| [MEP] Suffer | |
|
+11Echotrooper Tartine Ushiiga PBE Okill Yue Sephi Cmoididi Skydean irany MagicDarkLight 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Mer 11 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Mer 11 Avr - 23:01 | |
| - Luciole a écrit:
- Luciole a écrit:
- Et moi j'avais la track bouche trou, merci Hakim Abbes expert immobilier
| |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| |
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Mer 11 Avr - 23:05 | |
| Ptdrrrr les cons. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Mer 11 Avr - 23:06 | |
| Purée rien que l'existence de ce topic me fait ragé ! | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Jeu 12 Avr - 0:37 | |
| tkt mec , tu va les déboîtés , je penses qu'ils sont en danger | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Jeu 12 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Jeu 12 Avr - 2:56 | |
| Je comprends pas pourquoi ça te fait rager alors qu'il vaut mieux une mep avec quelques tracks moyennes qu'un full de ma part qui aurait écrasé encore plus mdrr
Sinon j'ai aimé le dialogue Jérémy - Michel | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 13 Avr - 23:40 | |
| Franchement, super MEP, déjà rien qu'à voir les noms de ceux qui ont participé à la vidéo, ça donne envie de la voir. Et le résultat est là ! Personnellement, j'ai vraiment adoré voir votre vidéo^^! Tout d'abord, comme tu l'as dit MagicDarkLight, tu as donné un thème et chacun a réussi à le retranscrire (enfin, c'est mon opinion) vu que l'ambiance est quasiment la même tout au long de la vidéo. Mais surtout, ce qui fait sa force, c'est que vos tracks sont de qualité à tous. certes il y a quelques défauts techniques à certains moments, mais comme je ne m'y connait pas trop niveau effet technique, ça ne m'a pas gêné du tout. Ensuite, le rythme de la vidéo est bien respecté, au début, on sent bien la montée en puissance des premières tracks, puis celle à MagicDarkLight et à Luciole lance vraiment l'action qui s'enchaîne super bien ensuite. Et puis, on termine vers des tracks plus calme où la "tension" de la vidéo redescend à partie de la track de Hayden et de PBE qui terminent la MEP en beauté. Le seul reproche que je peux faire, c'est la fin de la track de PBE qui est peut-être un peu trop brusque et puis quelques de ces scènes qui sont un peu trop rapides. Ta track est bien faites PBE, je ne critique pas ça, c'est juste que ton rythme est différents de celui de Hayden. Il a fait des scènes longues où se dit que la vidéo est terminée puis ça enchaîne avec quelques unes de tes scènes un peu rapide. Ca fait un une sorte de calme-vite soudain-calme en une dizaine de secondes. Néanmoins, j'ai vraiment aimé vos tracks à chacun. Pour un IC, vous vous êtes vraiment bien débrouillés et quelques unes m'auront marqué comme la track à Luna en combinant les deux animes, ça rend super bien. La track de MagicDarkLight, Luciole et d'Echotrooper, j'ai vraiment aimé leur fluidité et transitions. mais les autres tracks sont bien quand même aussi, je ne les dénigre pas, bien au contraire. Enfin, j'ai vraiment aimé l'outro, je l'ai trouvé en continuité avec l'ambiance de la MEP notamment grâce à la musique ! Maintenant, bonne chance pour les résultats du concours car vous envoyez du lourd là^^! Quoi dire de plus à part que j'adore votre vidéo, très bon boulot, en espèrant voir une autre MEP avec ces mêmes personnes dedans ! Sinon, désolé si je vous embête avec ça, mais je voulais vous demander, c'est quoi les filtres, les bounces ou le flare dont vous avez parlé dans vos réponses (ça peut être une question bête, mais techniquement niveau amv, je suis loin d'être au point) ? | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Sam 14 Avr - 0:43 | |
