Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Koi de 9 ???

+28
Yoru
Tricky
ZikoZak92
Kloud
Akuzo
Anna
Sly
trerb4
Yue
Manga
Satsumayu
Ushiiga
Skydean
Øver
Tartine
Echotrooper
Naijiko
irany
RoxStar
Minasa
MagicDarkLight
Okill
Sephi
Darkness
Cmoididi
PBE
Luciole
Keiji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kloud
Slenderman
Kloud

Masculin Messages : 2064

Koi de 9 ??? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:35

mdrrrrr j'ai jamais aimé ce truc Mad limite, voir des vidéos de mecs qui utilisaient les code action replay pour montrer des scènes cachés de jeux épiques ... Rolling Eyes je me comprends Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:48

Ah ok ^^
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Minasa
Converti
Converti
Minasa

Féminin Messages : 1808

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:50

Yoru a écrit:
Vivement octobre n’émèche, j'ai hâte de voir la saison 3 de The Walking Dead cheers

Parfait
http://minasa93.deviantart.com/
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru

Féminin Messages : 901

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:03

Minasa a écrit:
Yoru a écrit:
Vivement octobre n’émèche, j'ai hâte de voir la saison 3 de The Walking Dead cheers

Parfait

J'ai enfin trouvé une fille qui les regarde! *Copine* cheers
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:08

Kloud a écrit:
Satsumayu a écrit:
Le plus énervant dans pokemon c'était les grottes è_é. Pas possible de faire un pas sans tomber sur un nosferapti/racaillou/onyx
Je ne suis pas d'accord xD perso, j'aime bien les grottes Cool faut juste avoir un pokémon eau à la base (ou en attraper un en cours de route) et c'est plutôt moi qui passe à la chasse aux racaillou What a Face
Mon côté fan de RPG probablement (ou Hunter Surprised) , mais je passe des heures à les entraîner, et une fois arrivé aux boss d'arènes, c'est vraiment marrant xD

Petite remarque au passage : si j'en parle au présent, c'est que j'y joue encore de temps à autre, sur gba ou ds rarement, mais sur pc, j'y joue pas mal Cool (version rouge ou bleue GEMME exclue pc)

Ah c'est sur avec un pokemon eau ça va vite. Mais ma première version à laquelle j'ai joué le plus souvent c'était Pokemon Jaune, alors va battre un Racaillou avec un Pikachu niveau 10 xD, enfin bon je compensais avec des pokemons attrapés en route, mais je me souviens que ça m'énervait vraiment (alors en plus avec le premier champion d'arène qui avait des pokemons pierre, c'était l'horreur...)
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:23

Ouai idem, je kiffais vraiment jouer à la version Jaune car je trouvais que c'est celle qui représentait le plus l'anime ( t'avais droit aux 3 Starter "Carapuce, Salamèche, Bulbizarre" ). Pikachu dès le début bien sur..Il y avait la Team Rocket, leur Boss etc et c'était vraiment kiffant =D!

Bon sinon, avec Gad' et les autres on passe pas mal de temps sur la version Gemme qui regroupe tous les Pokémon excepté Blanche et Noir, ainsi que toutes les cartes et c'est vraiment sympa ( je le conseille à tous ) cheers
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:53

Non sur Perle et Diamand, c'est pas compliqué d'avoir des pokemon légendaire, tu recontre des fou sur les échanges de Pokemon, il te file n'importe contre un Baudrive, tout les vendredi matin je capturais un Baudrive
http://pokedex.p-pokemon.com/images/artwork/4g/425.jpg
Je le mettais en échange d'un pokemon légendaire et le lendemain matin je me réveillait avec un Suicune Razz
C'est comme ça que j'ai eu Deoxys, Latios, Latias, Palkia, Entei, Raiku, Jirachi (niveau 100) et j'en passe.
Kloud
Slenderman
Kloud

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:59

Et t'as pas perdu tout plaisir au jeu ... ?
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:15

Naijiko tu fais les échanges sur Gemme ?
Parce que perso moi les échanges ils bugent :/
Kloud
Slenderman
Kloud

