Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: [Enigma's Time ] Mep Broken Ven 27 Juil - 20:36
Merci à Akuzo pour la bann
Yop ! Bon voila on sort enfin notre mep pour l'ic DMT ; c'était chaud de faire l'outro ; mais bon au finale on l'a sortie . Pas grand chose à dire sur cette mep qui était un peu à la hate ; on n'avait ni concept ni vraiment une storyboard pour les track juste on a fait du shonen et le resultat est un peu .... disant attendu xD . Mais en tt cas je tiens à remercier tous les clippeurs qui ont participé à faire cette mep et je dois dire 3em place dans l'ic c'est pas si mal Certe y'avais des track bonne et autre moin bonne mais on peux rien y faire car au finale y'avais des personne qui n'ont pas aimé la musique mais il l'ont fait comme meme . voila c'est pas vraiment la meilleur mep mais elle est en reste une bonne donc GG à tous le monde !
Mep's Track : Track 1 : Hayden / Bleach Track 2 : Ushiiga / katanatagari Track 3 : YosMaster / Soul eater Track 4 : Okill / One piece track 5 : Akuzo / karas Track 6 : Flo55 / hxh Track 7 : Yue / to aru no manjutsu
Music : War of Change - Thousand foot krutch
Outro : YosMaster
DDL : http://www.mediafire.com/?djfwgedqi3nm6vc
[madaraxD] Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Argentina
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Sam 28 Juil - 8:35
Hey! not bad guys, overall was nice to watch, katanatagari´s track was my fav, and gratz for the place! Nice job.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Sam 28 Juil - 15:03
Honnetement ce MeP je l'ai trouvé vraiment chiant. Y'a que la 2e et la 4e track qui sortent du lot. Mais on retient pas grand chose au final. C'est dommage surtout que vous avez pas eu une sale musique ^^'
Bref après j'aime pas trop commenter les ic. GG quand même pour votre place ^^
(bien ta track Ushii tu deviens bon jsuis jalouse XD)
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Sam 28 Juil - 19:08
really loved this mep ^^ okill's part was the best imo but all the other parts were pr0 aswell. Gratz for the place
DevilStorm Roseau Fringant
Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2012 Localisation : A Perdu Son GPS
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Sam 28 Juil - 21:09
Sephi a écrit:
Honnetement ce MeP je l'ai trouvé vraiment chiant. Y'a que la 2e et la 4e track qui sortent du lot. Mais on retient pas grand chose au final. C'est dommage surtout que vous avez pas eu une sale musique ^^' [/size]
Pareille
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Dim 29 Juil - 1:37
T'a pas dit la même chose sur la DMT, un petit peu le flemme de de donner ton avis ou alors tu sais pas ce que tu penses réellement ?
Bref merci à tous en tous cas, on s'est bien amusé =).
Gonxalo Roseau Fringant
Messages : 25 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 26 Localisation : Argentina
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Dim 29 Juil - 8:02
Very good AMV, but something tells me that something is missing
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Dim 29 Juil - 9:45
Y'a que Okill et Sami qui on assuré (et Akuzo c'était pas mal)
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Dim 29 Juil - 10:51
Luciole a écrit:
Y'a que Okill et Sami qui on assuré (et Akuzo c'était pas mal)
SNK .
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Dim 29 Juil - 17:38
Bon déjà GG pour votre place Bah ça passe plutôt bien, mais comme tu dis c'est un peu attendu dans le genre mep shônen. Sinon ma track préférée était celle d'Ushii parce que katanagatari ça change un peu niveau graphisme et aussi parce que y avait un bon travail sur les transis.
Sinon c'est dommage que les tracks 3 et 5 soient dédoublées par moments =/
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Dim 29 Juil - 18:44
Thanks tout le monde =D !!
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Dim 29 Juil - 22:52
Pas de gros com mais en gros même si y a des trucs vraiment dégueux, j'ai apprécié la MEP dans son ensemble !
Après pour moi, c'est les track 2,3 (en supprimant les dédoublements) et la 4 qui ressortent le plus et qui m'ont bien plus !
Bien joué pour votre place !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken Dim 5 Aoû - 17:35
Sa se laisse matter comme ça été dit plus haut, après ouais c'est pas la mep des merveilles quoi.