Flook Roseau Fringant
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Kyouzai Graphic Mar 14 Aoû - 17:51 | |
| Bonjour bonjour tout le monde!! je suis ici aujourd'hui pour vous présenter un forum fraichement ouvert : Kyousai Graphics ^^ comme son nom l'indique c'est un forum de graphisme mais
pas n'importe lequel, ici on ne parle pas juste de graphs on parle également d'évolution , donc si vous voulez évoluer , suivre des cours avec des professeurs pour apprendre à maîtriser
votre photoshop/gimp , demander l'avis des graphistes concernant vos créations ou tout simplement défier un graphiste alors ce forum est fait pour vous , ce forum est pour tout type de
niveau, débutant, confirmé ou bien professionel. La bonne humeur est à disposition , les membres sont sympathiques , vous ne vous ennuierez pas ici alors soyez nombreux à
vous inscrire!! ^^
Staff du forum : Sheena, Chup' , Yoru et Flook.Pour vous inscrire cliquez ici s'il vous plait : http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum | |
|
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Kyouzai Graphic Mar 14 Aoû - 18:03 | |
| le staff est intéressant. je passerais si j'ai besoin de "clues" | |
|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Kyouzai Graphic Mar 14 Aoû - 18:21 | |
| je m'inscrirai ptetre à l'occaz si ya du flood | |
|
Flook Roseau Fringant
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Kyouzai Graphic Mar 14 Aoû - 19:03 | |
| il y en a | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Kyouzai Graphic Mar 14 Aoû - 19:53 | |
| Cool cette équipe, je passerai à l'occasion. En fait ça dépend si vous avez des gars calés pour m'apprendre les graph' sous excel... | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Kyouzai Graphic Mar 14 Aoû - 20:42 | |
| Whouaw les pseudo des Staff' sont étonnant xD! Je passerai aussi ^^ | |
|
Flook Roseau Fringant
| Sujet: Re: Kyouzai Graphic Mar 14 Aoû - 21:04 | |
| Ouep Skydean tkt pas pour sa, le forum est fais justement pour sa , et ok Akuzo content que tu viennes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyouzai Graphic | |
| |
|