Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Mer 29 Fév - 3:03
Titre: Dreamsound Glow Auteur: Naijiko Équipe: Venatores Tempus —————————— Musique: Not Giving Up On Love Artiste: Armin Van Buuren Vs. Sophie Ellis Bextor —————————— Source utilisé: Gunbuster 2, Code Geass, Munto , Sky Girl, Blazblue (Intro du jeux ), Angel Beat, Kurokami, Ef Tales of Memories, To Aru Majutsu no Index, Shakugan no Shana, DJ Max, Eureka Seven et Canaan (Merci Satsu ) Et quelque source live dont Elie Goulding, Labrinth et Skrillex. —————————— Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5 —————————— Detail sur la vidéo: 1280x720 25fps mp4 H.264 AAC Lien dl: Plus tard, je doit ré-encoder en plus léger
_________________ J'ai fais ce clip et cette IC pour retrouvé un peu la motivation de clip parce que mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs et sa n'a rien de motivant, j'ai bien kiffé faire se clip, si on compte pas les 21 plantage de mon ordi (oui j'ai compter ), si c'était pas un IC j'aurai abandonné ce clip sans le finir, mais les IC me donne une motivation en plus surtout si je suis en équipe et une raison de faire mieux que d'habitude.
Déjà commençons par le titre "Dreamsound" parce que perso j'aime bien la music elle me vend rève et Glow parce que plus de Glow à tout vas que ça dans un clip tu meurs Si vous n'aimez pas le various, les openings et le bleu, se clip n'est pas fais pour vous :dance5:
Mon but était de faire mieux que Ocean Glow, but que je pense avoir atteint, j'ai essayer de faire quelque bon enchainement de scène, bon c'est pas encore mais sa devrait venir C'est un gros various, avec une pointe d'essai de dance/upbeat parce que c'est le nom de la catégories et puis j'ai toujours voulu utiliser se genre de source
À vos commentaires les amis
Dernière édition par Naijiko le Mer 29 Fév - 20:59, édité 1 fois
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Mer 29 Fév - 3:22
Je kiff mais tu le sais déjà
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Mer 29 Fév - 3:34
Ouaip merci l'ami
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Mer 29 Fév - 9:51
C'est pas mal Naijiko.
Gaffe à certaines accélérations mal gérée (en fait y en a une vers le début dans le ciel là vraiment pas ouf). Gaffe aussi à tes glow qui sont souvent pas super et trop fort, ça fait des grosses plaques blanches c'est pas génial. Ton filtre bleu est pas super non plus, sur certaine scène il passe mais foutu comme ça sur tout le clip ça rend pas génial j'trouve, uniformiser les couleurs c'est important mais faut le faire plus subtilement.
Enfin après t'as bien progressé par rapport au dernier truc que j'ai vu de toi. Bonne chance et au prochain.
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Mer 29 Fév - 12:15
Merci Echo ^^
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Mer 29 Fév - 20:52
T'as oublié Canaan dans tes sources (1:40)
Le filtre bleu était pas super partout, et y avait quelques lips synch un peu foireux, mais à part ça j'ai bien aimé . Bravo pour l'avoir sorti (perso 21 plantages de l'ordi, ça m'aurait vraiment énervée voire dégoûtée) Et bonne chance pour l'IC
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Mer 29 Fév - 20:58
Merci je l'avais oublié xD
Satsumayu a écrit:
Bravo pour l'avoir sorti (perso 21 plantages de l'ordi, ça m'aurait vraiment énervée voire dégoûtée)
Si tu voyais l'état d'une des 4 mini porte de mon étagère qu'il y a près de mon bureau sur lequel mon pied était appuyé (c'éait soit elle soit l'ordi )
Sinon merci pour le commentaire et bonne chance à toi aussi
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Ven 2 Mar - 18:51
Ouai sa se regarde bien quand même. Y'a des trucs crado c'est sur mais sa passe tout de même bien pour moi.
Bonne chance pour le concours !!
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Ven 2 Mar - 20:15
Merci Okill
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Dim 11 Mar - 21:01
Yep ! C'est cool comme IC, t'as bien progressé, ça se voit ^^ Comme Echo, je trouve que le filtre bleu et les glow, même si ça part d'une bonne résolution à savoir uniformiser les couleurs, sont pas assez gérés. Si tu veux, c'est pas grave si t'as des scènes avec d'autres couleurs que le bleu, du moment que tu t'arrange pour que ça reste dans des tons plutôt froids et/ou que le bleu reste dominant que ce soit partout ou globalement à travers le clip.
Mais ça va, c'est cool, t'as cherché à peaufiner parce que faut avouer qu'en IC, surveiller les couleur c'est du détail sauf si ça choque m'enfin, c'est bien de s'en préoccupé en tout cas =)
Bon courage ^^
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Dim 11 Mar - 21:32
Merci Skydean, sa fait super plaisir ton commentaire
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Dim 11 Mar - 23:42
Tkt, on est les premiers à critiquer quand ça va pas mais faut bien encourager les bonnes initiatives même si c'est pas encore ça x)
Au fait, je voulais rajouter : gaffe au mélange 2D/3D ou même anime/live voire les deux, c'est toujours bancale je trouve à quelques exceptions près comme "Hello World" ou même ce bon vieux "Sword Summit" si tu veux des exemples d'AMVs où ce mélange passe bien, ce sont les premiers qui me viennent en tête =P
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Lun 12 Mar - 1:48
J'avoue pour les mélanges, je voulais essayer pour voir si sa passait et pour essayer de mettre quelque scène en plus pas encore vue dans des various (enfin à ma connaissance) ^^
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Lun 12 Mar - 10:11
Ouais, mais tu sais, on préfère un clip cliché mais bien fait qu'un clip dont le seul point sort soit l'originalité. Je dis pas ça pour toi vu que t'as pas misé que sur ça mais tombe pas dans le panneau "originalité = bon" clip sinon tu passeras jamais la troisième
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Lun 12 Mar - 16:19
Tkt pas pour ça, c'est plutôt l'inverse de ma façon de cliper, je suis pas toujours à la recherche de l'originalité, enfin je ne jure pas que sur ça ^^, parce l'originalité c'est bien beau mais si le montage qui suit derrière n'est pas bon sa volera pas pas haut
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Lun 12 Mar - 19:07
Naijiko a écrit:
Tkt pas pour ça, c'est plutôt l'inverse de ma façon de cliper, je suis pas toujours à la recherche de l'originalité, enfin je ne jure pas que sur ça ^^, parce l'originalité c'est bien beau mais si le montage qui suit derrière n'est pas bon sa volera pas pas haut