| Présentation : SachaValentine | |
|
+15Soukei Minasa Anna Sly Cmoididi irany Tartine Okill Sephi Skydean Darkness Akuzo PBE Echotrooper SachaValentine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SachaValentine Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
| Sujet: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 16:53 | |
| Bonjour la SNK ! Je suis SachaValentine, jeune fille AMV Maker de 21ans, perdue quelque par au fin fond de la Picardie, qui vient faire un peu de tourisme sur votre forum, afin de découvrir votre communauté. Sinon je suis Analyste développeur de profession et entraineur/juge de Gymnastique artistique bénévole. Je suis une grande fan de jeux vidéos, console (Kingdom Hearts, FInal Fantasy, Soul Calibur...) ou PC (Starcraft, Dota, League of Legend, Diablo...), au point de faire partie d'une guilde, les FightForFun.. Je lis pas mal de mangas, regarde quelques animes, et ça va faire un an que j'essaye de clipper sérieusement. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 16:55 | |
| Ahah content de te voir ici! J'espère que tu t'y plairas, hésite pas à poster ton clip JE Sinon concrètement, ça consiste en quoi ton job? | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 17:05 | |
| hé bienvenue et encore bravo pour le classement JE, ça sent l'évolution en force ! hésite pas à le poster. sinon côté musique, t'es quel genre ? | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 17:06 | |
| Bienvenue =)! Ouaip hésite pas à poster ton Clip. Sinon tu croises souvent Cauet en Picardie ? | |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 17:21 | |
| Bondour !
GG! pour ton classement J.E et t'as place au coup de coeur :p (d'ailleurs y avait quoi dans ton paquet ? xD) | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 17:40 | |
| C'était la 3ème prix du public, Darkness, pas coup de coeur
Bref, bienvenue Sacha (j'imagine que c'est ton prénom lol), on t'attendait (non, n'ai pas peur mdr), prend mon skype (dispo en dessous) si tu veux causer un peu, j'aimerais bien discuter avec toi ^^
Bravo pour ta place JE et prix du public (m^me si c'est que la 3ème marche de ce podium là) ! Je dois avouer que je faisais parti de ceux qui t'avaient classé dans les "erreurs des sélectionnés", merci de nous avoir cloué le bec =) | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 17:54 | |
| 안녕하세요 | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 18:01 | |
| Je suppose que tu dis bienvenue, spèce d'extra-terrestre xD | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 18:30 | |
| ptdrr tu vois des carré pour dire ça? mais ouai c'est ce que j'ai dis 당신은 미쳤, 형제?! | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 18:45 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Sinon concrètement, ça consiste en quoi ton job?
A développer des applications pour mon entreprise, qui est dans le secteur de la métallurgie. Je suis notamment en train de terminer leur site internet. - PBE a écrit:
- sinon côté musique, t'es quel genre ?
Genre j'aime de tout mais surtout du rock. Je suis une grande fan de Nightwish, Muse, Celldweller, Indochine... - Akuzo a écrit:
- Sinon tu croises souvent Cauet en Picardie ?
Non je suis de l'Oise XD J'habite dans la ville du Grand Frère - Darkness a écrit:
- GG! pour ton classement J.E et t'as place au coup de coeur :p (d'ailleurs y avait quoi dans ton paquet ? xD)
Merci^^ Un DVD - Skydean a écrit:
- Bref, bienvenue Sacha (j'imagine que c'est ton prénom lol), on t'attendait (non, n'ai pas peur mdr), prend mon skype (dispo en dessous) si tu veux causer un peu, j'aimerais bien discuter avec toi ^^
Non c'est pas mon prénom mais tu peux m'appeler comme ça si tu veux ^^ Et oui ça fait peur mais bon, j'en ai vue d'autres - Skydean a écrit:
- Je dois avouer que je faisais parti de ceux qui t'avaient classé dans les "erreurs des sélectionnés"
Vilain Merci à tous pour votre accueil, Je posterai mon clip sous peu^^ | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 19:16 | |
| @Sacha: ok, je vois mieux! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 19:25 | |
| yo bienvenue! Je vais allez en Picardie à partir du mois d'aout aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 20:04 | |
| - Tartine a écrit:
- Je vais allez en Picardie à partir du mois d'aout aussi
Où ça en Picardie ? | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 21:06 | |
| Et toi t'es vers où dans l'Oise, parce que je connais un peu. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mar 10 Juil - 22:10 | |
| Bienvenue madame prix du public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mer 11 Juil - 0:24 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Et toi t'es vers où dans l'Oise, parce que je connais un peu.
Vers Creil. - Cmoizizi a écrit:
- Bienvenue madame prix du public.
Je suis flattée mais je n'ai que la 3ème place XD Merci à tous | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mer 11 Juil - 0:28 | |
| bas tu etais la seul qui à récupérer son lot devant moi alors tu à gagner XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mer 11 Juil - 0:36 | |
| Mdr ! C'est dommage que ça ne marche pas comme ça XD | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mer 11 Juil - 8:32 | |
| @ Sacha : Ah ouais ok t'es au bout du RER D quoi. J'habite quelques stations avant xD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mer 11 Juil - 9:21 | |
| - SachaValentine a écrit:
- Tartine a écrit:
Où ça en Picardie ? a Amiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mer 11 Juil - 10:02 | |
| - Tartine a écrit:
- SachaValentine a écrit:
- Tartine a écrit:
Où ça en Picardie ? a Amiens Amiens, le quartier St Leu, le Nelson Pub... THE ville étudiante de Picardie XD @Echotrooper : Exact^^ Comme quoi je ne suis pas si loin de Paris pour une picarde. | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine Mer 11 Juil - 16:18 | |
| Bonjour et bravo pour la JE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : SachaValentine | |
| |
|
| |