| Merci Manga, vraiment cool que t'aies aimé =D Bon pour répondre à tes questions en gros, les filtres ça peut soit être des filtres de couleur donc tout simplement on change la couleur xD ou alors des filtres pour améliorer la qualité... Enfin voilà ça couvre tout ce qui "recouvre" la vidéo si on veut. Les bounces c'est quand après un zoom ben la scène ... fait un peu comme ce smiley mais en avant puis en arrière xD Enfin j'espère que tu comprends mdr Et Flare c'est par rapport à un plugin qui s'appelle Optical Flare qui permet de faire des effets lumineux des plus fameux, perso j'en utilise pas mal en tant que flashs personnalisés donc au final un flare ça devient souvent un flash mais ça se rapporte à un effet spécial de lumière. Voilà en gros xD | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| Ok, merci beaucoup pour toutes ces informations MagicDarkLight ! Pour les filtres, ce sont des effets en fait non (enfin, un synonyme) pour les colorations, la qualité comme tu as dit ? Sinon, les bounces, je ne connaissais pas, mais c'est des effets de caméra un peu. Pour le flare, je pensais que c'était ça, mais j'avais un doute. Merci de l'explication en tout cas^^! Sinon, je voulais tous vous féliciter quand même car vous avez gérés à arriver deuxième du concours, mais vous le méritez amplement ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Jeu 3 Mai - 20:06 | |
| l'histoire de la fin brusque c'est une transition qui était pas supposé être là qui finalement a passé mon contrôle et celui de MDL sans être vue. mais t'inquiète je sais qu'elle est bolosse XD. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 4 Mai - 1:47 | |
| Alala... vive les boycott ptdr | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 4 Mai - 1:53 | |
| si tu parle des views youtube, le mien en a presque pas de vues parce que MDL ou Luciole l'ont aussi mis XD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 4 Mai - 2:00 | |
| Lol non, je parle de plus important que ça : les résultats mdr | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 4 Mai - 2:00 | |
| ah okok. faut croire qu'ils ont pas aimé mon ending brutal. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 4 Mai - 2:02 | |
| C'est vrais ça, on a un début ET un ending minable =P Finalement, je comprend mieux notre 2ème place ptdr | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 4 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 4 Mai - 21:17 | |
| - Skydean a écrit:
- Alala... vive les boycott ptdr
u mad? c'est pas grave c'était pas un bete de concours nn plus. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Ven 4 Mai - 22:14 | |
| Ah je souffre.. argggg ... dead.
PS: dite à ma femme que je l'aime :/ | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Sam 5 Mai - 3:27 | |
| @Echo : Toujours. @Sephi : C'est vrai. N'empêche que par principe... (Ça doit être ça qui nous a fait passer en 2ème position, d'ailleurs) @Okill : Ça devait finir comme ça. Avec un blase pareil, faut pas s'étonner... | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Sam 5 Mai - 11:37 | |
| - Echotroleur a écrit:
- l'histoire de la fin brusque c'est une transition qui était pas supposé être là qui finalement a passé mon contrôle et celui de MDL sans être vue. mais t'inquiète je sais qu'elle est bolosse XD.
C'était juste une remarque et pas un reproche PBE^^! Sinon, pour vos résultats, d'après ce que j'ai lu sur Amv France quand j'ai vu les résultats, en fait, ça s'est joué à pas grand chose mais ils vous ont mis deuxième car toutes vos tracks n'étaient pas homogènes en fait (d'après ce que j'ai compris) alors que le duo qui est arrivé premier lui était mieux homogène et avec un bon niveau technique ! Mais deuxième, c'est bien quand même (qu'est ce que j'aimerais être deuxième à un concours...faudrait que j'en participe à un concours d'ailleurs xD) ! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Sam 5 Mai - 11:58 | |
| Non , moi je suis constructeur navale, parfait mon blaze | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Sam 5 Mai - 13:36 | |
| Ptdrrrrr Vasy osef les tracks Snk sont les meilleurs de la mep c a cause des autres qu'on est pas premier | |
|
| |
| Sujet: Re: [MEP] Suffer Sam 5 Mai - 14:50 | |
| non, c'est parce que tu es pétomane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP] Suffer | |
| |
|
| |
| [MEP] Suffer | |
|