Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MEP] Suffer

Aller en bas 
+11
Echotrooper
Tartine
Ushiiga
PBE
Okill
Yue
Sephi
Cmoididi
Skydean
irany
MagicDarkLight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:56

non. voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:01

Luciole a écrit:
Luciole a écrit:
Et moi j'avais la track bouche trou, merci Hakim Abbes expert immobilier
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:05

Ptdrrrr les cons.

echotroll
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:06

Purée rien que l'existence de ce topic me fait ragé !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

tkt mec , tu va les déboîtés , je penses qu'ils sont en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:56

Je comprends pas pourquoi ça te fait rager alors qu'il vaut mieux une mep avec quelques tracks moyennes qu'un full de ma part qui aurait écrasé encore plus mdrr

Sinon j'ai aimé le dialogue Jérémy - Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:40

Franchement, super MEP, déjà rien qu'à voir les noms de ceux qui ont participé à la vidéo, ça donne envie de la voir. Et le résultat est là ! Personnellement, j'ai vraiment adoré voir votre vidéo^^! Tout d'abord, comme tu l'as dit MagicDarkLight, tu as donné un thème et chacun a réussi à le retranscrire (enfin, c'est mon opinion) vu que l'ambiance est quasiment la même tout au long de la vidéo. Mais surtout, ce qui fait sa force, c'est que vos tracks sont de qualité à tous. certes il y a quelques défauts techniques à certains moments, mais comme je ne m'y connait pas trop niveau effet technique, ça ne m'a pas gêné du tout. Ensuite, le rythme de la vidéo est bien respecté, au début, on sent bien la montée en puissance des premières tracks, puis celle à MagicDarkLight et à Luciole lance vraiment l'action qui s'enchaîne super bien ensuite. Et puis, on termine vers des tracks plus calme où la "tension" de la vidéo redescend à partie de la track de Hayden et de PBE qui terminent la MEP en beauté.
Le seul reproche que je peux faire, c'est la fin de la track de PBE qui est peut-être un peu trop brusque et puis quelques de ces scènes qui sont un peu trop rapides. Ta track est bien faites PBE, je ne critique pas ça, c'est juste que ton rythme est différents de celui de Hayden. Il a fait des scènes longues où se dit que la vidéo est terminée puis ça enchaîne avec quelques unes de tes scènes un peu rapide. Ca fait un une sorte de calme-vite soudain-calme en une dizaine de secondes.
Néanmoins, j'ai vraiment aimé vos tracks à chacun. Pour un IC, vous vous êtes vraiment bien débrouillés et quelques unes m'auront marqué comme la track à Luna en combinant les deux animes, ça rend super bien. La track de MagicDarkLight, Luciole et d'Echotrooper, j'ai vraiment aimé leur fluidité et transitions. mais les autres tracks sont bien quand même aussi, je ne les dénigre pas, bien au contraire. Enfin, j'ai vraiment aimé l'outro, je l'ai trouvé en continuité avec l'ambiance de la MEP notamment grâce à la musique !
Maintenant, bonne chance pour les résultats du concours car vous envoyez du lourd là^^! Quoi dire de plus à part que j'adore votre vidéo, très bon boulot, en espèrant voir une autre MEP avec ces mêmes personnes dedans Very Happy !

Sinon, désolé si je vous embête avec ça, mais je voulais vous demander, c'est quoi les filtres, les bounces ou le flare dont vous avez parlé dans vos réponses (ça peut être une question bête, mais techniquement niveau amv, je suis loin d'être au point) ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:43

Merci Manga, vraiment cool que t'aies aimé =D Bon pour répondre à tes questions en gros, les filtres ça peut soit être des filtres de couleur donc tout simplement on change la couleur xD ou alors des filtres pour améliorer la qualité... Enfin voilà ça couvre tout ce qui "recouvre" la vidéo si on veut.
Les bounces c'est quand après un zoom ben la scène ... bounce fait un peu comme ce smiley mais en avant puis en arrière xD Enfin j'espère que tu comprends mdr
Et Flare c'est par rapport à un plugin qui s'appelle Optical Flare qui permet de faire des effets lumineux des plus fameux, perso j'en utilise pas mal en tant que flashs personnalisés donc au final un flare ça devient souvent un flash mais ça se rapporte à un effet spécial de lumière.
Voilà en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

Ok, merci beaucoup pour toutes ces informations MagicDarkLight Very Happy ! Pour les filtres, ce sont des effets en fait non (enfin, un synonyme) pour les colorations, la qualité comme tu as dit ? Sinon, les bounces, je ne connaissais pas, mais c'est des effets de caméra un peu. Pour le flare, je pensais que c'était ça, mais j'avais un doute. Merci de l'explication en tout cas^^!

Sinon, je voulais tous vous féliciter quand même car vous avez gérés à arriver deuxième du concours, mais vous le méritez amplement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

l'histoire de la fin brusque c'est une transition qui était pas supposé être là qui finalement a passé mon contrôle et celui de MDL sans être vue. mais t'inquiète je sais qu'elle est bolosse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:47

Alala... vive les boycott ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:53

si tu parle des views youtube, le mien en a presque pas de vues parce que MDL ou Luciole l'ont aussi mis XD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:00

Lol non, je parle de plus important que ça : les résultats mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:00

ah okok. faut croire qu'ils ont pas aimé mon ending brutal.

echotroll
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:02

C'est vrais ça, on a un début ET un ending minable =P
Finalement, je comprend mieux notre 2ème place ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:07

Sympa le skydean.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

Skydean a écrit:
Alala... vive les boycott ptdr
clown u mad?
c'est pas grave c'était pas un bete de concours nn plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14

Ah je souffre.. argggg ... dead.

PS: dite à ma femme que je l'aime :/
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:27

@Echo : Toujours.
@Sephi : C'est vrai. N'empêche que par principe... (Ça doit être ça qui nous a fait passer en 2ème position, d'ailleurs)
@Okill : Ça devait finir comme ça. Avec un blase pareil, faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

Echotroleur a écrit:
l'histoire de la fin brusque c'est une transition qui était pas supposé être là qui finalement a passé mon contrôle et celui de MDL sans être vue. mais t'inquiète je sais qu'elle est bolosse XD.

C'était juste une remarque et pas un reproche PBE^^!
Sinon, pour vos résultats, d'après ce que j'ai lu sur Amv France quand j'ai vu les résultats, en fait, ça s'est joué à pas grand chose mais ils vous ont mis deuxième car toutes vos tracks n'étaient pas homogènes en fait (d'après ce que j'ai compris) alors que le duo qui est arrivé premier lui était mieux homogène et avec un bon niveau technique ! Mais deuxième, c'est bien quand même Very Happy (qu'est ce que j'aimerais être deuxième à un concours...faudrait que j'en participe à un concours d'ailleurs xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:58

Non , moi je suis constructeur navale, parfait mon blaze
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:36

Ptdrrrrr

Vasy osef les tracks Snk sont les meilleurs de la mep c a cause des autres qu'on est pas premier echotroll
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

non, c'est parce que tu es pétomane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Suffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Suffer   [MEP] Suffer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Suffer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: