Anime : Nisemonogatari, Bakemonogatari, To Aru Tagaku No Raigun, Denpa Onna To Seishun Otoko, Baka to test to shoukanjuu
Song 3oh!3 Touching on my
Tracks Kami : 1,3,5,7 Tracks S.Yuuki 2,4,6,8
Logiciel : After effect, sony vegas pro
Commentaire : hum deja merci d' avoir regarder, voici un clip sans prétantion pour l' ic de la dmt, mon premier sur ce genre de musique que je n' es pas trouvé super évidante si sa tenais que a moi j' aurais changé x) m' enfin bref j' ai pu testé deux trois petites choses qui plairons ou pas x) twitch powa .... enfin bref bon visionnage.
Gonxalo Roseau Fringant
Messages : 25 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 26 Localisation : Argentina
Sujet: Re: [ic DMT] OBSESSION Dim 29 Juil - 12:42
Very good video quality: 3, Keep it going!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [ic DMT] OBSESSION Dim 29 Juil - 19:54
J'ai plutôt bien aimé, la qualité est bonne et l'ambiance colle bien à la musique, ça se laisse bien regarder ^^. Alors déjà aux niveaux des animes, j'ai trouvé que Railgun collait pas trop avec les trois autres mais bon heureusement vous l'avez pas trop utilisé. J'ai bien aimé vos typos aussi à part celles vers 0:51 qui sont pas assez intégrées à l'image. Après niveau montage ça manque de synchro par moment.il y a aussi beaucoup trop de scènes statiques et niveaux transitions y a beaucoup de cuts, c'est dommage que ça varie pas un peu .
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
Sujet: Re: [ic DMT] OBSESSION Lun 30 Juil - 23:31
Satsumayu a écrit:
J'ai plutôt bien aimé, la qualité est bonne et l'ambiance colle bien à la musique, ça se laisse bien regarder ^^. Alors déjà aux niveaux des animes, j'ai trouvé que Railgun collait pas trop avec les trois autres mais bon heureusement vous l'avez pas trop utilisé. J'ai bien aimé vos typos aussi à part celles vers 0:51 qui sont pas assez intégrées à l'image. Après niveau montage ça manque de synchro par moment.il y a aussi beaucoup trop de scènes statiques et niveaux transitions y a beaucoup de cuts, c'est dommage que ça varie pas un peu .
Pour les animes perso j' ai fais avec ce que j' avais xD et puis comme je kiffe raigun j' étais obligé de le mettre une ou deux fois xP apres pour les typos bah j' ai essayer de plus les travailler par rapport a d' habitude x) apres j' avoue que c' elle de 0:51 est pas terrible terrible m' enfin bon x) .
en tout cas merci pour les coms ^^
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [ic DMT] OBSESSION Mar 7 Aoû - 10:48
Yop Kami.
Y a du travail intéressant sur certains plans mais après ça manque quand même pas mal de punch, surtout sur les refrains, et y a pas mal de choix de scène un peu bancal j'trouve (au sens où ça percute pas assez, c'est assez fixe finalement). Après globalement même si y a des habillages sympa, ça manque de montage et c'est bien dommage.
Néanmoins, y a du potentiel, bonne continuation à vous, j'attends de voir vos prochaines productions.
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky