Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [?] Mer 11 Déc - 23:27
J'imagine que c'est du gros taff tout ça, GG à vous!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [?] Mer 11 Déc - 23:33
ptain mec je trouve ça ouf alors qu'on entre juste dans une chambre en mode daltonisme, GG. (ou est ma map?!)
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [?] Mer 11 Déc - 23:34
Comme les deux autres, je t'avais dit hier soir que je trouvais ça assez impressionnant, vous partez de rien et vous faites ça. Tout va bien.
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Mar 22 Avr - 23:29
Download du document: http://www.mediafire.com/view/fn3s0m9zwwz31h1/Unalive-GDD.pdf<
Pour les curieux, voici un GDD (Game Design Document) du jeu que j'ai bossé En rigging/Animation, Level Design et Game Design, et Programmation.
Mes tâches ont surtout été de faire le document de jeu/trouver les points unique /mécaniques, les squelletes d'animation des persos, les animer, faire le niveau et surtout développer et intégrer du code pour faire les mécaniques de jeu (main brulée, démembrement, système de peur).
On a pas win, mais j,suis très fier de ce que j,ai foutu.
Je vais préparer un .exe public pour ceux qui voudront voir le prototype. Il sera prêt fin du mois.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [?] Mar 22 Avr - 23:41
J'ai pas du tout le temps de lire tout le doc mais en tout cas vous avez bien bossé la patte artistique du jeu, ça le rend déjà intéressant avant de pouvoir y jouer, même si j'pense que sur certains artwork, ça aurait pu avoir un rendu encore plus pro que ça.
Mais curieux de jouer à l'exe pour voir à quoi ça ressemble un projet d'étudiants à ton niveau xD
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [?] Mer 23 Avr - 6:45
Sucks that you didn't win D:
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Mer 11 Juin - 21:28
Work In Progress:
PLus que quelques dépliages pas trop longs, textures (très important m'voyez), et rigging pour la pose.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [?] Mer 11 Juin - 21:34
pourquoi la meuf a une bite sur la tête?
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Mer 11 Juin - 21:37
parce que
décès
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [?] Lun 16 Juin - 22:00
plus important : c'est quoi ces trucs verts qui dépassent de la jupe ? xD
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Lun 16 Juin - 22:03
c'est des balles de tennis MDR
Spoiler:
Mais ces couleurs là sont pas les vrais hein, c'est plus un code pour que je puisse plus facilement les sélectionner. la texture arrive cette semaine (dès que je termine un petit truc sur photoshop).
Cmoididi Slenderman
Messages : 4570 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30
Sujet: Re: [?] Lun 16 Juin - 22:04
chelou
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [?] Lun 16 Juin - 22:06
ah putain genre c'est elle XDDDDD
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [?] Lun 16 Juin - 22:07
mdrrr j'ai hâte que ça soit fini alors !
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: [?] Lun 16 Juin - 22:50
Ptdrrrrrrrrrrr
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [?] Lun 16 Juin - 23:01
C'est magnifique
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Mer 2 Juil - 18:32
WIP 2
Tranquillement... quelques textures à arranger, après lumière et pose.
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Sujet: Re: [?] Mer 2 Juil - 22:09
Sympa le perso, très original sa loupe intégré xD ! Par contre elle fait peur avec son sourire mdr^^! Très original son arme/raquette. En tout cas, toujours aussi sympa ce que tu fais, j'aime toujours autant , bon courage pour la suite (c'est toujours dans le cadre de tes cours) ?
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Jeu 4 Sep - 4:43
pas terminé la tenniswoman (mais bientôt). mais voilà un projet de sculpting pour un cours.
j'y ai mis une vidéo pour montrer le processus de création, pour les curieux.
J'espère que vous aimerez.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [?] Ven 5 Sep - 18:11
Pas mal cette tête de loup. C'est mieux que ta premiere idée je crois XD (si si je te jure) Marrant comment tu modélise ça. C'est clairement de la pâte modelé virtuel. Je sais pas si c'est noté m'enfin pour moi t'as géré, j'espere que ça sera le cas pour tes profs
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [?] Ven 5 Sep - 18:19
J'trouve ça bien fait mais honnêtement la texture de poils ça nique tout ton travail je trouve xD On dirait une éponge raiche. T'as bien fait de mettre le making of, on le voit sous tous les angles et à toutes les étapes, ça aide, parce que le screen là j'le trouve vraiment bizarre xD Ah et j'pense que sur la fin t'as un peu trop "enfoncé" les yeux.
Enfin sinon c'est vraiment cool et marrant de voir comment ça se fait en effet xD gg
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [?] Ven 5 Sep - 18:29
+1 MDL mais de ouf. Moi je trouve la version sans poil vraiment mieux, ça fait moins brouillon, moins de pixel, bref plus propre. Mais sinon, ça reste du bon travail et je kiffe bien donc gg mec .
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Ven 5 Sep - 20:56
ouais pour l'histoire des poils je voulais vraiment tenter d'en faire afin de voir de nouvelles techniques, mais j'ai pas utilisé la "vraie" methode de rendu donc ca donne un peu cet effet brouillon. mais grace a un collegue qui m'a montré , je crois faire mieux pour un prochain. sinon content que vous aimez les proportions sans le poil, parcontre jtrouve que sans les poils, ça ressemble ´a un danois XD
merci des comms
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Mer 15 Oct - 23:05
Du neuf.
Projet en cours d'amélioration: tête humaine. plusieurs trucs à peaufiner dont les yeux, faire une coiffure approprié et des corrections de texture mineures.
Spoiler:
Projet de design: Le but était de faire une variation d'archétype: j'ai pris la "geek" et ai fait une
Spoiler:
version "geek de mécanique automobile" dans un contexte futuriste.
Projet de modélisation/animation:
J'ai trouvé une référence de dragonette d'une artiste qui m'intéressait, en modifiant quelques éléments et j'avais envie de la modéliser en 3d. la version "optimisée" en polygones (6360 triangles, pour les curieux) permet qu'elle soit utilisable et plus rapide au rendu pour un jeu ou un film. Prochaine étape, textures et squelette d'animation.
Spoiler:
référence
version sans cheveux et quelques edits (pieds , à refaire si besoin, et oreilles)
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [?] Lun 20 Oct - 16:00
Avancement du projet de la dragonette tel que diffusé sur le quoi de neuf. quelques couleurs/textures/corrections a faire, ensuite je l'anime.