Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sources de download

4 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga

Masculin Messages : 1372

Sources de download Empty
MessageSujet: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:57

Slt^^ j'aimerai savoir ou est ce que vous téléchargez vos épisodes en HD , ainsi que vos musiques et aussi des openings de creditless de naruto , etc... Smile

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly

Masculin Messages : 269

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:17

Euh.... Je télécharge la plupart du temps sur Nyaa torrent mais après...

J'en connais d'autres mais j'ai pas les noms sous la main.

Sinon pour les musiques la plupart du temps tu met dans ta barre de recherche: "download lenomdelamusique" et tu trouve quelques chose la plupart du temps.
Draga
Converti
Converti
Draga

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:20

Ok ^^ moi j'utilise nyaa torrent , animetake.com et anime-access.com mais je demande parce que des fois il ya des episodes qu'on trouve pas en HD partout , etc... en + l'autre fois tu m'a dit sur mon amv que la qualité de la musique n'est pas top ^^ c'est pour ça je demande aussi des sources de musique , perso moi je télécharge les musiques sur ''cliptomp3.eu'' aprés je converti en .wav mais je sais pas lequel est mieux , le .wav ou le .mp3 x)
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:23

Oui je comprends après c'est vrai que c'est pas toujours facile pour trouver, d'ailleurs au passage je te déconseille d'utiliser des opening, c'est trop tcheat ce machin.

Sinon le .wav c'est le mieux mais après t'as aussi des format mp3 qui sont bien.

Mais convertir un mp3 en .wav c'est moyen moyen xD
Draga
Converti
Converti
Draga

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:27

Amanystya a écrit:
Oui je comprends après c'est vrai que c'est pas toujours facile pour trouver, d'ailleurs au passage je te déconseille d'utiliser des opening, c'est trop tcheat ce machin.

Sinon le .wav c'est le mieux mais après t'as aussi des format mp3 qui sont bien.

Mais convertir un mp3 en .wav c'est moyen moyen xD

mdr ^^ pk les openings c'est cheaté??? je trouve que c'est bien parce qu'on met des scenes qui sont pas ''overused'' ( a part les films ^^)

Bas alors soit je télécharge du .wav soit si j'ai du .mp3 je le laisse comme ça quoi ?
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:32

Oui enfin fais en sorte que le mp3 soit de bonne qualité quand même xD

Et les opening c'est justement tcheat parce que c'est à la base fais exprès pour être mis avec de la musique.

Un clip Full Op, tu le trouvera bien, mais c'est parce que ce sont les scènes qui sont bien et non le clip, et encore y en a qui arrive a faire n'importe quoi avec.

Après si tu place deux ou trois scènes d'un Op dans ton clip on va pas te tuer non plus, mais c'est à utiliser avec modération.
Draga
Converti
Converti
Draga

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:44

Amanystya a écrit:
Oui enfin fais en sorte que le mp3 soit de bonne qualité quand même xD

Et les opening c'est justement tcheat parce que c'est à la base fais exprès pour être mis avec de la musique.

Un clip Full Op, tu le trouvera bien, mais c'est parce que ce sont les scènes qui sont bien et non le clip, et encore y en a qui arrive a faire n'importe quoi avec.

Après si tu place deux ou trois scènes d'un Op dans ton clip on va pas te tuer non plus, mais c'est à utiliser avec modération.

-Bon en fait je sais pas si c'est de la bonne qualité ou si c'est normal ou .... x) , je vois juste que le truc est acceptable et hop c'est parti ! ^^

-Oué j'avoue mais bon je ne vais pas mettre que des Op , c'est juste quelques scénes l'histoire de changer un peu , mais tu sais pas ou est ce qu'on peut en trouver???? :p
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

T'as une bonne base de recherche pour tes DL, j'utilise pas grand chose de plus, après je cherche jamais au même endroit quasiment.

Sinon les opening, tu peux les utiliser comme tu veux, du moment que c'est bien monté et que les scènes sont cohérentes.

MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:27

+1 Echo cette guerre contre les op c'est vraiment démodé, si le montage est bon, c'est bon c'est tout

Sinon les sites d'op creditless sont quasi tous dead c'est devenu très chaud.
Pour les ziks utilise google ou filestube our mrzctmp3 et essaie de chopper le fichier le plus lourd. Le mieux c'est souvent 320kbps. Pas besoin de reconvertir après ca sert a rien.
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga

MessageSujet: Re: Sources de download   Sources de download Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:31

Ok ^^ merci tout le monde Smile

Sources de download
Page 1 sur 1