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:23

De toute façon, GEMME c'est toujours des versions Beta, si ça buggent, ils doivent déjà le savoir, suffit de guetter les mises à jour correctives à chaque fois... moi j'avais un gros souci avec la piste cyclable, gros bug =/ j'ai du me refaire tout le jeu à cause de ça Neutral
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

Kloud a écrit:
J'avais déjà finis le jeu echotroll
En général un Pokemon je le finis 1-2 fois réglo, et ensuite je fais le con avec l'Action Replay, et encore quant je dit faire le con, c'est de manière hyper modéré me laissant le moyen de perdre, sinon c'est pas drôle.
Mais non j'y perd que dalle en plaisir de jeux parce que je sais modéré. Comparé à des potes à moi qui font font la 1ere arène niveau trente.
Et puis mon système d'échange n'est en rien un cheat, c'est inclu dans le jeux les échange Online, donc je vois pas en quoi ça gâche le plaisir de jeux, parce que j'ai eu que Jirachi niveau 100, le reste il était niveau 45, 50, et très peu niveau 70.

Et Jamel, gemme je peut pas y jouer vu que j'ai un Mac Neutral
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:28

Jamel Debbouze a écrit:
Bon sinon, avec Gad' et les autres on passe pas mal de temps sur la version Gemme qui regroupe tous les Pokémon excepté Blanche et Noir, ainsi que toutes les cartes et c'est vraiment sympa ( je le conseille à tous ) cheers

Ca a l'air parfait cheers (surtout que je déteste une grande partie des nouveaux pokemons de Noir et Blanc xD )
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:29

Satsumayu a écrit:
je déteste une grande partie des nouveaux pokemons de Noir et Blanc xD )
Raciste Neutral
Kloud
Slenderman
Kloud

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:59

Naijiko a écrit:
tu recontre des fou sur les échanges de Pokemon, il te file n'importe contre un Baudrive, tout les vendredi matin je capturais un Baudrive
Je le mettais en échange d'un pokemon légendaire et le lendemain matin je me réveillait avec un Suicune Razz
[quote="Naijiko"]
Et puis mon système d'échange n'est en rien un cheat, c'est inclu dans le jeux les échange Online./quote]
T'es sérieux ... ?

Naijiko a écrit:
Kloud a écrit:
J'avais déjà finis le jeu echotroll
Ben à part les 1ère version bleu rouge et jaune, dans toutes les autres, y a pas de "vraie fin" au jeu Neutral

Naijiko a écrit:
non j'y perd que dalle en plaisir de jeux parce que je sais modéré. Comparé à des potes à moi qui font font la 1ere arène niveau trente.
Cette partie m'aurait suffit Rolling Eyes
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:04

Pour moi avoir finis le jeux, c'est quant tu as finis la ligue, les truc qui se débloque ensuite et que tu défonce tout le monde et que ya plus aucun challenge Razz
Et oui je suis sérieux, les échanges Online sont inclu dans le jeux de base, la DS était doté d'un Online, Online quelque fois douteux, mais d'un Online quant même.
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Naijiko a écrit:
Satsumayu a écrit:
je déteste une grande partie des nouveaux pokemons de Noir et Blanc xD )
Raciste Neutral
Ah non, j'ai bien dit que je détestais ceux de noir ET blanc Razz

Mais c'est vrai que le mode online de la DS était pratique pour avoir les pokemons, même si vus leurs têtes, certains pokemons proposés devaient venir de codes d'action replay justement
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:10

Surement, mais moi je les ais obtenu sans donc j'ai la conscience tranquille. Razz
Ensuite j'essaye pas de piger quelque chose, parce que si ils ont réussi à choper des pokemon légendaire en Shiney je pige pas comment on te l'échange contre un Baudrive (ou un Grodrive) surtout si ils ont utiliser l'action replay alors que pour l'avoir c'est super simple sans AR.
Donc niveau logique ça me dépasse Razz
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

Satsumayu a écrit:

Ah non, j'ai bien dit que je détestais ceux de noir ET blanc Razz

Nietzschéenne alors mdr
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

Gad sort des mots en Algérien , parfait echotroll
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

