Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Mer 28 Mar - 14:12
HELLO ,
Je vous présente mon nouveau clip pour l'AMV-France Online Contest. Que dire, que dire... Dans ce clip, j'ai pas joué du tout sur l'originalité car c'était plus un amv d'entrainement pour voir les défauts de mon montage et que je devrais corriger pour mes prochaines clips ! Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait même si y a pas mal de chose à revoir ! (a ce jour je referai quasiment tout mdr)
Voila, je sais pas quoi dire de plus donc bon visionnage !
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Mer 28 Mar - 14:22
Pas trop kiffé, le montage est pas très propre et la zik correspond pas à l'anime. Après je sais pas trop ce que tu a fait avant ce clip donc je peux pas te dire si t'a progressé ou pas.
Bonne chance pour le concours !
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Mer 28 Mar - 14:43
On grille direct que l'op est sur-cheater XD L'amv prend du rythme dans les scene tiré de l'op je trouve. De 0:38 à 1:26 sa reste sur le début de l'anime, sa fait un peut long sauf quand on rentre dans la phase combat je trouve. Apres l'anime je sais pu ou elle s’arrête mais j'ai eu trop de mauvais eco dessus je préfère rester sur mes p'ti scan fait maison. La fin...brusque? Tu met pas en scene les vrais perso principale (a part ginta), ou est shiro et toto? Ou encore la gardienne de prison XD Shinji aussi est important...mais sa c'est pares, quand on a sont flash back. En claire des phase de combat que j'ai bien aimer mais après c'etais un peut plus lent les scene de "story". En tout cas bon boulot quand même et bonne chance pour la suite. C'etais zizipote
ps : style l'outro.
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Mer 28 Mar - 15:44
Luciole: je suis d'accord avec toi sur la qualité du montage, d’où pourquoi j'écris qu'aujourd'hui, je recommencerai pas mal de chose !
zizipote: merci, ravi que tu es aimé des passages ! Et pour la story, ouai dans l'animé, elle est chelou et se termine de façon "merdique" (ils l'ont blaclé). Et pour le clip, on va dire que la story je les survolé mdr !
Bref, merci de vos coms !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Jeu 29 Mar - 9:20
Bon j'en ai déjà parlé avec toi au moment de la beta donc je vais pas reprendre surtout que j'ai vu mieux de toi depuis
Bref, bien joué quand même parce qu'il y avait une belle progression sur celui-ci!
irany Converti
Sujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Jeu 29 Mar - 12:45
Yep, ouais je sais déjà ce que t'en pense merci quand même pour le com echo
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Sam 31 Mar - 5:57
finalement j'ai aimé plus que ce que je prévoyais.
j'ai préféré ton agencement de scène dans la première partie, plus cohérente que vers la seconde moitié.
sinon ouais on voit qu'il y a des tentatives de transis, ca sent le potentiel mais ça reste encore à peaufiner, certaines étant plutot brusques.
sinon comme dit ( approximativement) luciole, j'avais l'impression que plus la chanson avancait, moins elle concordait à l'anime
ah et pas grave l'opening, faut bien exploiter parfois des trucs stylé, mais le but est de pas en abuser
dernier clip comm dans mes 20 ans, j'me fais vieux. D':
irany Converti
Sujet: Re: Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND] Sam 31 Mar - 14:57
Merci PBE, eh ué 21 ans, ça commence à faire !
Oui, comme tu viens de le dire et luciole aussi, ça manque de propreté mais c'est normal, je ne suis qu'un débutant donc oui j'essaye des trucs et après je prend en compte vos critiques pour pouvoir mieux rebondir
Sinon pour la musique, je dirai pas qu'elle colle pas avec l'animé (moi je trouve que si) mais plus que c'est moi qui n'est pas réussi à me l'approprier et donc faire un bon montage dessus !
Pour finir, encore merci de ton com et fête bien ton annif !
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
On grille direct que l'op est sur-cheater XD L'amv prend du rythme dans les scene tiré de l'op je trouve.
Voilà pourquoi j'ai préféré le début de l'AMV , même si globalement j'ai bien aimé aussi. Perso l'association musique/anime m'a pas paru trop décalé. On voit que t'as essayé de travailler les transis, au niveau des rotos par exemple, même si après il y a certaines transis latérales qui sont trop brusques. Sinon ce qui m'a le plus dérangé au niveau montage, c'est certaines scènes un peu lentes par rapport à la musique, voire des scènes carrément fixes (genre celle à 1 minute). Et pour finir, l'outro est bien, ça colle bien avec le titre en tout cas ^^. Bonne chance pour l'online contest
irany Converti
J'ai beaucoup aimé ton clip! Contrairement à Luciole (parce que j'aime bien le contredire ) je trouve que la musique est dans l'ambiance, elle m'a fait pensé à la musique de l'opening :p
Je trouve qu'il y a une bonne ambiance, l'essentiel est y, les scènes sont bien choisies o/
Et bonne chance à toi aussi ^^
irany Converti