| Présentation : SachaValentine | |
|
+15Soukei Minasa Anna Sly Cmoididi irany Tartine Okill Sephi Skydean Darkness Akuzo PBE Echotrooper SachaValentine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SachaValentine Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
| Sujet: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 16:53 | |
| Bonjour la SNK ! Je suis SachaValentine, jeune fille AMV Maker de 21ans, perdue quelque par au fin fond de la Picardie, qui vient faire un peu de tourisme sur votre forum, afin de découvrir votre communauté. Sinon je suis Analyste développeur de profession et entraineur/juge de Gymnastique artistique bénévole. Je suis une grande fan de jeux vidéos, console (Kingdom Hearts, FInal Fantasy, Soul Calibur...) ou PC (Starcraft, Dota, League of Legend, Diablo...), au point de faire partie d'une guilde, les FightForFun.. Je lis pas mal de mangas, regarde quelques animes, et ça va faire un an que j'essaye de clipper sérieusement. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 16:55 | |
| Ahah content de te voir ici! J'espère que tu t'y plairas, hésite pas à poster ton clip JE Sinon concrètement, ça consiste en quoi ton job? | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 17:05 | |
| hé bienvenue et encore bravo pour le classement JE, ça sent l'évolution en force ! hésite pas à le poster. sinon côté musique, t'es quel genre ? | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 17:06 | |
| Bienvenue =)! Ouaip hésite pas à poster ton Clip. Sinon tu croises souvent Cauet en Picardie ? | |
|