... à quel moment?
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

Naijiko a écrit:
Pour moi avoir finis le jeux, c'est quant tu as finis la ligue, les truc qui se débloque ensuite et que tu défonce tout le monde et que ya plus aucun challenge Razz

Non, pour moi finir le jeu, c'est quand t'a capturé tous les Pokémon!
Là, vraiment il y aura plus rien à foutre à part butter tes potes en ligne rabbit
Kloud
Slenderman
Kloud

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

+1 Debbouze
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

Jamel Debbouze a écrit:
Naijiko a écrit:

Non, pour moi finir le jeu, c'est quand t'a capturé tous les Pokémon!
Ouais c'est pour ça que j'ai précisé pour moi.
Le truc d'attraper les tous, c'est de 1 inutile, de 2 rempli ton PC avec des pokemon dont tu te fiche royalement et 3 c'est juste un prétexte complètement stupide des créateur pour rallonger la durée de vie et quant je regarde la série Pokemon, Sacha n'attrape pas tout les Pokemon que je sache et ce qui est des fois fort regrettable parce que des fois il laisse passer des ***** de Pokemon Shocked

Et puis quitte à retourner un jeux à 100% et d'avoir tout fait je préfère encore passer du temps sur Skyrim ou Disgaea.
Kloud
Slenderman
Kloud

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Skyrim et Disgaea, c'est pas la même époque (ni style) que pokémon, de un, donc c'est assez inapproprié de comparer les 2. Ensuite, attraper tous les pokémon, dont les inutiles, constitue LE réel défi du jeu, vu que ça demande une sacrée prise de tête, et ça en décourage - manifestement - plus d'un.
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:31

Le réelle défi ? Ouais en gros un prétexte pour rallonger la durée de vie, franchement si un défi n'a rien de plaisant ou d'intéressant, c'est quoi l'intérêt ? Toi si t'a du temps à perdre et essayer de trouver tout les Pokemon, bah bravo à toi. Moi perso découvrir tout les Pokemon c'est un objectif acceptable. Les attraper tous, ouais mais non, niveau vieux prétexte pour rallonger la durée de vie, ya pas mieux, parce tout les avoir dans le Pokedex ça veut dire tous les voir et ça ressemble plus à l'esprit découverte que Sacha à dans la série et cet esprit que je préfère plutôt que perdre du temps à attraper des Pokemon qui me seront inutile, autant les laissez vivre en plaine nature
Ensuite dans les premiers Pokemon Rouge/Bleu/Jaune c'est réalisable je te l'accorde, dans Diamand/Perle et Noir et Blanc, c'est juste encore plus du vieux prétexte pour rallonger la durée de vie.
Et puis c'est pas la même époque Skyrim et Pokemon, ouais mais je parle pas d'époque je parle de moi précisément. Si je te parlais d'époque je t'aurai ressortit Daggerfall (Sortit avant Pokemon) ou Morrowind (sortit 2-3 ans) qui sont plus proche des 1er Pokemon à l'époque.
Donc prend tous ce que je dit pour une généralité, je parle de ma manière de jouer à moi et mes préférences, même si c'est pas le même style, ouais enfin sa reste des RPG pour moi et quitte à dépenser du temps sur un jeux pour faire les 100% prévu du challenge, je préfère le passer sur ses jeux là parce que au moins ce serait intéressant.
Mais je continuerais toujours de penser que les attraper les tous, c'était à l'époque une petite excuse réalisable et qui semblait sympa dans les 1er jeux pour rallonger la durée de vie, mais aujourd'hui c'est une grosse excuse bien relou, bien quenelle pour rallonger la durée de vie et complètement inintéressante pour moi, quant j'était gosse ça me jamais intéressé et aujourd'hui ça m'intéresse toujours pas, je préfère jouer à un Pokemon comme j'y est toujours joué et comme les créateur le voudrait, parce que je vais finir par me prendre la tête à courir derrière des Pokemon dont je me fiche royalement et il y aura 0 plaisir de jeux dedans, encore quant je me prend la tête pour un Pokemon que je veut, OK, pour un Pokemon rare ou légendaire, OK, mais pour le reste. Non merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koi de 9 ???   Koi de 9 ??? - Page 33 Icon_minitime

Koi de 9 ???
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant