| Koi de 9 ??? | |
|
+28Yoru Tricky ZikoZak92 Kloud Akuzo Anna Sly trerb4 Yue Manga Satsumayu Ushiiga Skydean Øver Tartine Echotrooper Naijiko irany RoxStar Minasa MagicDarkLight Okill Sephi Darkness Cmoididi PBE Luciole Keiji 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 18:44 | |
| Ahah, c'est le truc de Sephi ça, j'y avait eu droit aussi | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 18:47 | |
| Ouai mais soyons honnête... elle est moche l'interface de YT. Alors si elle nous dirige sur la page flux -qui est la plus laide- ça va pas le faire | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 18:52 | |
| Donc normalement, nous autres abonnés on n'a pas grand chose à faire pour le moment c'est ça? - Sephi a écrit:
- Amanystya a écrit:
- La partie avec K-On est vraiment epic xDDD
ptdrr trop ça Au passage, le dernier film K-On est vraiment bien j'ai vraiment beaucoup aimé. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| |
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:00 | |
| J'ai juste téléchargé via torrent (comme toujours) Dispo depuis presque une semaine sur nyaa http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=333294 http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=333295 | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:12 | |
| Pour les abonnés, bah vous pouvez vous abonner mdr Mais y a pas de vidéos publiques pour le moment même si j'ai commencer à les up donc c'est comme vous préférez, soit vous attendez de voir la news par rapport au nouveau compte soit vous pouvez le chercher d'ors et déjà su youtube et vous abonner | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:16 | |
| you're welcome Sephi-chan @ Gad : tu pourrais me passer le lien vers la nouvelle chaîne ? | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:20 | |
| - Gad Elmaleh a écrit:
- Sinon, Yoru, j'ai les fractals en Raw je crois, si tu peux te trouver les sous titres, je te file le dernier ep (quand j'aurai fini de re-up les clips SNK sur le nouvelle chaîne (SNK never dies !)
Merci c'est gentil mais franchement t'embête pas avec ça vu que l'épisode je l'ai quand même regardé en VF donc ça va je connais la fin ^^ Mais merci =) | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:24 | |
| - Kloud a écrit:
- @ Gad : tu pourrais me passer le lien vers la nouvelle chaîne ?
https://www.youtube.com/channel/UCGTZ41U6qLWaSTIdQE_okxw mais tu peux t'abonner à ma chaine aussi | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:36 | |
| Merci pour le lien \o/ - Sephi a écrit:
- mais tu peux t'abonner à ma chaine aussi
C'était déjà le cas par contre, j'ai découvert que j'étais toujours pas abonné à OkilL et Satsu | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:44 | |
| Lol répare donc ton erreur, manant mdr
@Yoru : Ok, comme tu veux ^^ | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 19:45 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:21 | |
| - Kloud a écrit:
- J'ai juste téléchargé via torrent (comme toujours)
Dispo depuis presque une semaine sur nyaa http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=333294 http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=333295 Mmmm j'espère que tu as raison parce que je me suis taper les deux premières saisons en espérant découvrir un joyeux univers musicale et que finalement on a juste un club pourrie de thé xDDD | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:32 | |
| Si ça peut te rassurer, contrairement à toi, je n'ai pas eu le courage de me faire les 2 saisons, même pas une en fait, par contre, j'ai adoré ce film de bout en bout. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:34 | |
| moi j'ai fait les 2 saisons, j'ai été accros ça m'a fait bien marrer. T'façon cette anime c'est comme les lucky star et compagny, faut pas s'attendre à des truc de barge quoi. C'est juste un truc comique sur un groupe de lycéenne quoi... classique | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:37 | |
| - Sephi a écrit:
- moi j'ai fait les 2 saisons, j'ai été accros ça m'a fait bien marrer. T'façon cette anime c'est comme les lucky star et compagny, faut pas s'attendre à des truc de barge quoi. C'est juste un truc comique sur un groupe de lycéenne quoi... classique
Ouais mais pourquoi un club de musique T^T Moi fanatique de zic j'm'attendais a avoir des termes tout ça mais que dall en faite xD | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:40 | |
| bah écoute sur tout les anime de musique que j'ai pu voir c'est le meilleure. Déjà avec eux j'ai pu rire et je me suis aps emmerder. Après si tu t'attends à ce qu'ils fasse un truc hyper rock n' roll tu peux tjs attendre XD Parce que j'en ai encore jamais vu de bien. (enfin si t'aime le délire music POP -J.POP pour le coup- et bien nian nian avec des beau mecs, ya Uta No Pronce Sama si tu veux ) | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:44 | |
| De toute façon, ce film est excellent, faut le voir et c'est tout. Après, y a Sakamichi no Apollon côté anime musicaux récents, mais du Jazz, après, perso, même en n'étant pas fan du style, j'ai beaucoup aimé (excepté le dernier épisode trop cliché mdrrr) - Sephi a écrit:
Après si tu t'attends à ce qu'ils fasse un truc hyper rock n' roll tu peux tjs attendre XD Toi tu ferais mieux de pas parler avant d'avoir vu le film ptdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:46 | |
| Quoi? Elles ont taper un truc style hard rock ac leurs prof ? XD (je pourrais le dll que demain ) | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:48 | |
| Niveau music j'ai trouvé la manga Beck plutôt sympa, mais c'est largement moins drôle que K-On Et Nana aussi, même sur certain moment j'ai trouvé ça limite (j'ai suivi que l'anime donc pas besoin de dire que la fin est décevante).
Mais le plus marrant reste K-On | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:50 | |
| - Sephi a écrit:
- bah écoute sur tout les anime de musique que j'ai pu voir c'est le meilleure.
Déjà avec eux j'ai pu rire et je me suis aps emmerder. Après si tu t'attends à ce qu'ils fasse un truc hyper rock n' roll tu peux tjs attendre XD Parce que j'en ai encore jamais vu de bien. (enfin si t'aime le délire music POP -J.POP pour le coup- et bien nian nian avec des beau mecs, ya Uta No Pronce Sama si tu veux ) Bah ouais je me disais au départ que ça allais être cool par rapport aux autres mais en faite ... xD Oui après si j'ai regardé les 2 saisons c'est aussi parce que bon ça se regarde quoi. Et j'aime pas trop la J-POP, je trouve qu'ils sont pas crédibles xDDD Ben je te dirai Sephi aussi j'viens de finir le dl | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:53 | |
| - Naijiko a écrit:
Et Nana aussi, même sur certain moment j'ai trouvé ça limite (j'ai suivi que l'anime donc pas besoin de dire que la fin est décevante).
Mdr l'anime a pas de fin, si tu comptes pas lire les scans (après avoir fini l'anime à la limite) passe ton chemin. - Sephi a écrit:
- Quoi? Elles ont taper un truc style hard rock ac leurs prof ? XD
(je pourrais le dll que demain ) hahaha pas envie de te spoiler, surtout que tu verras ça au tout début et c'est plus que parfait comme passage xD (courage ) | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:54 | |
| - Kloud a écrit:
- Naijiko a écrit:
Et Nana aussi, même sur certain moment j'ai trouvé ça limite (j'ai suivi que l'anime donc pas besoin de dire que la fin est décevante).
Mdr l'anime a pas de fin, si tu comptes pas lire les scans (après avoir fini l'anime à la limite) passe ton chemin.
Faut lire le manga et j't'avoue que la fin est... enfin c'est chelou xD Fin après l'histoire est pas trop trop mal et encore >.> | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Mar 24 Juil - 20:59 | |
| Non mais la fin du manga, un pote me l'a plus au moins raconté, si c'est vrai ou pas, aucune idée. Mais je lirais peut être les scan à l'occasion, même je sais que - Spoiler:
Ya le mec de Nana (la chanteuse) qui meurt, parce qu'il était complètement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|