| DevilCreated | |
|
+7PBE Tartine Skydean Akuzo Yoru Sephi DevilStorm 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DevilStorm Roseau Fringant
Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2012 Localisation : A Perdu Son GPS
| Sujet: DevilCreated Dim 15 Juil - 2:50 | |
| Je suis pas un gars qui graph beaucoup donc mon talent est modeste XD Je fais plutot dans le design est compagnie ^^ Je mettrais ici, Les nouveaus petit truc que j'aurais fait Sinon g deviant : http://arkendesign.deviantart.com/ J'y passe de temps en temps ^^ LogoConcept: - Spoiler:
Wallpapers : - Spoiler:
Covers : - Spoiler:
Other : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 2:51 | |
| Created : 15/07/2012 Signature inspirer d'une qui ressemble a celle la | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 11:46 | |
| Évite les double post stp. T'avais juste à éditer Moi j'aime pas vraiment tes graph. Il sont banal, pas bien géré, pas très propre. C'est pas mon style Rien que le logo on le voit à peine pour certain, d'autre sont pas très recherché... | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 12:55 | |
| Je vais être un peu moins sévère parce que j'ai vu pire lol!
Je trouve les logos bien fait, personnellement je pense pas être capable de faire ça! =)
Sinon après c'est vrai que c'est pas trop mon style non plus mais il y a des choses bien réalisées quand même =) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 13:06 | |
| +1 mes chers camarades! Ce n'est pas très mon style non plus, nous sommes plus dans le Manga (: Bon après, il y a de l'idée mais bon, j'attends plus de créa' Anime perso ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 14:26 | |
| C'est quoi ce 4 qui revient souvent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 16:43 | |
| Je savais que je n'avais aucun talent pour le graph T^T Mais bon je vais continué a vous faire part de mes atrocité XD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 17:09 | |
| - Skydean a écrit:
- C'est quoi ce 4 qui revient souvent ?
| |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 17:45 | |
| J'aime assez les logo. Tes wall j'aime pas trop par contre, par exemple celui sur battelfield, on voit que ta de bonne idée et que c'est travaillé mais le tout n'est pas trop incrusté, surtout le soldat qui est mis en avant. Et ça gache pas mal le résultat final. Ta signature elle est sympa, j'aime bien l'idée du mec qui est allongé dessus, mais le tout reste un peu trop simple. En tout cas je trouve que ta de bonne idée, après le probleme viens de tes incrustations, je te conseillerais de travaillé ce point afin que tes créas passent mieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 17:54 | |
| - Skydean a écrit:
- C'est quoi ce 4 qui revient souvent ?
4? | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 18:20 | |
| T'en en a un sous l'oeil de ton perso d'avatar par exemple | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 18:31 | |
| C'est marqué "DS" sous l'oeil de son avatar (les initial de son pseudo...) | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| |
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 18:52 | |
| Skydean, l'homme qui voyait des 4 invisibles xD ?
Sinon, moi j'aime bien les logos, sauf peut être celui à droite sur le tout premier truc que t'as posté, parce qu'il est un peu saturé niveau couleurs. Après pour la signature, elle est un peu trop simple à mon goût et les couleurs sont un peu ternes (et c'est dommage que les contours du render soient flous) | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 19:12 | |
| - Satsumayu a écrit:
- Skydean, l'homme qui voyait des 4 invisibles xD ?
Mort sur place XD | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 19:25 | |
| J'pense qu'il parle plutôt du A XD C'est de "Arken Design" regarde la couv' Halo mec (après viens pas me demander ce que c'est Arken ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilCreated Dim 15 Juil - 20:02 | |
| Oui pour le A c mon deuxieme pseudo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DevilCreated Lun 16 Juil - 20:07 | |
| Program: Gimp 2.8 et pas cinema 4D ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: DevilCreated Lun 16 Juil - 20:14 | |
| ah mais gimp c'est crade =o
heu le truc la est sympa mais... bon que dire que dire... c'est très abstrait... | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: DevilCreated Mar 17 Juil - 0:32 | |
| Parfait, il aime les boules ce jeune homme xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: DevilCreated Mar 17 Juil - 0:53 | |
| Ptdr trop ça! Bon sinon, je vois pas quoi dire, on peut pas faire de com' détaillé c'est soit t'aime soit t'aime pas et pour mon cas, j'adhère pas trop. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: DevilCreated Mar 17 Juil - 0:57 | |
| Pas détail ton com' sur la technique : moi, j'aurai plutôt vu une boule plus petite parce que là, le diamètre est trop imposant, c'est dommage, t'aurais pu rattraper ça avec un cube ou un parallélépipède rectangle mais t'as préféré les boules. C'est une prise de risque en soit.
Ptdr | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: DevilCreated Mar 17 Juil - 8:35 | |
| - Gad Elmaleh a écrit:
- moi, j'aurai plutôt vu une boule plus petite parce que là, le diamètre est trop imposant
Autrement dit, Gad a peur des grosses boules c’est bon à savoir mdrrrr Plus sérieusement j'ai jamais été très sensible à l'art abstrait donc ça me laisse assez sceptique mais sinon si ça t'a permis de mieux maîtriser le logiciel et que t'as pris du plaisir en le faisant c'est cool ^^ | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: DevilCreated Mar 17 Juil - 13:16 | |
| Mais elle répond sérieux à ça elle. Mais t'y es folle xD C'est une joke, t'avais pas vu ? | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: DevilCreated Mar 17 Juil - 18:24 | |
| Si j'avais vu et j'étais justement rentrée dans ton jeu mais tu viens de tout faire foirer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DevilCreated | |
| |
|
| |
| DevilCreated | |
|