pour le découpage VD et pour l'encodage final avec l'ordre qu'il faut , avant tout il faut utiliser sniper qui supprime les codecs du pc et après il faut tout installé , et à la fin moi j'ai installé un converter video et audio est-ce que cela va-il créer un problème au niveau des codecs??) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Dim 29 Jan - 4:49 | |
| Si ton choix est fait c'est nickel =). Clip bien . Pour ton Convertor vidéo et audio je ne pense pas que cela puisse produire de problème au niveau de tes codecs, enfin j'en suis pas sur mais bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10 | |
| |
|
| |
| Vegas pro 8 et Vegas pro 10 | |
|