PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Rated M for Manwhore Jeu 2 Aoû - 5:52 | |
| bann dr. Akuzo Robotnik voilà mon clip auto-disqualifié par moi-même du DMT. J,aurais voulu faire une v2 mais a cause de choses prioritaires+corruption d'une source pour mon outro, ca ma dégouté. donc voila un truc de malade fais en une journée. ce clip était une opportunité osée de troller, mais il m'a donné envie de pousser le bouchon plus loin dans un avenir rapproché. merci à croix ! ce clip ne convient pas aux femmes enceintes, aux personnes avec des déficiences de vessie et/ou cardiaques, aux homophobes, aux hétérophobes, aux bananes velues, au gens atteint du syndrome de Stockholm et aux petites graines. la surexposition à ce clip peut entrainer la surdité et un grossissement du membre viril. vous êtes sur ? vraiment sûr? le FBI peut fouiller votre historique, vous savez ? ce clip fut banni dans 29 pays, dont le turbékistan. vous voulez vraiment le mater? je suis sérieux là, vous avez le temps de rebrousser chemin 3 guy 1 hammer , c'est une émission pour enfants à comparer... dernier avertissement ! bon! vous avez des couilles, je vous l'accorde : Buvez!- Spoiler:
hahahahaha ! voila le vrai: https://www.youtube.com/watch?v=5P1IeFT_Cmc
| |
|
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore Jeu 2 Aoû - 6:25 | |
| Ignoblement parfait ton clip Il à tourner assez souvent sur mon VLC, bravo Stéphane tu m'a même donner envie de voir l'anime Ps: La bann gère | |
|
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore Jeu 2 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore Jeu 2 Aoû - 12:50 | |
| Enfin une vrai video respirant l'indépendance des majors, JE DIS OUI | |
|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore Jeu 2 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| c'est tellement vous mon cher PBE mdrrrrrrrrrr | |
|
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore Ven 3 Aoû - 16:54 | |
| Je me demande encore ce qui est le plus bizarre entre le clip et la bann xD. Je connaissais l'anime de nom, et c'est exactement ce à quoi je m'attendais | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore Sam 4 Aoû - 23:35 | |
| Ptdrrr je viens de rentrer là.
Littéralement Odieux mdrr | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore Dim 5 Aoû - 0:03 | |
| Immonde ptdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rated M for Manwhore | |
| |
|