Sujet: A hope - japan expo 2012 Dim 1 Juil - 15:14
Bonjour tous le monde je vous présente mon clip avec lequel je suis entré dans les SNK, c'est aussi le clip que j'ai fait pour la Japan Expo,n'étant pas sélectionné pour être diffuser j'ai décidé de le poster . Le clip "A hope" sur one piece / strong world. J'ai suivie l'histoire du film,je remercie écho et luciole pour leur aide tous le long du clip !
ddl: http://www.mediafire.com/?6ieu8f88kf3fk34
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Dim 1 Juil - 15:20
Bonne chance pour la JE mec mdrrrrrrrrrrr
Bon sérieusement , tu sais se qu'on en penses dans la team donc voila , te décourage pas
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Dim 1 Juil - 15:22
Yue a écrit:
bonne chance pour la JE mec mdrrrrrrrrrrr
t'es mauvais
Bon je t'avais dja dis ce que j'en pensais, GG re gg pour ton entré et dommage pour la JE =/
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Dim 1 Juil - 15:54
Dommage que t'ai pas été sélectionné mais tes rentré dans la snk c'est déja pas si mal Sinon je pense que la snk tas déja pas mal commenté ton amv donc je rajouterai rien, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble meme si il manque un peu d'originalité .
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Dim 1 Juil - 17:23
Sephi a écrit:
Yue a écrit:
bonne chance pour la JE mec mdrrrrrrrrrrr
t'es mauvais
tkt c'est un delire ya un mec qui a lâcher sa chai plus où
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Dim 1 Juil - 18:01
Ben franchement j'ai trouvé ça pas mal, ça manque encore un peu de précision et de fluidité dans certaines transis mais c'est déjà très correct et assez clean. Pas trop aimé le passage solo de guitare où le rythme finissait par s'essoufler mais sinon t'as bien géré tout le long, vraiment dommage pour la JE. Ca me donne envie de dire que Dna aurait dû se lever plus tôt ce jour-là
Bien joué pour être rentré dans la SNK, tkt pas pour la JE faut bien se faire boycotter une fois ou deux
PS: GG pour avoir utilisé du Jrock ça a une pure ambiance
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Dim 1 Juil - 18:51
Merci tous le monde , Sephi tkt comme a dit Yue c'est un délire sur skype et tous ^^.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Mar 3 Juil - 15:27
Yo mec, bon comme les autres, on a déjà beaucoup parlé de ce clip, je vais pas y revenir, il a encore des lacunes qui justifient sa non sélection, j'suis sûr en revanche que tu seras au top l'année prochaine si tu continues comme ça!
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Mar 3 Juil - 15:38
Yosh ! Bah comme je l'ai déjà dit , moi j'aime assez ton clip surtout la combinaison anime/musique qui m'a plu xD. Après y'a encore de défaut mais je sais que tu progresse vite et que sa tardera pas à disparaître mec ! En tout cas GG pour ce clip
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Mar 3 Juil - 22:26
Perso j'ai vraiment bien aimé ton Clip! L'association anime/musique est vraiment kiffante, tu m'as donné envie de cliper ce genre de musique x). Bon après il y a quelques défauts comme des zoom parfois brutaux pour ma part! Sa reste dans l'ensemble un bon clip, j'attends le prochain avec grande impatience =D.
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Mer 4 Juil - 18:50
Bon bah j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Et encore félicitations pour ton entrée dans la team
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Lun 9 Juil - 15:27
J'ai trouvé que ça manquais de punch, c'est propre mais il manque genre des tremblements (fin y en a avec les shakes mais bon) je pense que ça viens surtout de moi mais bon xD
Bref j'ai plutôt aimé même si je me suis un peu ennuyé, mais j'ai pas trouvé ça nul ni énorme non plus.
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Lun 9 Juil - 16:22
j'vais commencer direct par les trucs qui m'ont titillé:
-la transi dans la gueule du requin aurait pu être peaufiné. -à 1:28 ca aurait mieux passé si c'était le cadre actuel ( avec nami et luffy) et que tu aie changé la couleur plutot que changer la photo. -j'ai trouvé ton filtre sur le village ravagé moins osé que celui avant le combat de mi-clip, je crois que t'aurais du les inverser. -quelques scènes fixes dans le combat final (une avec zorro et celle de franky je crois) -coté story j'aurais bien aimé quelques scènes de plus sur le pirate vilain. genre comme dans celui de Luciole pour le concours ruskov.
sinon pour le côté positif j'ai adoré le côté fanboy de ton clip, j'ai vraiment eu l'impression de voir quelqu'un qui s'est fait un fun noir à clipper. T'as suivi la story de bonne façon à mon avis ! Ton choix de musique est aussi bien choisi. Et par rapport à ce que tu as fais, je suis impressionné par ton mouvement dans ton clip ainsi que par le rythme/synchro à certaines occasions. Je crois que t'as un potentiel énorme et que la prochaine JE sera une formalité si tu as le temps de clipper.
Sur ce, encore bienvenue et encore bravo pour ton clip-entrée !
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Lun 9 Juil - 17:56
Ils ont quand même pas mal dit que t'as pas été pris parce que y'avait déjà deux clips One Piece de pris et plein d'autre pas pris, ça faisait trop quoi donc l'an prochain ça va aller ! Et d'après ce que j'ai compris finalement t'es dans les coups de coeur (mais suis pas sûre), Bravo bonhomme t'es un grand maintenant
En tout cas c'est un bon clip et parfait One Ok Rock xD
(J'avais préparer le papier cadeau mais j'ai pas pu te prévenir)
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Lun 9 Juil - 17:59
Minasa a écrit:
Ils ont quand même pas mal dit que t'as pas été pris parce que y'avait déjà deux clips One Piece de pris
c'est bof comme argument, c'comme si tu t'empechais de mettre une 3e bonne pomme et la remplacer par une orange moyenne sous prétexte de bien mélanger ta salade de fruits.
enfin j'ai pas vu le level des finalistes plus bas, mais selon moi c'est un peu cheap.
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Mar 10 Juil - 0:43
PBE a écrit:
Minasa a écrit:
Ils ont quand même pas mal dit que t'as pas été pris parce que y'avait déjà deux clips One Piece de pris
c'est bof comme argument, c'comme si tu t'empechais de mettre une 3e bonne pomme et la remplacer par une orange moyenne sous prétexte de bien mélanger ta salade de fruits.
Met des bananes et te prend pas la tête
Sinon tout à été dit plus haut, j'ai bien aimé ton clip.
Gonxalo Roseau Fringant
Messages : 25 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 26 Localisation : Argentina
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Mar 10 Juil - 0:47
Ah muy bueno. Te merecias ese puesto! Yo ni idea de la Expo Japan xD Pero igual muy grandioso tu AMV.
Argentina!
DevilStorm Roseau Fringant
Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2012 Localisation : A Perdu Son GPS
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Sam 28 Juil - 21:14
Yop, en combien de temps tu la fait ?
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Sam 28 Juil - 23:13
DevilStorm a écrit:
Yop, en combien de temps tu la fait ?
Une à 2 semaines si je me souvient bien avec plein de pauses . Mais la rapidité ça sert a rien ..
DevilStorm Roseau Fringant
Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2012 Localisation : A Perdu Son GPS
Sujet: Re: A hope - japan expo 2012 Sam 28 Juil - 23:29
OK Ouais je sais que la rapidité sert a rien enfin depuis que je m' occupe de la chaine japan expo je les compris ^^