Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: The First Encounter Mar 10 Juil - 16:28
Bon bah voilà mon clip de la JE qui a fini 8e (j'en suis la première étonnée, mais je vais pas me plaindre ). Je l'ai commencé il y a un moment déjà, mais vu que j'ai mis (beaucoup) plus de temps que prévu à le finir avec la prépa tout ça tout ça, j'ai fini par l'envoyer à la JE.
Ca fait longtemps que je voulais clipper cet anime, même si il est devenu plus ou moins surclippé entre temps xD. Pour ce qui est de la story, je pense qu'elle est assez claire, même sans avoir vu l'anime. En gros c'est censé retracer la toute première rencontre entre Homura et Madoka (d'où le titre). Et pour finir, merci aux beta testeurs de la Team ; Vous verrez que pas grand chose n'a changé depuis la dernière beta, d'ailleurs;
Musique: Maybeshewill - To The Skies From A Hillside Anime: Mahou shoujo Madoka Magica DL: (clik droit > enregistrer sous) http://www.amv-france.com/AMV/concours/155/Satsumayu-The_First_Encounter.mp4
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: The First Encounter Mar 10 Juil - 16:32
Je t'ai déjà tout dit sur ton clip donc je vais pas me répéter, t'as corrigé pas mal de trucs c'est cool!!
Bien joué pour ta place en tout cas
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: The First Encounter Mar 10 Juil - 17:57
GG pour ta place, tu l'as mérite amplement, ton clip est vraiment parfait sur tout les point, un de mes préféré du concours. Je crois que j'avais déjà un peu balancé ce que je pensais de ton clip donc la c'est plus un com pour te féliciter parce que voilà > top 10 Vraiment bien joué
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: The First Encounter Mar 10 Juil - 19:37
Je n'ai qu'une phrase: "Très agréable surprise ton clip" ! Ma liste de clip que j'aime est très courte et ce clip en fais partie donc voila, j'aime xD !
Good Job et bien joué pour ta place.
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: The First Encounter Mar 10 Juil - 21:13
Franchement bien kiffer c'était une agréable surprise de cette JE, je t'ai toujours dit que t'arriveras loin (la vieille époque Fire Team et tout ), et aujourd'hui le résultat est là. Bravo Satsu, place mérité.
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: The First Encounter Mer 11 Juil - 8:15
Très belle colo
GG pour ta place
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: The First Encounter Mer 11 Juil - 9:14
En tout cas merci, contente que ça vous plaise
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: The First Encounter Mer 11 Juil - 10:21
Oh du Madoka *-*
Tout d'abord bravo pour ta 8èm place c'est amplement mérité :3
J'ai adoré ton clip, tu as su retranscrire l'ambiance à merveille, le tout est génial vraiment parfait o/
Je ne sais pas quoi dire d'autre tellement j'ai tout aimé
Bien joué en tout cas!!
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: The First Encounter Mer 11 Juil - 16:19
pas le temps de com là mais t'en as un dans la semaine
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: The First Encounter Mer 11 Juil - 22:50
Franchement j'ai surkiffé, c'est un de mes clips fav' de la JE très facilement, c'est parfaitement dans mon style déjà XD Que ce soit zik ou anime c'était déjà win mais alors sinon c'est vraiment du bon niveau montage. Honnêtement je m'attendais pas à kiffer un clip Madoka maintenant mais là c'est vraiment ouf.
Ton filtre de couleur je le trouve vraiment parfait, ça change vraiment bien la source, ça fait pas clip classique de Madoka alors que c'est trop ça en fait. Il y a vraiment très peu de passages que j'ai envie de relever niveau négatif, j'pense que t'as déjà le niveau où y a plus grand chose de sale, même si on peut encore chipoter j'laisse ça car j'pense pas que ça soit spécialement utile cette fois XD
Bravo pour ta place, une devant moi mince faut que je me ressaisisse XD C'est largement mérité et vraiment hâte de voir tes prochains!
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: The First Encounter Mer 11 Juil - 23:25
L'un des mes coups de coeurs des finalistes JE! On remarque encore une nette progression. Tes colos sont vraiment nickel et tes recadrages sont encore mieux maitrisés. C'est bien construis et ça ça s'enchaine plutôt bien =). Malgré le fait que la musique garde le même rythme jusqu'à 50sc on ne s'ennuie pas du tout et tu varie bien tes transis =). Gros kiff pour la partie calme, surtout la montée en puissance avec ces filtres et jeu de couleurs! Tu ne cesse de me surprendre, je garde! En tous cas, bravo pour ta place amplement mérité, je ne m'en lasserai pas d'aussitôt! Au prochain !
