|
|
| Yop-u ! Les gens x) | |
|
+7Yue Negges Echotrooper Luciole Darkstalker Sasukalex Kizu 11 participants | Auteur | Message |
---|
Kizu Vieux Brigand
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 27 Localisation : Monaco
| Sujet: Yop-u ! Les gens x) Ven 26 Juin - 14:21 | |
| Donc, sous le fouet de mon Sensei Luciole, qui m'a menacé de m'inscrire, bah je suis là x) Bref, bref, bref, donc, je me présente sous le pseudo de " Kizu ", vous pouvez aussi m'appeler " Kiz' " , j'ai 11 ans ( >.> ), mais contrairement aux autre de mon âge, je DÉTESTE le SMS xD... N'alors, niveau AMV Macking, je viens juste de commencer avec mon tout premier AMV sur Reborn, sous Vegas 7.0 ( bon il est pas top =S, mais bon, c'est pardonnable vu que c'est mon premier ? Nan ? Ah bah tant pis xD ) Je me fais un peu aider par Baka Luciole ( xP ), qui n'est jamais là quand j'ai besoin de lui, mal grès ce qu'il croit, je connais beaucoup d' " expert " dans la matière, comme " Miyu " ( Elle expose que ses oeuvre dans les Japan expo, et sur MSN ), " Diece " ( Je sais pas son pseudo sous le net u_u ), et compagnie =). Je regarde très souvent des AMVs sous le net ( la preuve je viens d'en terminer un , et j'en commence un autre, mais bon, c'est surtout pour la musique ). Sinon, revenons à moi, je vis dans un coin riche de france u_u, qui fait moins de 2 km, à vous de trouver =P ( Luciole, tu te la boucle, sinon " panpanq " xD ), je viens d'un pays, très peu connu ( Si je vous dis, l'Azerbaijean, vous dites ? ), bref, je suis une vraie fan de " Diabledelamort ( quituetout ) , sinon, je graph depuis pas mal de temps, ( 5/6 mois je crois ), sur Gimp, mais bon, je vais cracker photoshop dans pas longtemps. ( J'ai entendu dire que Sai en était aussi un =D ) . Je suis modo dans pas mal de forums u_u ( Je m'en lasse à force ), donc voilà. Comme genre de musique, j'écoute de tout, sauf peu être du Rap, je suis plutôt rock, hard-rock, métal, J-rock, J-chanson ( xD ), RATM ( Rage against the machine ). Niveau manga, je regarde un peu de tout, j'aime bien le trucs gore, genre Blood+ ou Hellsing. ( Elfen lied aussi), mais en se moment je suis sur Kuroshitsuji ( Kurooooooooooooooo !!!!!!!! La fan-girl xD ), j'en ai regarder pleins, si j'en fais une liste, vous serez las de la lire xD . Sinon, je crois que j'en ai fais le tour, ah oui, j'aime bien donner des surnoms à tous le monde xD, une fille m'a surnommer " Sushi " u_u Bref, j'espère passer du temps avec vous =) Excusez de cette " longue " présentation, mais j'aime bien écrire xD En même temps, je fais du RPP alors, aussi, quelques fois, je flood sans le faire exprès u_u Scusez, bon n'allez ! Au moins, j'aurais plus els coups de fouet de Sensei x)
Ah nan, pas si longue tout compte fait | |
| | | Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Ven 26 Juin - 14:41 | |
| XD déjà la première phrase "Donc, sous le fouet de mon Sensei Luciole, qui m'a menacé de m'inscrire, bah je suis là x) " on voit bien que c'est le lulu qu'on connait qui est ton sensei, je sais même pas comment ta pu fair un AMV avec lui comme prof mais bon passons (non je dec) juste que je le connais aps sérieux... Bon on voit bien que tu aime écrire, pour les graph demande a Sai c'est lui qui a fait la baniére et les avatar plus des partit du forum. Et où l'on peut voir ton AMV stp ? Bienvenue sur le fofo ! (j'allai oublier ^^) | |
| | | Kizu Vieux Brigand
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Ven 26 Juin - 14:48 | |
| Mon amv est fini, mais je recadre tous les scènes en se moment =) Sinon, je pense d'ici demain, ou après demain, vous pourrez le voir =) ( C'est pas du grand art xD ) , sinon, niveau graph, j'ai pas besoin d'aide Oo'... Luciole, ouais c'était dur mais bon, c'est un bon prof' xD C'est pas que j'aime écrire, mais, c'est que j'en ai l'habitude... Enfin, bref, sinon merci =) | |
| | | Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Ven 26 Juin - 15:34 | |
| bienvenu a toi ^^ | |
| | | Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Ven 26 Juin - 16:12 | |
| Kiiiiiiiz'chaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn Enfin xD bon ba c'est cool que tu te sois inscrite.Même si ta dis pleins de mauvaises choses sur moi u_u Mais je t'en veus pas héhé tu a bien travaillé Bon ba bienvenue en tout cas =) amuse toi bien parmis nooouuuusss !!!! ps : je t'aime !!! xD | |
| | | Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Ven 26 Juin - 19:40 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Negges Ancien Combattant SNK
Messages : 237 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Ven 26 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue | |
| | | Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Ven 26 Juin - 21:06 | |
| | |
| | | naruto-x-sasuke Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Sam 27 Juin - 4:27 | |
| | |
| | | Kizu Vieux Brigand
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Sam 27 Juin - 10:42 | |
| Merci à vous =) Je viens de terminer mon amv, donc, il devra paraitre d'ici demain... | |
| | | Megeitsu Touriste
Messages : 24 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 35 Localisation : Pierrefeu
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Sam 27 Juin - 15:20 | |
| | |
| | | Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Mer 1 Juil - 15:44 | |
| Revoyons les éléments importants de cette présentation ^^
- Kizu a écrit:
- [...] mon Sensei Luciole, [...] mon tout premier AMV sur Reborn, sous Vegas 7.0 [...] Baka Luciole [...] qui n'est jamais là quand j'ai besoin de lui, mal grès ce qu'il croit, [...] ( Luciole, tu te la boucle, sinon " panpanq " xD ), [...] je vais cracker photoshop dans pas longtemps. [...] Comme genre de musique, [...] je suis plutôt rock, hard-rock, métal, J-rock, J-chanson ( xD ), RATM ( Rage against the machine ). [...] je flood sans le faire exprès [...]
Bon bienvenue, jeune apprentie de mon poto =) | |
| | | MYLITTLEWORLDISMYREFUGE Roseau Fringant
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) Jeu 16 Juil - 18:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop-u ! Les gens x) | |
| |
| | | | Yop-u ! Les gens x) | |
|