| Sources de download | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Sources de download Mer 23 Mai - 8:57 | |
| Slt^^ j'aimerai savoir ou est ce que vous téléchargez vos épisodes en HD , ainsi que vos musiques et aussi des openings de creditless de naruto , etc... Merci d'avance :p | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 9:17 | |
| Euh.... Je télécharge la plupart du temps sur Nyaa torrent mais après...
J'en connais d'autres mais j'ai pas les noms sous la main.
Sinon pour les musiques la plupart du temps tu met dans ta barre de recherche: "download lenomdelamusique" et tu trouve quelques chose la plupart du temps. | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 9:20 | |
| Ok ^^ moi j'utilise nyaa torrent , animetake.com et anime-access.com mais je demande parce que des fois il ya des episodes qu'on trouve pas en HD partout , etc... en + l'autre fois tu m'a dit sur mon amv que la qualité de la musique n'est pas top ^^ c'est pour ça je demande aussi des sources de musique , perso moi je télécharge les musiques sur ''cliptomp3.eu'' aprés je converti en .wav mais je sais pas lequel est mieux , le .wav ou le .mp3 x) | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 9:23 | |
| Oui je comprends après c'est vrai que c'est pas toujours facile pour trouver, d'ailleurs au passage je te déconseille d'utiliser des opening, c'est trop tcheat ce machin.
Sinon le .wav c'est le mieux mais après t'as aussi des format mp3 qui sont bien.
Mais convertir un mp3 en .wav c'est moyen moyen xD | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 9:27 | |
| - Amanystya a écrit:
- Oui je comprends après c'est vrai que c'est pas toujours facile pour trouver, d'ailleurs au passage je te déconseille d'utiliser des opening, c'est trop tcheat ce machin.
Sinon le .wav c'est le mieux mais après t'as aussi des format mp3 qui sont bien.
Mais convertir un mp3 en .wav c'est moyen moyen xD mdr ^^ pk les openings c'est cheaté??? je trouve que c'est bien parce qu'on met des scenes qui sont pas ''overused'' ( a part les films ^^) Bas alors soit je télécharge du .wav soit si j'ai du .mp3 je le laisse comme ça quoi ? | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 9:32 | |
| Oui enfin fais en sorte que le mp3 soit de bonne qualité quand même xD
Et les opening c'est justement tcheat parce que c'est à la base fais exprès pour être mis avec de la musique.
Un clip Full Op, tu le trouvera bien, mais c'est parce que ce sont les scènes qui sont bien et non le clip, et encore y en a qui arrive a faire n'importe quoi avec.
Après si tu place deux ou trois scènes d'un Op dans ton clip on va pas te tuer non plus, mais c'est à utiliser avec modération. | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 9:44 | |
| - Amanystya a écrit:
- Oui enfin fais en sorte que le mp3 soit de bonne qualité quand même xD
Et les opening c'est justement tcheat parce que c'est à la base fais exprès pour être mis avec de la musique.
Un clip Full Op, tu le trouvera bien, mais c'est parce que ce sont les scènes qui sont bien et non le clip, et encore y en a qui arrive a faire n'importe quoi avec.
Après si tu place deux ou trois scènes d'un Op dans ton clip on va pas te tuer non plus, mais c'est à utiliser avec modération. -Bon en fait je sais pas si c'est de la bonne qualité ou si c'est normal ou .... x) , je vois juste que le truc est acceptable et hop c'est parti ! ^^ -Oué j'avoue mais bon je ne vais pas mettre que des Op , c'est juste quelques scénes l'histoire de changer un peu , mais tu sais pas ou est ce qu'on peut en trouver???? :p | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 13:42 | |
| T'as une bonne base de recherche pour tes DL, j'utilise pas grand chose de plus, après je cherche jamais au même endroit quasiment.
Sinon les opening, tu peux les utiliser comme tu veux, du moment que c'est bien monté et que les scènes sont cohérentes.
| |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 14:27 | |
| +1 Echo cette guerre contre les op c'est vraiment démodé, si le montage est bon, c'est bon c'est tout
Sinon les sites d'op creditless sont quasi tous dead c'est devenu très chaud. Pour les ziks utilise google ou filestube our mrzctmp3 et essaie de chopper le fichier le plus lourd. Le mieux c'est souvent 320kbps. Pas besoin de reconvertir après ca sert a rien. | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: Sources de download Mer 23 Mai - 14:31 | |
| Ok ^^ merci tout le monde | |
|
| |
| Sources de download | |
|