Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Life is a lie - knk

Aller en bas 
+4
Morkof
PBE
Echotrooper
Ushiiga
8 participants
AuteurMessage
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

Bonjour a tous voici mon amv knk-life is a lie,

Je comptais clipper dessus depuis 2-3 semaines mais j'avais pas trop le temps ni les films.
Après avoir ddl mon gros pack de 28go j'ai tous rush et je me suis mis a clipper ! ^__^
Quel bonheur !

Clip avec story mais c'est aussi du shonen , un mix des 2 quoi...
J'ai essayé quelques filtres, j'ai jouer avec la caméra, j'ai mangé des chocapics bref j'ai trop pris de fun à le monter ...


Au niveau des effets rien de spécial transition,roto,jeux de couleur,flou etc ...
J'ai essayé de montrer à quel point la vie pouvait être horrible , remplie d'hypocrisie et de mensonge. Les personnes ne trouvant pas le bonheur tous n'est que chaos et destruction ...

Voila merci d'avoir pris le temps de regarder ma présentation je vous souhaite un très bon visionnage !

Fiche Technique:

-anime: kara no kyoukai
-musique:one ok rock liar - daft punk aerody
-720 p 25ips.
-96.1 mo
-2 min 40 avec outro

ps: j'ai été un peu speed c'est dernier temps en clip ... mais je compte prendre mon temps pour le prochain car ce sera
pour la japan expo qui je rappelle était mon objectif en entrant sur ce fofo !


stream: https://www.youtube.com/watch?v=HvUwllXzcJ0&lc=ScRPiJhDlw1m9mQCKSFRmQHER-5JVItWdLh687H1SRc&feature=inbox

lien ddl : http://www.mediafire.com/?6urn4nh66bfl8dc.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Je Dl et je com'
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

cette bonne vieille darkfanfrontier. idem t'as un comm dans la soirée.


on est des lâches. :HOP:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

Bon allez vlà mon com'.

Bon avec ce clip tu continues ta progression mais t'es encore qu'au milieu du pont. Y a des trucs que tu commences à bien faire et à saisir et d'autres qui vont encore pas.

Bon on va commencer par ce qui est "extérieur" à savoir la qualité vidéo, l'encodage et l'outro.

Bon la qualité est pas géniale pour du Kara no Kyokai, surtout vu le poids de ta vidéo, presque 100 MO pour 2min40 de clip avec aucun effet particulier ou très gourmand, c'est trop!

Le problème vient en grande partie de ton choix pour le wmv, c'est pas un bon conteneur, opte pour du mp4, c'est facile avec amvsimple et le rapport poids/qualité est vraiment plus intéressant.

Bon un autre point que j'aimerai aborder, c'est ton outro. C'est quand même la dernière image qu'on emporte de ton clip donc la commencer avec Shiki qui parle dans le vide c'est pas top, et quand tu balances le titre, met juste le titre, pas "title:" devant c'est un peu maladroit.

Voilà cette histoire d'outro c'est pas le plus important mais ça a son importance, faire un truc qui a de la gueule c'est un tout.

Bon revenons au clip en lui même maintenant.

On voit de l'amélioration au fil du clip.

Bon les 17 premières secondes sont pas super bien gérées, ça manque de filtres, les couleurs sont pas super cohérentes (notamment un plan où on passe d'une ambiance orange à une ambiance bleu un peu rapidement) et puis je trouve pas le choix de scène hyper pertinent par rapport à la musique (genre le plan fixe avec le type décapité suivi d'un flou linéaire pas super logique et suivi d'un dézoom encore moins logique puisque tu dézoom à côté du mec pour arriver plus proche à côté de la fille).

A 18 secondes, tu fous une transition un peu style spacemaster, en tout cas c'est pas très propre, pas super bien géré (avec les contours blancs). Tu la réutilises à d'autres endroits (tout à la fin il me semble). Bref, faut faire gaffe avec ce genre de transi, ça rend vite crade.

