| [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta | |
|
+13YosMaster Satsumayu Luciole ZikoZak92 Cmoididi Shimigari Tartine MagicDarkLight Sephi Yue Okill Echotrooper Darkstalker 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Dim 26 Fév - 19:55 | |
| Music : tobymac-ignition Anime : Darker than black Yo !! bon voilà c'est mon amv lvl up avec Echo comme Pro que je remercie grandement pour son grand aide sa disponibilité et tout ... meme si on as pas eu bcp de temps pour discuté a propos du clip (no connexion pendant un certain temps) Donc voilà Merci Adrien puis bah pour le clip je dois avoué que ce genre de musique m' été étranger :p bref ... Enjoy lien DL : http://www.mediafire.com/?6yh44ibnacy1i8y Lien Amvnews: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=4003 streaming : prochainement Ps : Merci A Yué pour les Deux bannières mdr | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Dim 26 Fév - 20:41 | |
| Bon j'ai déjà tout dis sur ce clip, ce que t'as amélioré, ce qui va toujours pas etc... Au final même si j'ai pas pu t'aider comme je le voulais à cause des problèmes de co' et compagnie et qu'il reste des défauts dans ton clip j'suis quand même content de l'avoir fait avec toi ne serait-ce parce que t'as rendu et parce que t'as quand même progressé sur pas mal de plans. Ton clip est quand même bien sympa au final, t'as progressé dans la logique de montage j'trouve et faut persévérer dans cette voie et essayer de faire mieux niveau rythme sur le prochain quand la musique s'accélère. Enfin voilà GG quand même mec, j'suis bien content que t'ai fini le clip. PS: Pas de stream avant la publication sur amvnews | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Lun 27 Fév - 0:10 | |
| Sisi moi j'ai kiffé ton clip ! y'a du progrès et sa fait plaisir de te voir clipper mec !! Jt'e ferais un vrai com plus tard | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Lun 27 Fév - 2:35 | |
| j attendrais que le clip soit dispo sur le site russkof avant de poster la bannière sur les lieux publiques
je DL la mais dja GG d'avoir fini le lvl UP moi j'ai pas réussi XD
Okill pareil même si du coup t'es neutre plierrrrrrr | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mar 13 Mar - 7:53 | |
| Aller voilà. A commenter surtout Yue et Okill puisqu'ils ont fait croire qu'ils lâcheraient un com' qui n'est jamais venu xD. Comment voulez vous que je motive mon Maghreb boy dans ces conditions | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mar 13 Mar - 16:40 | |
| Sympa le clip. Un des rare du lvl up (voir le 1er) que j'ai kiffer. Et bizarrement j'ai un peu pensé à V for Vendetta par moment. Enfin bref, stylé comme clip | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mar 13 Mar - 16:43 | |
| J'ai bien kiffé, c'est plutôt pas mal et ouais une bonne progression en effet. J'suis plutôt d'accord avec Echo pour le rythme surtout sur le premier refrain et le passage à 1:55 mais bon celui là c'est genre si t'as pas les scènes c'est dead c'est chiant xD Ca manquait de punch à certains endroits. J'ai aussi pas trop apprécié sur le début du clip surtout on a l'impression de voir pleins de flous et de fondus qui s'enchaînent, enfin au final ça manquait un peu de propreté je trouve, d'ailleurs à ce point de vue là mais aussi en général ton clip devient meilleur tout le long. J'ai pas spécialement kiffé sur l'effet genre cardiogramme là enfin dès la troisième qu'on le voit ça fait un peu trop c'est trop spotted ce genre de trucs je trouve xD
Bref, c'est cool, bien joué pour le level up et bonne chance au concours! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mar 13 Mar - 18:50 | |
| J'ai aussi bien kiffé Bien joué dark et bonne chance pour le concours! | |
|
| |
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mar 13 Mar - 20:02 | |
| Manque de rythme parfois mais c'est propre, bien géré, bonne ambiance. J'ai bien kiffé bravo ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mar 13 Mar - 20:49 | |
| J'ai jamais matté de clip de toi je crois. Brefons. J'ai aimer en globalité. J'aime aussi beaucoup la zik et l'anime donc déjà sa aide. En plus j'ai aussi bien aimer les effets, les transi ou encore le rythme que tu a mis dans ce clip donc franchement la, JéJé. | |
|
| |
ZikoZak92 Vieux Brigand
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mar 13 Mar - 23:06 | |
| trop fort frérot!! bonne chance pour le concours spoiler:only for moroccan people lol - Spoiler:
frchtiha a sat f 01:02 f le passage dial la zik sinon GG ^^
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mer 14 Mar - 1:41 | |
| Vasy bien stylé le clip, grosse progression surtout que c'est la première fois que tu fais un clip action donc voilà c'est vraiment frais ! Bien joué mon pote et bonne chance pour le lvl up hâte de voir ton prochain clip | |
|
| |
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mer 14 Mar - 8:37 | |
| - Citation :
- enfin au final ça manquait un peu de propreté je trouve
ahah si tu savais comme je l'ai emmerdé là dessus, il m'avait fait des fondus+flous partout | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mer 14 Mar - 18:54 | |
| Je l'avais DL depuis un moment mais j'attendais le topic "officiel" pour commenter XD. Sur le début j'ai trouvé que certains passages étaient pas assez dynamique, mais je pense que c'est à cause des fondus, mais à part ça j'ai bien kiffé. Bonne chance pour le lvl up ^^ | |
|
| |
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Dim 18 Mar - 8:25 | |
| J'ai bien kiffé ton clip mec c'est le 1er amv darker than black que je l'aime temps ton choix de couleur était bien tes effets etait bien metrisé ( juste quelque twitch vers la fin que je trouve que t'as abusé un peu :p ) mais sinon GG pour ce clip et Bonne chance pour le lvl up | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Dim 18 Mar - 13:15 | |
| Yop , bon voilà, comme je l'ai déjà dit moi j'ai vraiment kiffé ton clip. T'as de bons filtres comme d'hab et une bonne ambiance . Pour un premier clip action il est vraiment cool et tu t'en sort bien xD. Comme dit echo, y'a des problèmes de rythme sur les refrain je trouve. Mais sur l'ensemble t'as de bon effet et y'a en effet une bonne progression. Donc GG mec , le clip est cool et bonne chance pour le concour !! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Dim 18 Mar - 15:50 | |
| Le fameux ! =) Tout le monde te la dit, alors c'est à mon tour : fallait plus booster certains passages !! Bon voilà ça c'est dit. Maintenant, faut aussi noté que t'as fait de vrais progrès niveau montage sans pour autant laisser ta recherche au niveau des effets de coté et ça c'est cool ! Parce que sérieux, t'as de ces filtres, c'est mythique pour certains par contre évidemment, fait attention à pas trop en rajouter comme par exemple à 1 minute là, la scène de la fille avec les cheveux fluorescents, le flou est trop poussé ! x) Voilà, voilà encore bien joué, j'espère que tu auras une bonne place, je garde ton clip évidemment | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Ven 23 Mar - 13:38 | |
| Scuse pour le retard. Vraiment bien aimer ton clip, c'est d’ailleurs la première fois que tu t’essaie à un clip action et t'a bien gérer je trouve. Surtout au niveau des filtres, certain sont vraiment bien je trouve. Après comme il a déjà était dit sa manque de rythme sur certain passage, notamment un peu avant 2min.
En tous cas GG pour le clip ! | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Dim 1 Avr - 13:58 | |
| Le filtre n'apporte rien, il enlève tellement de visibilité que cela le rend sale. Je trouve ca dommage que cela ne soit pas plus maitriser. Il y a une bonne ambiance sinon, un assez bon rythme même si tu as l'air carrément à côté lors des refrains et voila. Pas grand chose à dire, c'est un peu comme tous les amvs sur cet anime je trouve donc j'aime pas trop me répéter. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta Mer 18 Avr - 13:26 | |
| Bonne progression de ta part dark! T'es plus propre même si certain effet (filtre aurait pu sauté ou être diminuer) pour accentué ce côté de ton amv. Ta gestion du rythme est chelou, un coup t'es dans le bon rythme puis viens un passage ou on voudrait que sa bouge et ben non bref sur ce point dommage. L'ambiance st carrément extra en revanche, c'est ton point fort je pense sur ce clip.
Après j'ai pas vraiment autre chose à ajouter, juste que j'ai aimé mais que tu peut faire mieux niveau rythme et propreté sans aucun doute =') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta | |
| |
|
| |
| [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta | |
|