Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions sur l'editing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Slt tout le monde , je voulais savoir en quoi vous utilisez AE , je veux dire a part l'intro/Outro et le ''twitch'' .

J'ai remarqué aussi que presque tout les membres avait des bannière avec leur nom dessus etc.. dans leur signature , sa ma l'air clair que c'est fait avec photoshop.
Et j'aime vraiment , je trouve que c'est bien fait donc si quelqu'un pourrait me passer quelques bon tuto sur photoshop car je suis vraiment nul ( je connais les bases + deux trois trucs sympa ''c'est tout'').

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:42

Pour Photoshop je te conseille le forum : Renders-Graphiques ainsi qu'Illusion Art'
Tu pourrai ensuite poster tes créas ici si tu veux, et on pourrait te donner notre avis.

Pour AE, tu peux faire un tas de trucs assez sympa, plans 3D, transitions, effets ( plugin aussi ) non pas sur Vegas!

Mais bon, après je te conseille de faire ton Clip en lui même avec Sony Vegas et After Effect c'est plus secondaire pour ajouter, deux trois bricoles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:40

Ouais tout a été dit. Sony Vegas est un logiciel de montage alors que AE est un logiciel de compositing. Ils n'ont pas la même finalité donc il se complémente entre eux c'est tout xD !

Sources Wikipedia:

Le compositing (en français, la « composition ») est un ensemble de méthodes numériques consistant à mélanger plusieurs sources d’images pour en faire un plan unique qui sera intégré dans le montage. Pour un film d'animation, il s'agit de l'étape finale de fabrication qui consiste à assembler toutes les couches des décors, des personnages et à réaliser les effets de caméra, à animer certains déplacements, et effets spéciaux. En cinéma de prise de vue réel, il consiste surtout à réaliser des effets spéciaux et à truquer des vidéos. C'est l'un des derniers maillons de la chaîne de l'image dans la réalisation d'un film.

Les sources peuvent être des images numérisées de cinéma, de dessin, de vidéo, des images numériques (dessin, 3D, effets spéciaux).

Le compositing peut être, en fonction des contraintes des sources, fait image par image ou automatisé.

L'un des plus parfaits exemples de compositing est Qui veut la peau de Roger Rabbit dans lequel sont mélangés acteurs filmés et dessin animé.


La phrase en rouge veut tout dire. Pour les amv, AE permet de finaliser ton travail effectué sur SV !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:25

ce bon vieux roger ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

J'ai encore mal expliqué -_- , en fait je sais tout ça , je sais utiliser sony vegas tout comme after effects . En gros , je peux une amv qu'avec ae aussi sa pose pas de probleme.Mais en faite j'aimerai savoir qu'elle sont les effets a ne pas utiliser avec ae et comment est ce que je pourrai l'utiliser sans casser le rythme , parce des fois c'est ce qu'on me dit par exemple quand je rajoute un peu de 3D ( mais si je suis vite fait 3D) .

C'est juste pour faire mon propre style^^ , parce que je sais bien utiliser ae donc autant en profiter Smile

Je veux essayer de m'améliorer en fluidité etc... avec sv , et aprés rajouter quelques trucs avec ae pour avoir mon propre style , c'est tout^^ .

@jamel merci pour les forums j'irai y jetter un coup d'oeil
Pour les plugins j'en ai beaucoup tkt (twitch , optical flares , magic bullet looks ,etc...)

@irany Merci pour l'explication meme si je savais deja ça Smile

@stéphane c'est qui ce roger? xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:53

noureddine1670 a écrit:
j'aimerai savoir qu'elle sont les effets a ne pas utiliser avec ae et comment est ce que je pourrai l'utiliser sans casser le rythme , parce des fois c'est ce qu'on me dit par exemple quand je rajoute un peu de 3D ( mais si je suis vite fait 3D) .

C'est juste pour faire mon propre style^^ , parce que je sais bien utiliser ae donc autant en profiter Smile

Ce que tu dis n'a aucun sens. C'est comme demander à qqn comment il fait pour colorier ou boire de l'eau. Il n'y a que toi qui peut savoir comment bien utiliser tes effets.
Après si tu l'utilise juste pour que ce soit plus bling-bling je sais pas si c'est une bonne idée m'enfin... Rolling Eyes

Jamel Debbouze a écrit:
Mais bon, après je te conseille de faire ton Clip en lui même avec Sony Vegas et After Effect c'est plus secondaire pour ajouter, deux trois bricoles

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

@sephi lol ok ^^ toujours pas de pitié toi :p
J'essayerai alors de trouver moi meme mais les premieres fois seront catastrophiques xD
(mais bon , c'est comme ça qu'on progresse^^)
-Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

C'est pas qu'elle a pas de pitié lol, mais ce que tu demandes n'est pas très compréhensible, tu demandes les effets à ne pas utiliser lol ( on va pas te faire ton clip non plus xD ).
Comme elle a dit c'est à toi de voir, selon ta musique, tes scènes..En tous cas si tu veux vraiment être fluide, Clip avec Vegas, en général les plans 3D etc, ça gâche un peu le Clip ( tout le monde sait le faire ) mais bon je trouve ça inutile..Look des bons Clips, tu remarquera que Niveau After, c'est pas blindé, il y a juste quelques détails mais sans plus. Allez, bonne chance mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:37

@jamel Oué j'ai mal expliqué le truc ... T_T
Ok , la prochaine fois un full! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Questions sur l'editing Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'editing   Questions sur l'editing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'editing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions que vous vous posez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: