Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une courte amv... XD

4 participants
AuteurMessage
Gonxalo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gonxalo

Masculin Messages : 25

Une courte amv...  XD Empty
MessageSujet: Une courte amv... XD   Une courte amv...  XD Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:23

MON NOUVEAU AMV!

Je ne m'attends pas de bonnes critiques..

lol! lol! lol! lol! lol! : lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! : lol! lol! lol! lol! lol!

Je suis encore une recrue pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/gonxaloamv
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: Une courte amv... XD   Une courte amv...  XD Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:40

Beh écoute, moi je trouve que c'est très encourageant tout ça et que tu te démerdes vraiment bien ! Very Happy

Problèmes à absolument corriger:

- T'es flou radial sont beaucoup trop fort, c'est vraiment moche ! Fait en sorte que le flou se fasse de manière naturelle
- Pareil pour tes flous directionnels, beaucoup trop fort et tu les laisse trop longtemps aussi !
- Attention a tes mouv. de caméra, essaye d'être plus souple (joue sur les clés sur sony vegas)
- Pour tes multibeats (exemple à 1min), lorsque tu veux enchainer une suite d'image assez rapide, désature toutes tes séquences un peu surtout quand les couleurs de celle-ci sont différentes ! Ça permet de rendre le tout harmonieux et ça passe carrément mieux !

Point fort:
- Ton rythme

Voila, d'autres personnes te feront un com plus pointu mais pour ma part, tu nous feras des merveilles avec plus d'expérience car tu es sur la bonne voie ! Smile

Au prochain !
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Gonxalo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gonxalo

MessageSujet: Re: Une courte amv... XD   Une courte amv...  XD Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:45

irany a écrit:
Beh écoute, moi je trouve que c'est très encourageant tout ça et que tu te démerdes vraiment bien ! Very Happy

Problèmes à absolument corriger:

- T'es flou radial sont beaucoup trop fort, c'est vraiment moche ! Fait en sorte que le flou se fasse de manière naturelle
- Pareil pour tes flous directionnels, beaucoup trop fort et tu les laisse trop longtemps aussi !
- Attention a tes mouv. de caméra, essaye d'être plus souple (joue sur les clés sur sony vegas)
- Pour tes multibeats (exemple à 1min), lorsque tu veux enchainer une suite d'image assez rapide, désature toutes tes séquences un peu surtout quand les couleurs de celle-ci sont différentes ! Ça permet de rendre le tout harmonieux et ça passe carrément mieux !

Point fort:
- Ton rythme

Voila, d'autres personnes te feront un com plus pointu mais pour ma part, tu nous feras des merveilles avec plus d'expérience car tu es sur la bonne voie ! Smile

Au prochain !

Je vais améliorer! afro
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga

MessageSujet: Re: Une courte amv... XD   Une courte amv...  XD Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:37

Yo alors ce que je pense :
-Déjà change ton titre(dans le topic, sur YT tu fait ce que tu veux ^^) met un autre truc parce que ça donne pas envie de regarder,et donne nous des info pas juste "mon nouveau amv" la présentation est importante ! Very Happy
-évite la mitraillette de flash c'est pas bon pour marquer la synchro.
-trop de flou.
-dédoublement d'image.
-zoom pas toujours logique.
-manque de fluidité par moment.

Matte des bon amv pour progresser (pas des amv sur YT à 5000 sub full after efect of the dead) mais
plus des amv du même style que ceux que tu peut trouver sur ce forum . Voilà mon avis à +
continue tu progressera Cool .

MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: Une courte amv... XD   Une courte amv...  XD Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:56

I think you're not really used to French so I'll do it in English (shortly though)

Well at least it looks enough clean, though you're overusing the blurs, there are too much of it and they are really too intense, you should lower their intensity to make it look less draft.
The adding fades at the end aren't good either, you should just use the normal fades, the key is trying to not overflow the image, everything have to be clear.
Be careful about all those black fades out, it's not something bad but if you put too much of it, the editing will feel a bit cheap because it's a bit too easy (and thus uninteresting), the hard part is to be able to choose the good scenes and to make the good transitions without using black fades every scene (sometimes it could be a good idea of course)

Well that's some points I wanted to tell you, anyways, good continuation Wink
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Gonxalo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gonxalo

MessageSujet: Re: Une courte amv... XD   Une courte amv...  XD Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:06

Merci les gens pour les points de vue, Comme je suis novice je ne peux pas améliorer à la fois, mais les progrès si XD

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

gomen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une courte amv... XD   Une courte amv...  XD Icon_minitime

Une courte amv... XD
Page 1 sur 1