Bon ensuite jusqu'à 38 secondes, sur ce passage le bon point c'est que d'essaie d'entretenir du mouvement et de suivre le rythme. Le problème c'est que c'est encore entrecoupé de plans fixes, de mouvements trop brusques et pas toujours logiques (par exemple l’enchaînement à 20 secondes n'a aucun sens). J'en profite pour rappeler que t'as aussi des frames dédoublées sur ce passage.

A 38 sec: t'as un enchaînement sympa avec le sang et les gouttes. Et puis après jusqu'à 1min11 c'est beaucoup mieux, même si y a moyen de gagner en fluidité, tes enchaînements sont mieux foutus et plus logiques.

1min12: Faute de goût, à éviter ce genre de transition "boîte", surtout que là y a pas de sens.

1min13 à 1min17: Ici tu passes un peu à côté de la zik à mon avis, c'est un passage un peu atypique du son qui aurait mérité un meilleur traitement pour briser la monotonie du montage et faire varier le rythme.

Pareil, jusqu'à 1min28, c'est un peu laborieux.

Après c'est beaucoup mieux jusqu'à la fin avec toujours des ptites erreurs à droite, à gauche dans le choix de scène notamment (genre plan fixe du mec à lunettes).

2min18: la vilaine transition sus-nommée et puis la roto malheureuse de la tête de SHiki un peu crade au niveau des contours et puis en plus la gerbe de sang a moitié coupée en suspension... à éviter!


Ma conclusion:

Encore pas mal d'erreurs mais clairement du progrès au fil des amv donc c'est vraiment bien de ce côté là continue! AU prochain et si tu veux de l'aide sur une bêta ou autre, hésite pas à me contacter.

Bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:31

Génial ton com ! Super bien détaillé et tous je t'en remercie et en plus tu me propose de l'aide pour
une bêta c'est super sympa Smile !

Pour la qualité en faite je rush sur VD puis je fout ça sur SV ...
Le parcours de ma vidéo .
MKV ---> VD--->AVI--->SV--->WMV--->finit à quel moment je convertie en mp4?

Sur VD mes scènes pèses + 1Go si je fait pas vidéo-->compression-->lagarith lossless codec.
Là elles pèses moin (300-500mo) et bizarrement quand je met ça sur vegas après le rendu, la vidéo de 2min40 pèse direct 100mo. Pas besoin de passer par Megui ou autre ...!? ou est l’erreur ?

J'ai du louper un truc mais je vois pas ...

Les dédoublement c'est bizarre j'ai bien rush a 25ips et j'ai déactiver le rechantillionage pour les scènes
speed ou ralentie .

Pour tous ce qui est filtre je me sert de la courbe de couleur y a t-il d'autre moyen plus performant?
La fin on va dire que c'était mon côté un peu kikoulol-kitch qui est sortie de mes entrailles ...

Et sinon qu'est-ce qu'elle a Darkfanfrontier ? ^^'



Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:48

sami94380 a écrit:

MKV ---> VD--->AVI--->SV--->WMV--->finit à quel moment je convertie en mp4?
tu dois faire ton rendu du clip de vegas en non destructif, de préférence Avi Lagaryth. ensuite libre à toi de le reconvertir ensuite avec un bon programme. personnellement j'utilise adobe media encoder qui marche plutôt bien. certains se servent d'une version spéciale de quicktime dont je me rappelle plus de la technique. c'est une technique comme une autre, mais sinon fais ton rendu de vegas vers mp4 dans le pire des cas.

sami94380 a écrit:

Pour tous ce qui est filtre je me sert de la courbe de couleur y a t-il d'autre moyen plus performant?
personnelement j'utilise depuis le plug-in magic bullet, qui fait de belles modifications d'images. la courbe s'est ardu d'être parfait si on la connait pas, et encore. sinon tu peux mettre un plan par-dessus ton clip ( un calque au-dessus) et jouer avec les options de transformation(additif,soustractif,écran toussa, c'est dans les option de ton calque)


sami94380 a écrit:

Et sinon qu'est-ce qu'elle a Darkfanfrontier ? ^^'
une vieille connaissance à moi et quelques personnes sur le fofo. elle était avec moi dans un studio dont je ne prononce plus le nom XD. elle est gentille mais elle préfère les commentaires de youtubers à des critiques plus techniques. on aime ou on aime pas.


bon parlant du clip ( j'ai pas lu celui d'echo j'ai al flemme )

->le début est calme, pas de flafla. mais peut-être que rajouter une synchro interne aurait été cool " changement du contraste ou de lumière, à la lumière d'une lamp défaillante comme dans les films d'horrreur)

->pas très sur des effets films brulé, le premier (18) est très brusque et rajoute peu. le second (20), la rouge est trop contrasté par rapport aux couleurs de la scène. ca se règle avec du magic bullet, du luminosité/contraste et/ou avec Newblue.

-> ensuite les zooms donnent du rythme, mais sont trop brusques, rajouter un bon "radial blur" et étendre de quelques frames peut rendre ça mieux.

-> je me rappelle plus si c'est dans l'anime mais la transi du sang à l'eau, j'aime.

->les quelques avec le
Spoiler:
sont pas fameuses, elles semblent mises sans grosse raison, et l'ordre tue la mère/se fait ture par sa mère fait chelou.

->y'avais e l'idée avec la transi à 1:12, mais ca manque cruellement de naturel.

->ignoble le lip sync à 1:26

->l'effet vieux film à al fin est intéressant, mais réduit sa présence, moins de "bruit" ça serait mieux.

->t'as compris de bien balancer de l'énergie à la fin, mais c'est trop fourre-tout, y'a plein de scenes dont je me demandais l'intérêt.

->pour finir, côté story j'ai vraiment pas trop aimé, ca aurait pu être correct même revu on s'en fout, mais là c'est du random de scènes explosives mais sans lien.


voili voilou. si je me contredis avec echo, écoute moi
echotroll
Spoiler:

p.s: dafuq fais un bail j'ai pas fait une critique presque à la MDL. ptain ej suis trop occupé Mad






Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:00

sami94380 a écrit:

Pour la qualité en faite je rush sur VD puis je fout ça sur SV ...
Le parcours de ma vidéo .
MKV ---> VD--->AVI--->SV--->WMV--->finit à quel moment je convertie en mp4?

Sur VD mes scènes pèses + 1Go si je fait pas vidéo-->compression-->lagarith lossless codec.
Là elles pèses moin (300-500mo) et bizarrement quand je met ça sur vegas après le rendu, la vidéo de 2min40 pèse direct 100mo. Pas besoin de passer par Megui ou autre ...!? ou est l’erreur ?

Ouais le problème ici c'est que tu fais tout bien dans VD mais à la sortie de SV tu te rates. Normalement tu dois sortir ton clip en uncompressed ou en lagarith ou hyuffyuv peu importe.
ET seulement ensuite tu prends ce fichier qui peut faire plusieurs GO et tu le réduis en mp4 avec par exemple amvsimple qui est vraiment le logiciel le plus simple pour ça, y a rien à faire à part sélectionner sa vidéo, après tout est optimisé de manière très satisfaisante.

sami94380 a écrit:
Les dédoublement c'est bizarre j'ai bien rush a 25ips et j'ai déactiver le rechantillionage pour les scènes
speed ou ralentie .

Bizarre ouais, c'était peut être tes scènes de bases qui étaient viciées alors parce que j'en ai pas revu ailleurs.


sami94380 a écrit:
Pour tous ce qui est filtre je me sert de la courbe de couleur y a t-il d'autre moyen plus performant?

Ouais mais ce sont des plug-in, style Magic bullet comme l'a dis PBE. Pour les mêmes raisons, contacte moi si tu les veux, on devrait pouvoir s'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:38

Merci pour ton com echotroleur ça m'aide beaucoup et toi aussi echo Lagaule (enfin bon tu change de pseudo
tous les jours donc je sait plus comment t'appeler drunken ).





Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:46

Mdrrr nan Echo suffira. Le Lagaule est de circonstance mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:58

Intéressantes ces critiques, j'en prend note aussi .
sinon moi j'aime ton clip après tous ce qui a été dis .
Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:38

morkof1 a écrit:
sinon moi j'aime ton clip après tous ce qui a été dis .

Merci ça me fait plaisir Very Happy .

Echo Lagaule a écrit:
Mdrrr nan Echo suffira. Le Lagaule est de circonstance mdrr

Ok ça marche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Franchement j'ai bien kiffé.
Je rejoins Echo pour son com' j'pense que y'a pas grand chose à rajouter.

En tout cas tu progresses à chaque clip donc je confirme ce que j't'ai dis par mp mec Wink continu comme ça c'est top !

Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:08

Merci Luciole c'est super cool Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:07

Yo!
Ouaip bien sympa en effet, j'appuie le comm' d'Echo, dans l'ensemble le montage est plutôt cool, c'qui m'a surtout dérangé c'est des transis pas toujours super clean et tes mouv' de cam un peu brusques et qui pourraient être mieux introduits. Enfin voilà, Echo a tout dit je pense xD

GG et bonne continuation, t'as l'air d'avoir assez vite progressé, continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

Merci MDL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:58

Yo, juste un petit com' vite fait pour te signaler que ton disclaimer sur youtube n'est pas conforme (il est configuré pour un anime précis et je pense pas que ce soit le tien) passe sur une de mes vidéos et copie/colle le disclaimer que je met sur chacune d'elles, il est général, ça sera mieux Wink

Et aussi mais surtout pour te dire que entre ton avant dernier et celui-là, y a un fossé ! Ça claque, j'aime bien même si ça mériterait d'être un peu plus propre (c'est surtout les transi-yeux qui m'ont fait tiquer). Franchement, on voit que t'as fait des progrès que ce soit en rythme ou propreté !

Continue comme ça, c'est bien de voir que tu progresse assez vite, reste plus qu'à te trouver un vrai pseudo ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:01

Ce que j'ai lu ...
Skydean a écrit:
**********, y a un fossé ! Ça claque, j'aime bien ;P*********

Nan je déconne j'ai tous lu, merci du com ça me fait grave plaisir, je vais essayer d'améliorer la fluidité .
Au passage ton tuto VD/encode m'a grave servie !
J'ai 2 stricks sur youtube je sent qu'il est temps de refaire un compte ce qui me permettra de changer
de pseudo ... What a Face j'hésite entre kikouamvafterefect et criquet (juste parce que je connais un mec avec un
pseudo d'insect qui déchire ses amv Laughing ).
Plus sérieusement je ne prendrais aucun des 2 ...


Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:07

Mdrrr criquet
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:58

Ptdrrrrr oh l'batard
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:01

culte le criquet parole
Revenir en haut Aller en bas
RedSoul
Touriste
Touriste
RedSoul


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:30

Je pense que les com's au dessus ont tout dit.

Autrement j'ais vraiment beaucoup aimé, l'ambiance est la, et j'ais trouvé certains enchainement de scénes assez splendide (notamment de 1min31 à 1min36).

Good job ! Smile ( Et un "j'aime" en + sur youtube) .
Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:48

AH super sympa merci à toi RedSoul !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

Parfait, c'est criquet quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Life is a lie - knk Empty
MessageSujet: Re: Life is a lie - knk   Life is a lie - knk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a lie - knk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Life
» lmv// Life I$ Hard
» MEP SNK : The Game Of Life
» Living your life
»  [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: