| KAMOULOX STK | |
|
+25Lightning PBE Cross PIZXzERO Anna Imukkat NerixHD Darkness Sai sakki_daisuke Tartine Ak'imi ginta MagicDarkLight Okill Skydean Ombrenoir Vegetaku RoxStar Tricky Luciole Yue itomi Darkstalker Echotrooper 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Converti
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 4 Nov - 11:18 | |
| Les cinq puissance moins deux jours sont passés, donc :
Je promène mes raviolis nucléaires et je trais un marsupilami. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 4 Nov - 11:26 | |
| :mdrrrr: Perfect bon aller partie freestyle lâchez vos meilleurs coups on fera peut-être un livre avec plus tard | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 4 Nov - 11:48 | |
| Je me suce la jambe et je pétri Alain Prost | |
|
| |
PIZXzERO Roseau Fringant
Messages : 37 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : CarefourMarket
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Dim 9 Jan - 18:15 | |
| J'encule le pape en léchant le cul d'un baboin et en me fesant moi même enculer par un albinos | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Dim 9 Jan - 18:56 | |
| Je fais un duo avec Mussolini et je me rape le derrière | |
|
| |
PIZXzERO Roseau Fringant
Messages : 37 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : CarefourMarket
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mar 11 Jan - 19:50 | |
| Hhhmmmm..... Je , je , je.... Je chante du Death Metal en vomissant mes tripes sur la photo de Roseline :O | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mar 11 Jan - 20:21 | |
| je tappotte ma nouille sur le front d'un choux bruxelle | |
|
| |
PIZXzERO Roseau Fringant
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mer 12 Jan - 17:56 | |
| Je me mets un coeur de palmier dans le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mer 12 Jan - 18:39 | |
| Bon les gars fini les conneries. On va relancer une vraie partie comme au bon vieux temps. Je serais le master du Kamoulox pour cette partie de reprise. Je remet les règles en dessous : - Echotrooper a écrit:
- Bon bon bon bon bon...
Hum une belle victoire c'est vrai, j'ai utilisé la technique de la girafe sodomite pour gagner en toute discrétion.
Je tiens a dédier cette victoire à Itomi sans qui cette victoire n'aurait pas été possible
Avant de nous relancer dans une partie épique et pic et colégramme je voudrais faire un bref rappel des règles du Kamoulox pour nos nouveaux membres et pour tous ceux qui souhaitent participer à cette nouvelle aventure, qu'ils soient anciens ou nouveaux =)
Pour rappel je serais l'arbitre de cette partie, on m'appelle aussi le "Master of Kamoulox" aux USA. Le principe du kamoulox est simple puisqu'il n'y en a pas ou plutot si il n'y en a qu'un seul : dire un truc sans rapport avec ce qui a été dit juste avant vous afin de surprendre ( et donc faire rire vous l'aurez compris c'est le but ) les autres participants.
Il faut néanmoins respecter deux trois petites choses pour éviter d'être à côté de la plaque:
- il faut que votre réponse soit compréhensible par tout le monde; en gros les réponses du type "3752HALZDJ N093EHL" sont à bannir. -le kamoulox a 3 types de réponses: -les réponses composées d'un seul groupe nominal ou de deux lorsque l'arbitre vous pose une question ou que vous contrez quelqu'un; exemple classique: "quel est le muscle"=> "Dany Brillant" ou alors "quel est la couleur"=> "brosse a dent et toilettes à la turque" -les réponses composées de deux groupes verbaux lorsque l'arbitre ne pose pas explicitement une question ou lorsque vous contrez un participant; exemple classique " je m'infiltre chez Dark Vador et je met du munster dans son casque". -Vous pouvez contrer vos adversaires,on ne peut pas contrer 3 fois d'affiler -Vous n'êtes pas obligé de mettre du cul dans chacune de vos réponses, le kamoulox ne se résume pas à tout ce qu'on trouve dans un sex shop . -Chaque joueur ne peut jouer qu'une fois entre chaque passage de l'arbitre.
Voilà pour les rappels, pour tout problème n'hésitez pas à contacter le SPVK , le service pré-vente du Kamoulox. Je rappelle également qu'un vidéo de démonstration est disponible sur la première page de ce topic.
Enfin je voudrais rendre un hommage appuyé à Kad et Olivier sans qui tout cela n'aurait jamais pu arriver.
Voila pour ça, revenons au jeu....
LET'S KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXX
"Mauvais trou ou slip Kangourou?" Aller c'est parti!!! Choisissez la couleur : Jaune ou Vert ? | |
|
| |
PIZXzERO Roseau Fringant
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Ven 14 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Ven 14 Jan - 20:56 | |
| J'encule un bison d'auvergne avec un tire-bouchon | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mar 18 Jan - 9:05 | |
| Bien tenté Pisx mais ta marguerita aux rognons est périmées!
Cross pour ce coup par derrière tout en doigté tu passes en case suçon et tu ramasses 15 furoncles!
Que le prochain joueur lance les dès et nous annonce sur quelle case il est tombé... | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mar 18 Jan - 10:11 | |
| Quart de cake , je tombe en case sept deux table | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mar 18 Jan - 10:27 | |
| Quel coup formidable!
Quel objet choisis-tu? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mar 18 Jan - 10:36 | |
| La guirlande folklorique. je l’enroule dans du sable et plante le tatou dans la tente | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Mar 18 Jan - 17:12 | |
| je contre en léchant le cul d'un escargot déshydraté et en mangeant du béton chup à chup's | |
|
| |
PIZXzERO Roseau Fringant
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 12:29 | |
| Je vole la guitard folklorique de Luciole pour dire à jimmy endrix que même sous terre à ce faire bouffer par des rats il est toujours aussi mauvait | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 20:37 | |
| Je m'epile le torse et j'attrape un ramolos | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 22:49 | |
| je joue au strip-blackajack avec une chèvre estropiée et j'y gagne un porte-manteau raciste.
(faudrait des photshop pour des points bonus ptdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 23:19 | |
| Puisqu'il y a eu le fameux quintuple polonais je me vois dans l'obligation de partager les légumes en douze :
Luciole tu gagnes 3 reblochons pour ton coup de Tatou.
Tartine bien essayé mais nous savons toi comme moi que le béton chup chup's n'existe pas (et ouais on est pas des pigeon au Kamoulox tu croyais quoi!!). En revanche ton coup de langue sur l'escargot mal en point ne m'a pas laissé indifférent, sec comme il est il reste collé a ta langue et tu gagnes une joli coquille.
Pizx tu partais bien avec ce vol à l'étalage mais tu t'essoufle sur la fin et Jimmy te souffle tes points sous le nez pour les donner a OKill qui continue sa route vers Jadielle.
Enfin PBE qui fait une entrée tonitruante dans cette partie avec un coup légendaire!! Le porte manteau raciste ne prend pas les vestes noires mais t'offres des pions pour jouer au nain jaune!
Vous êtes tous téléportés en case marabout et vous attrapez un bout...
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 23:26 | |
| Que je met dans ma sacoche entre-jambale Je test le coup du jus double | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 23:31 | |
| et tu t'électrocutes la flûte!
Gland a moudre? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 23:32 | |
| Ah non tu ne peux pas!
Papi n'oublie jamais la vaseline sur sa brosse à dent! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: KAMOULOX STK Jeu 20 Jan - 23:33 | |
| Dans ce cas je sors le gant de toilette et j'avale mon thermomètre | |
|
| |
Contenu sponsorisé