Messages : 44 Date d'inscription : 14/07/2012 Localisation : A Perdu Son GPS
Sujet: REDLINE In Mode Arcade Mar 7 Aoû - 3:46
A fait de son mieux pour la ban'
REDLINE In Mode Arcade Anime: REDLINE Music: The Toxic Avenger - Mode Arcade Program: Sony Vegas 11 Zero No Team: http://zeronoteam.xooit.fr/index.php Size: 188 Mo (nul en encodage)
J'ai surtout essayer de m' amélioré pour la synchro et quelques autres truc après je sais qu'il reste encore certains défault mais g pris bien du plaisir a le faire donc c' est sa qui compte surtout que la musique va super bien a l' anime je trouve après faut réussir a faire une bonne AMV dessus. La qualité est moyenne aussi g pas réussi a trouver mieux. Sinon j' ai juste suivi le cour de l' histoire. PS:J' ai completement oublier de le poster sur ce forum XD pour le prochain je vais essayer de plus travail les transis pour le Jet Banzai Bon Visionnage et regardez en 720p please X3
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: REDLINE In Mode Arcade Mar 7 Aoû - 10:42
Yop.
Bon j'ai eu pas mal de difficultés à le matter jusqu'au bout, pas parce que c'est particulièrement mauvais mais plus parce que déjà j'ai du mal avec la musique et parce qu'ensuite ton clip est assez brouillon.
Bon déjà y a les problèmes classiques au niveau du dédoublement d'image qu'il va falloir régler au plus vite, ça manque de transitions également comme tu l'as sous entendu dans ta présentation, même si c'est pas le plus gros problèmes. Le premier problème dans ton clip, c'est ton montage, faut faire en sorte que ce soit plus varié, là le rythme est pas suivi au mieux, on ressent pas assez les variations. Toujours au niveau du montage faut que tu soignes ta cohérences, là ça part un peu dans tous les sens.
Enfin voilà, j'pense que t'es parti pour faire de bonnes choses, mais y a encore du boulot. Bon courage pour la suite, ça devrait être de mieux en mieux