| Descent [19e Japan Expo] | |
|
+9Satsumayu irany Sly Okill Echotrooper Minasa Akuzo PBE Sephi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 15:35 | |
| another cheap ban' Voilà mon clip pour le concours Japan Expo 2012 où j'ai fini 19e. =o Il n'était pas destiné pour le concours à la base. Je l'avais réalisé comme ça sur une journée pour le fun (pendant un moment de pur galère aussi) De plus il s'agit d'un GMV donc je n'étais pas sur qu'il puisse participer au concours, mais finalement si! Je l'ai donc envoyé sur un coup de tête et je ne pensais même pas à être sélectionner! Pour vous dire la surprise que j'ai eu quand on à annoncé la sélection XD Bref c'est un GMV Star Wars, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et jle kiff vachement, j'espere que vous aussi vous l'aimerez autant que moi Animes: Star Wars The Old Republic, The Force Unleashed 2 Musiques: Celldweller - Trough the gates / The wings of Icarus Lien dl: http://www.sendspace.com/file/a9td4x Lien Stream: - Spoiler:
Dernière édition par Sephi le Lun 9 Juil - 21:18, édité 5 fois | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 16:07 | |
| bien bonne la montée en puissance. j'ai aussi aimé tes changements de cadre dans la partie soft.
peut-être un peu beaucoup de transis au noir; quelques travelings de plus aurait pas fait de mal.
mais sinon gg pour avoir clippé une source surement pas énorme en vidéos (putain juste à voir les scènes les compositeurs ont du pleurer du sang au rendu XD), on y trouve l'essentiel et dans le style trailer, même si je galère à critiquer ce genre de clip, passe bien. et bravo pour ta place.
osé la bann. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 16:12 | |
| J'ai pas tendance à apprécier les GMV mais on peut dire que la j'ai bien kiffé =). Surtout la montée en puissance, tu t'es gâvé! En tout cas, tu suis bien le rythme de la musique, c'est propre et je pense que t'a largement mérité d'être sélectionné =D! Encore bravo . | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 17:50 | |
| Je sais pas si j'aime spécialement ce style ou pas mais en tout cas j'ai vraiment aimé ce clip ! Je trouve ça trop classe, j'adore l'ambiance et tout Donc GG à toi, ta sélection et ton classement t'as de quoi être fière x) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 18:25 | |
| J'arrive pas à Dl | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 18:27 | |
| fait chier ce site att j'upload sur un autre hébergeur Merci de vos avis ^^ | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 18:28 | |
| mediafire, c'est la vie ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 18:59 | |
| Nan je le boycott mediafire. Il supprime tout mes fichiers. - PBE a écrit:
- osé la bann.
Je sais lien dl édité | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 20:33 | |
| Pareil , j'arrivais pas a le DL avec l'ancien lien et j'ai un "fichier introuvable" avec le nouveau | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 20:48 | |
| ptdrrr true story
Essaie sendspace sefi xD | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 20:58 | |
| Merde je l'avais dl tout a l'heure mais j'ai pas com Ben j'ai bien aimé j'ai trouver ton travail plutot sympatique | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| |
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 9 Juil - 21:48 | |
| Yop !
Bon je suis pas fan des MMV et j'ai jamais regardé un seul Star Wars. Pour être honnête, si c'était pas toi, je pense que j'aurai même pas regardé le clip xD.
Bref, très bonne surprise après le visionnage. J'ai vraiment trouvé ça sympa. C'est propre, clean, bien monté dans l'ensemble donc bien kiffé. Après, y a des sons de la zik que tu n'as pas souligné et c'est dommage car je trouve que ça manquait pas mal pour donner un peu de variation et de peps.
Voila, pas trop détaillé le commentaire mais c'est pas du tout mon truc ce genre de clip. Beau travail et bien jouée pour ta place sephi.
++ | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Mar 10 Juil - 16:36 | |
| Classe l'intro Déjà la source m'a bien plue, c'est beau, c'est propre, y a des combats vraiment classe, et en plus c'est original. Après sur l'aspect technique, je suis un peu du même avis qu'Irany, il y a certains sons qui pourraient être plus marqués. Mais globalement, je trouve que tu te débrouilles très bien pour marquer le rythme sans rajouter d'overdose d'effets, et ça donne un montage très clean au final. En tout cas, j'ai beaucoup aimé, et encore félicitations pour ta place . | |
|
| |
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Mar 10 Juil - 16:42 | |
| J'ai enfin pu le DL xD Bon franchement je le trouve très propre pour un GMV IC. ALors certes y a pas de prise de risque et y a des sons qui auraient gagnés à être plus marqués avec des FX ou autre, mais franchement j'suis super content de ta place et de ta progression car sur ce clip on voit que t'as vraiment bien progressé en montage "pur". Donc c'est vraiment de bon augure pour la suite, hâte de voir le prochain | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Mar 10 Juil - 18:22 | |
| @PBE- Spoiler:
- PBE a écrit:
- bien bonne la montée en puissance. j'ai aussi aimé tes changements de cadre dans la partie soft.
peut-être un peu beaucoup de transis au noir; quelques travelings de plus aurait pas fait de mal. mais sinon gg pour avoir clippé une source surement pas énorme en vidéos (putain juste à voir les scènes les compositeurs ont du pleurer du sang au rendu XD), on y trouve l'essentiel et dans le style trailer, même si je galère à critiquer ce genre de clip, passe bien. et bravo pour ta place.
Well, thx for your comment dear colleague. Pour les transi au noir tsé, jsé po jlé sentait bien tvois, et que jvoyais po aut'chose. Et non la source en elle même est pas trop mal, juste que... ya pas beaucoup de bonne scènes en vrai. (de mon point de vu) @Akuzo- Spoiler:
- Akuzo a écrit:
- J'ai pas tendance à apprécier les GMV mais on peut dire que la j'ai bien kiffé =).
Surtout la montée en puissance, tu t'es gâvé! En tout cas, tu suis bien le rythme de la musique, c'est propre et je pense que t'a largement mérité d'être sélectionné =D! Encore bravo . Content que t'ai apprécier mon clip, ça me fait plaisir ^^ @Minasa- Spoiler:
- Minasa a écrit:
- Je sais pas si j'aime spécialement ce style ou pas mais en tout cas j'ai vraiment aimé ce clip ! Je trouve ça trop classe, j'adore l'ambiance et tout
Donc GG à toi, ta sélection et ton classement t'as de quoi être fière x) Thx Minasa chan @Amanystya- Spoiler:
- Amanystya a écrit:
- Ben j'ai bien aimé j'ai trouver ton travail plutot sympatique
Merci ça fait plaisir @Irany- Spoiler:
- irany a écrit:
- Bon je suis pas fan des MMV et j'ai jamais regardé un seul Star Wars. Pour être honnête, si c'était pas toi, je pense que
j'aurai même pas regardé le clip xD. C'est un GMV et non un MMV. - irany a écrit:
- Bref, très bonne surprise après le visionnage. J'ai vraiment trouvé ça sympa. C'est propre, clean, bien monté dans l'ensemble
donc bien kiffé. Après, y a des sons de la zik que tu n'as pas souligné et c'est dommage car je trouve que ça manquait pas mal pour donner un peu de variation et de peps. Voila, pas trop détaillé le commentaire mais c'est pas du tout mon truc ce genre de clip. Beau travail et bien jouée pour ta place sephi. C'est vrai que ya des sons que j'aurai pu mieux exploiter mais honnêtement, y'avait pas énormément de scènes à mettre sur la musique (sachant qu'en plus j'ai du la rallonger) Mais je suis totalement d'accord avec toi sur ça. Merci pour ton passage et d'avoir pris la peine de commenter mon clip @Satsumayu- Spoiler:
- Satsumayu a écrit:
- Classe l'intro
Je l'ai en black and white, jte la refile s'tu veux - Satsumayu a écrit:
- Déjà la source m'a bien plue, c'est beau, c'est propre, y a des combats vraiment classe, et en plus c'est original.
Après sur l'aspect technique, je suis un peu du même avis qu'Irany, il y a certains sons qui pourraient être plus marqués. Mais globalement, je trouve que tu te débrouilles très bien pour marquer le rythme sans rajouter d'overdose d'effets, et ça donne un montage très clean au final. En tout cas, j'ai beaucoup aimé, et encore félicitations pour ta place . Alors je te reponderai pareille qu'Irany puisque tu soulève le mm point, donc je te renvoi plus au. Contente que tu ai apprécié ^^ @Echo- Spoiler:
- Echotrooper a écrit:
- ALors certes y a pas de prise de risque et y a des sons qui auraient gagnés à être plus marqués avec des FX ou autre
Même chose qu'au précédent, j'ajouterai aussi ceci, concernant les effets... je crois que j'ai tout donner sur les sabre laser qui deviennent rouge sur le mec à 1:40. Apres pour ce type de source je pense pas pouvoir approter plus que ça en terme d'effet, puisque je ne suis absolument pas à l'aise avec la plupart d'entre eux. Mais je pense surtout que le plus aurai été d'amener qlqch de plus "futuriste" en quelques sorte, nécessitant surement un passage sur AE, mais j'ai pas les compétence pour. Ensuite comme je l'ai dis, j'avais très peu de scènes exploitable pour ce clip et aussi pas énormément de sources ce qui à du jouer un peu je pense... faut voir - Echotrooper a écrit:
- Bon franchement je le trouve très propre pour un GMV IC.
j'suis super content de ta place et de ta progression car sur ce clip on voit que t'as vraiment bien progressé en montage "pur". Donc c'est vraiment de bon augure pour la suite, hâte de voir le prochain C'est le commentaire qui me fait le plus plaisir vraiment, contente de voir que j'évolue et que ça plaise. J'spere pouvoir continuer comme ça et faire mieux pour la suite ^^ Merci Echo
| |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Mer 11 Juil - 23:34 | |
| Vas-y cool j'ai enfin pu le voir (à la JE c'était un peu un bloc noir XD) Franchement les MMV c'est vraiment pas mon truc mais ce clip je l'ai bien kiffé, sur le début y avait pas mal de transis sympa et clean c'qui est pas spécialement simple à faire sur des sources real, la montée en puissance était bien stylée on en demande pas beaucoup plus, c'était rythmé, ça s'enchaîne bien et tout. Après ouais, la source fait beaucoup de taff' dans tout ça, comme avec la plupart des MMV mais bon c'est pas un problème, j'ai bien kiffé! Bravo pour ta place c'bien cool! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Jeu 12 Juil - 17:42 | |
| Salut , bah moi j'avais déjà bien kiffé le clip à la diff niveau ambience. J'attendais de le voir chez moi pour voir dep lus pres niveau montage et tout et j'trouve sa pas mal ! Tu m'a bien surpris et sa continu de progresser , perso j'aime bien les MMV de temps en temps et l'rematerai le tien de temps en temps ( puis en plus c'est star wars ) Bref GG Sephi pour ta place sa fait plaisir ! | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Jeu 12 Juil - 20:02 | |
| bin GG , tu ma battu ^^ maintenant tu va peut être y jouer vu que clippé c'est fait XD
(sa y est tu peux commencer gratis faut que je t'en parle sur Skype ^^) | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Sam 14 Juil - 16:55 | |
| Commentaire fait sur la Phoenix, et je ne C/C pas (question de principe et d'activité pour notre forum). See ya. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] Lun 23 Juil - 10:11 | |
| Le clip est vraiment propre il passe tout seul pour ma part. Après il est super simple j'pense que c'est ça qui t'a un peu déscendu dans le classement. Perso j'm'en tape moi du moment que je passe un bon moment devant un amv, qu'il soit bête technique ou pas ,c'est l'essentiel.
Donc ba bravo en tout cas ta grave gagnée en propreté ça fait plaisir, hate de voir le prochain miss' Et GG pour ta place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descent [19e Japan Expo] | |
| |
|
| |
| Descent [19e Japan Expo] | |
|