Sujet: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 12:47
Je suis on fire ;D je clippe non stop xD merci pour tous les critiques sur mon autre poste c'est a cause de vos critique que je progresse ( je pense) xD
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 13:24
Parfait il fait un amv d'une minute par jour. Profite pour en faire un de 3minutes en une semaine vu que t'es lancé
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 13:49
+1 Luciole!
Tes clips d'une minutes sont beaucoup plus compréhensible! Maintenant évite un peu les textes, et bosse plus longtemps! Ton prochain défi c'est un clip de 3 minutes mais le sors pas en deux jours. Continue mec!
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 14:38
Bon le problème c'est que c'est encore très (trop) court pour pouvoir avoir un vrai avis. Niveau montage c'est pas trop ça encore, c'est beaucoup de dézoom avec du texte pour attirer l'attention un peu sur autre chose que le montage. Après là où c'est mieux que dans tes précédents clips c'est au niveau du choix de scènes, j'trouve que t'as amélioré ton choix de scène sur ce clip en variant plus les plans (gros plan, arrière plan etc). SA reste à confirmer sur le prochain qui j'espère sera taffé sur une plus longue durée pour que t'ais le temps de faire un truc propre.
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 16:11
Faudrait arreter de visé le niveau Youtube expert et faire des vrais clips TRAVAILLES. Non car en faite tu n'as pas progressé d'un iota, au final tu n'écoutes que ce que tu veux dans les critiques.
On te demande un clip de 2min, mais non tu restes sur 1min, on te demande un vrai travail de montage réfléchi avec des effets travaillés et utiles mais là non plus y'a rien. Allez, je suis sympa, tu as fais un meilleur choix de scène et c'est moins brouillon mais ca s'arrete là. J'ai maté tes trois clips et tu changes juste d'anime et de musique mais rien ne les différencie, c'est fade, c'est chiant, c'est impersonnel à l'extrême. Je suis sur je mets du David Guetta sur ton clip ca passe aussi bien que la musique que tu t'utilises. De plus tu fais des clips d'1min mais on a l'impression c'est une éternité qui passe. Lache ton AE deux seconde et tes effets visuels à la con et demande toi en quoi ils sont utile à ton clip. Ca apporte de l'ambiance ? Non. Ca apporte au montage ? Non. Ca apporte à l'histoire ? Non. C'est juste de la poudre aux yeux, moi ca me fait juste mal à ma rétine même si tu maitrises ton log.
Reste un moment juste sur Vegas ou Premiere, et cherche vraiment à faire un montage alant plus loin que "flash / Zoom / cut / fondu" posé de manière aléatoire. Car oui c'est de l'aléatoire, chaque transi à une place et faut se dire pourquoi là à tel moment et non "HIHIHI c'est joli". Si tu vises vraiment l'option team d'amv alors oublis tes règles youtubes, car t'impressionnes personnes avec ces créations. Je suis sec mais là ca va faire un ans voir plus que tu n'as pas du tout progressé en terme de montage. Prend une musique simple, et prend un mois voir plus pour faire un clip de 2min au moins en travaillant vraiment ton choix de scène, en appropriant la musique, on faisant un travail sur les effets cohérent avec le tout (en gros byebye le bling bling inutil du roi Heenok), en travaillant tes transitions, le mouvement général de tes scènes, la dynamique de ton montage, l'ambiance qui en ressort en l'approfondissant.
Mais après t'es libre de rester dans ton level et continuer à propulser tel un robot des clips d'1min qui ne serviront à rien à part à tedire faussement que tu progresses. Au prochain.
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 17:51
Comme d'habitude, cross n'y va pas avec des pincettes mais il a raison ! J'ai look ta chaîne et tu sors un clip tous les 3 jours. Travaille le fond de ton montage et tu verras que c'est beaucoup plus long d'un coup pour sortir un clip xD !
Voila, bonne chance pour la suite !
Rock'er Vieux Brigand
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 19:07
@luciole c'est une bonne idée ;D @akuzo merci mec je vais essayer @echo je vais faire plus long ;DDD @ irany je vais essayer même si je suis pas sur que je vais faire grande chose xD @cross même si ton commentaire est un peux pas vraiment le plus gentille mais t'as raison, je vais prendre mon temps pas un mois mais je vais prendre mon temps pour faire un project full pas d'une minute merci a tous pour vos avis et critiques
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 19:31
Bon courage
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 20:17
J'ai plus grand chose à rajouter, j'ferais donc un mix du comm' d'Echo et de Luciole de mon côté, j'suis entièrement d'accord avec ce qu'il a dit
Cross est loin d'avoir tort également, au final le but c'est de te booster!
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: Behind the castle walls Dim 2 Sep - 20:41
@MDL j'avoue^^ au début tu dit pu**** il ya des gens qui défoncent grave.
Mais aprés tu rigole et tu dit : Heuresement il ya des gens comme ça sinon je n'aurait jamais changé :p