| Arachnid | |
|
+4Cmoididi Darkness Satsumayu Yue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Arachnid Dim 3 Juin - 16:22 | |
| Auteurs: Shinya Murata Dessinateur: Shinsen Ifuji Genre: Seinen Éditeur original: Square Enix (What Else) Statut: En cour Alice est une jeune lycéenne qui vit chez son oncle qui ne cesse de l'importuner. Un jour, elle assiste à l'assassinat de son oncle par un Assassin nommé Kumo. Maintenant orpheline, c'est Kumo qui va l'élever... (Sur la papier le début fait grave penser a Black Cat mais en faite trop rien a voir) Alors je sais je sais vous aller dire : ''ouf , c'est l'arachnophobe du forum qui présente ce truc !!!'' ou encore : ''comment il a fait pour lire sa sans se pisser dessus" mdrrrrr Bin franchement même si il y a des dessins d'araignée plutôt osé c'est très bien passé. L'histoire est a ses passages glauques sans forcement s'y enterrer et au final l’ambiance est loin d’être toujours sombre, les combats sont assez originaux, le style de dessin est cool (l’héroïne fait pas mal penser à du Reborn par moment). Bref j'ai vraiment accrocher , le truc c'est qu'il y a 4 ou 5 tome sorti chez les jap et que les scan français s’arrête au tome 2 , donc DIDI toi et ta team , vous aller me faire la suite , c'est décidé , aller hop !! Pour ceux qui veulent le lire : http://kttscantrad.webs.com/Arachnid.html même si je penses que c'est une team de scantrad canadienne (c'est pas une vanne contre PBE) des fois il tourne les phrases bizarrement par exemple ''je n'ai pas le choix de te tuer'' qui reviens souvent | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: Arachnid Dim 3 Juin - 17:38 | |
| Je vais partir du principe que t'es encore plus arachnophobe que moi, ce qui veut dire que même moi je dois pouvoir le lire xD. En tout cas la story et les graphismses ont l'air cool | |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: Arachnid Dim 3 Juin - 18:41 | |
| PTDRRR yue qui propose un arachn'anime , ça doit être interressant , a looker ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Arachnid Lun 4 Juin - 0:06 | |
| Lu....j'avais vite zappé....je sais pu pourquoi. | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Arachnid Lun 4 Juin - 1:10 | |
| fameux j'adore les araignée, par contre le synopsis fait louche. mais je laisserais une chance en temps et lieu. | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Arachnid Lun 4 Juin - 2:56 | |
| cherche pas PBE , ce manga il est fait pour toi , toi de sur tu kifferas | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Arachnid Lun 4 Juin - 6:32 | |
| parfait alors, je vous fais confiance monsieur akabasophe | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Arachnid Lun 4 Juin - 22:55 | |
| Akabane-san fait des fiches.
Et bien on aura tout vu.
Bravo. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Arachnid Lun 4 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arachnid Lun 4 Juin - 22:59 | |
| Putin son dernier topic crée ici c'etait le topic qui recensait tout les mangaka encore vivant après le tsunami , qui l'aurai cru .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arachnid Lun 4 Juin - 23:06 | |
| putain parfait ce topic mec mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Arachnid Mar 5 Juin - 20:40 | |
| J'ai lu les 10 chapitre qui sont sortie, sérieux - Spoiler:
...pourquoi le mec die au 5em chap quoi -_-
Bon sinon sa passe j'aime bien quelle finisse à poil à chaque combat. | |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: Arachnid Mar 5 Juin - 21:22 | |
| - Cmoizizi a écrit:
- J'ai lu les 10 chapitre qui sont sortie, sérieux
- Spoiler:
...pourquoi le mec die au 5em chap quoi -_-
Bon sinon sa passe j'aime bien quelle finisse à poil à chaque combat. Interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Arachnid Mer 6 Juin - 5:14 | |
| didi , faut que ta team traduise la suite , après , je l'ai poster la surtout pour PBE en faite.
quand au fait du à poil , elle est en sous vêtement , n’exagère pas non plus c'est pas classable en echii XD | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Arachnid Mer 6 Juin - 5:36 | |
| [accent anglais jap]fanu serevisu[/accent anglais jap]
| |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Arachnid Mer 6 Juin - 7:36 | |
| Tjt mes yeux ne prenne pas en compte les sous vêtement, vas y je vais peut etre aller cher eu les aider....non la flemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arachnid Mer 6 Juin - 14:11 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va y ou je te tue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arachnid | |
| |
|
| |
| Arachnid | |
|