Sujet: Re: The First Encounter Jeu 12 Juil - 11:32
Merci beaucoup à vous deux. En lisant vos comms je me rends compte qu'au final les filtres de couleur auront bien serv xD i, parce que vu que Madoka est devenu un anime plus ou moins surclippé, ça change un peu des sources originales
MagicDarkLight a écrit:
Bravo pour ta place, une devant moi mince faut que je me ressaisisse XD
La revanche l'année prochaine
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: The First Encounter Jeu 12 Juil - 17:45
Salut. Il est très cool ce clip ! J'en avais déjà vu une bonne partie mais le voir à la diff c’était presque comme le redécouvrire xD En tout cas j'aime beaucoup ce clip madoka, tout n'est pas nickel mais dans l'ensemble c'est plus que convenable ! J'ai hate de voir la suite en tout cas ! Un gros GG pour ta place, j'pense que c'est mérité !
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: The First Encounter Jeu 12 Juil - 20:05
j'arrive pas a DDL, sa me fait chier , j’arrête les AMV
Flook Roseau Fringant
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: The First Encounter Jeu 12 Juil - 23:42
super clip pour ma part, je n'ai pas de points négatifs a relever ^^, la colo est parfaite, la montée en puissance est prenante, franchement rien a dire, place amplement méritée! excellent travail!
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: The First Encounter Ven 13 Juil - 0:36
Ben à part franchement bravo et parfait ton clip c'est tout ce que je trouve à dire xD Y'a une bonne ambiance et tout puis j'aime bien tes filtres tiens encore félicitation, continue comme ça x)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: The First Encounter Lun 23 Juil - 10:18
Ce bon vieux clip
Franchement il fait vraiment plaisir à voir quand on se rappel des premières previews, et le fait qu'il soit top 10 c'est carrément ultime xD serieux vraiment fière de toi même si c'est pas mon style de clip je ne peu que l'apprecier
J'kiff vraiment bien tes colo et ton ambiance glauque par moment, ça change de tout les clips qu'on peut voir sur cette source et c'est un bon point pour ma part.
Bref top 10 JE et première place à l'IC, la SNK choisis bien ses membres
Bravo satsu !
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: The First Encounter Mer 25 Juil - 21:37
Bizarrement, je vais faire un gros repproche que je pourrai dire à moi même mais ... PUTAIN COMMENT C'EST SURCLIPPE.
Franchement, pour avoir clipper cet anime, j'ai du mal à vraiment juger ton clip car y'a des effets qui m'aurait plu dans le miens mais ils rendent trop sombre sur certains passage. De plus, tu utilises le optical flare pour un oui ou pour un non et sans vraiment le gérer parfois. La construction du clip est intéressante mais tu utilises des transitions assez moche (les poussés par exemple). Tu fais aussi un montage trop dynamique pour un début et donc quand la partie puissante arrive, on ne ressent que c'est un moment puissant que via les effets. C'est relativement chiant de voir ceci alors que le bagage technique est là. Faudra donc retravailler la concordance musique image montage sur ce points mais je peux dire que madoka est assez chiant sur ce point donc je vais pas vraiment te faire un gros repproche dessus. Mais parfois tes uimages sont illisibles comme quand Homura arrive seul contre le méga méchant, trop de shakes et d'effets, faudra faire gaffe sur ce point pour les prochains (tu t'es rattrapée sur ton IC et c'est cool).
Enfin, il y a trop à dire et je n'ai pas forcément l'envie, tu es une belle révélation pour moi et c'est rare de voir de nouveaux clippeurs avec un tel niveau alors qu'il y en a qui n'arrive pas à progresser d'un pouce depuis des mois. Bien joué, je trouve ta place mérité dans le top 10.
Sujet: Re: The First Encounter Mer 25 Juil - 22:09
Merci à tous ^^
Cross a écrit:
. PUTAIN COMMENT C'EST SURCLIPPE.
A chaque fois que quelqu'un sortait un nouveau clip Madoka, je pensais la même chose x), surtout quand je voyais les réactions du genre "pff encore du Madoka". En tout cas je retiendrai les flares, parce que on me l'a reproché plusieurs fois, et le coup de la montée en puissance pas assez marquée aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The First Encounter
The First Encounter
Page 1 sur 1