Yo *lire le truc chiant avant de mater la vidéo* Quand je vois vos clip (skydean,luciole,okill,echo et autre) je suis grave motiver ! Il me reste beaucoup à apprendre mais depuis que je suis sur ce forum je progresse grâce a vos conseil très précis.
Titre: scared? anime: naruto (young) 1-135 (environ) time: 1semaines +
J'ai voulu faire un résumer des combat en montrant la peur des personnages, se fessant j’essaie de mettre des combats pour montrer qu'ils n'ont pas peur en claire je passe de la peur au courage à la peur etc... J'ai pris énormément de fun a faire ce clip car il ma plongé dans la nostalgie du vraie naruto (oui je préfert naruto à shippuden!).
*Je fête bientot ma première année de clipage je compte faire un truc pour cet évènement *.
Streaming:
ddl: *je met sur demande*
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: AMV Scared ? Sam 7 Avr - 0:18
Quelle honte de ne faire apparaître Kimimaro qu'une seule seconde
Alors je sais pas trop ce que t'a fais avant donc je vais me baser uniquement sur ce clip. J'dirai que y'a un bon potentiel. Le clip est pas surchargé d'effets inutile et le rythme est géré un minimum. Après j'trouve que le montage est vraiment trop mou par rapport à ta musique. Et tes rotos servent pas à grand chose pour la plus part.
Après il commence trop brusquement ton clip, faut jamais balancer le truc d'un coup comme ça sans fondu sans rien tu vois.
Voila c’est tout ce qui me vient pour le moment, revois ton rythme, tes rotos et ton choix de scènes pour le prochain et j'pense qu'on aura un début de truc stylé
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: AMV Scared ? Sam 7 Avr - 0:25
Yep j'ai honte haha . Sinon ouai je manque d'impact je suis pas doué dans ce domaine même si j’essaie d'en faire avec des tremblement ... En tous cas merci du com' .
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: AMV Scared ? Sam 7 Avr - 0:30
Le manque d'impact il est du à ton choix de scènes et au manque de fluidité que devrais te donner tes enchaînements. Osef des effets c’est juste un plus.
Sujet: Re: AMV Scared ? Sam 7 Avr - 0:42
ok j'en prend note merci.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: AMV Scared ? Sam 7 Avr - 8:34
Yop!
Bon maintenant t'as gagné en propreté visuelle on va dire, en supprimant les effets trash (à part ton cadre rouge là qui est pas top).
T'as des transitions sympas parfois, j'en ai trouvé certaines bien cool. Après Y a un gros écueil dans ton clip, c'est vraiment le rythme pour le coup. Comme l'a dis Luciole, le montage est trop mou par rapport à la musique!
Donc ton prochain défi, c'est essayer de maintenir tes transitions tout en augmentant la cadence de montage et en essayant de pas partir dans du n'importe quoi au niveau de la visibilité (donc en gardant des enchainements compréhensible malgré le rythme). Vaste programme mais tu peux le faire, ta progression régulière est encourageante sur ce point.
Bon courage!
Sujet: Re: AMV Scared ? Sam 7 Avr - 10:07
Merci echo j'en prend note, le rythme ! Bon sinon c'est cool en 3 clips avec vous j'ai plus progressé qu'en 13clips solo !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: AMV Scared ? Sam 7 Avr - 10:10
Ahah tant mieux si on est utile!
Shinichi Kaze Suceur de nouilles
Sujet: Re: AMV Scared ? Sam 7 Avr - 13:01
ptdr t'a vraiment un problème avec les cadres echo m'enfin la c'est justifié . sinon pour ma part comme dis plus haut c'est plus un problème de rythme qu'autre chose en faite , t'a des rotos un peu inutile et qui n'apporte pas grand chose niveau fluidité . y'a des scènes bien trop longues mais c'est pas mal pour un début suis la lumière émise par la luciole et la gloire tu trouvera écoutes les echos du sage et perfection tu atteindra la est mon seul conseil