Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Afterschool Charisma Sam 24 Mar - 20:24 | |
| Auteur : Kumiko Suekane Editeurs : Ki-oon (France), Shogakukan (Japon) Nombre de volumes sortis au Japon : 7 (en cours) Nombre de volumes sortis en France : 4 Titre original :Houkago no Charisma Genre : Seinen Synopsis : À l’académie St Kleio, le droit d’entrée est très exclusif. La prestigieuse institution n’accueille que des clones de personnages historiques célèbres : Beethoven, Elizabeth Ire, Freud, Napoléon ou Hitler. Sommés d’exceller dans les disciplines où ont brillé leurs modèles, ils ignorent tout de la raison de leur existence. Parmi eux, une seule anomalie, le jeune Shiro Kamiya, adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Alors que le lycéen tente à grand-peine de s’intégrer au milieu de ses illustres camarades, John Kennedy, premier clone sorti de l’académie, est assassiné. Un clone est-il condamné à revivre le destin de son modèle ? Quels moyens a-t-il d’échapper à son sort ? Avis perso Pour l'instant j'aime beaucoup. C'est une espèce de mix entre un shônen et un manga de psychologie (Avec, évidemment, au centre, l'habituel débat sur l'humanité des clônes). L'idée de base (une école de clones) est plutôt originale, et c'est assez marrant de voir que certains personnages sont complètement en opposition (ou pas) avec leur modéle. Découvrez la bande-annonce d'Afterschool... par Ki-oon | |
|
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Afterschool Charisma Sam 24 Mar - 22:20 | |
| Parfait si Hitler est en opposition avec son modèle xD bah ça à l'air intéressant je trouve j'irai jeté un coup d’œil =o | |
|
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Afterschool Charisma Dim 25 Mar - 1:00 | |
| Intéressant. J'avais survolé mais je mit remettrais sûrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afterschool Charisma | |
| |
|