Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Behind the castle walls

Aller en bas 
+4
Echotrooper
Akuzo
Luciole
Rock'er
8 participants
AuteurMessage
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:47

Je suis on fire ;D je clippe non stop xD merci pour tous les critiques sur mon autre poste c'est a cause de vos critique que je progresse ( je pense) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

Parfait il fait un amv d'une minute par jour.
Profite pour en faire un de 3minutes en une semaine vu que t'es lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:49

+1 Luciole!

Tes clips d'une minutes sont beaucoup plus compréhensible! Maintenant évite un peu les textes, et bosse plus longtemps! Ton prochain défi c'est un clip de 3 minutes mais le sors pas en deux jours. Continue mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Bon le problème c'est que c'est encore très (trop) court pour pouvoir avoir un vrai avis.
Niveau montage c'est pas trop ça encore, c'est beaucoup de dézoom avec du texte pour attirer l'attention un peu sur autre chose que le montage.
Après là où c'est mieux que dans tes précédents clips c'est au niveau du choix de scènes, j'trouve que t'as amélioré ton choix de scène sur ce clip en variant plus les plans (gros plan, arrière plan etc). SA reste à confirmer sur le prochain qui j'espère sera taffé sur une plus longue durée pour que t'ais le temps de faire un truc propre.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

Faudrait arreter de visé le niveau Youtube expert et faire des vrais clips TRAVAILLES. Non car en faite tu n'as pas progressé d'un iota, au final tu n'écoutes que ce que tu veux dans les critiques.

On te demande un clip de 2min, mais non tu restes sur 1min, on te demande un vrai travail de montage réfléchi avec des effets travaillés et utiles mais là non plus y'a rien. Allez, je suis sympa, tu as fais un meilleur choix de scène et c'est moins brouillon mais ca s'arrete là.
J'ai maté tes trois clips et tu changes juste d'anime et de musique mais rien ne les différencie, c'est fade, c'est chiant, c'est impersonnel à l'extrême. Je suis sur je mets du David Guetta sur ton clip ca passe aussi bien que la musique que tu t'utilises. De plus tu fais des clips d'1min mais on a l'impression c'est une éternité qui passe.
Lache ton AE deux seconde et tes effets visuels à la con et demande toi en quoi ils sont utile à ton clip. Ca apporte de l'ambiance ? Non. Ca apporte au montage ? Non. Ca apporte à l'histoire ? Non. C'est juste de la poudre aux yeux, moi ca me fait juste mal à ma rétine même si tu maitrises ton log.

Reste un moment juste sur Vegas ou Premiere, et cherche vraiment à faire un montage alant plus loin que "flash / Zoom / cut / fondu" posé de manière aléatoire. Car oui c'est de l'aléatoire, chaque transi à une place et faut se dire pourquoi là à tel moment et non "HIHIHI c'est joli". Si tu vises vraiment l'option team d'amv alors oublis tes règles youtubes, car t'impressionnes personnes avec ces créations. Je suis sec mais là ca va faire un ans voir plus que tu n'as pas du tout progressé en terme de montage. Prend une musique simple, et prend un mois voir plus pour faire un clip de 2min au moins en travaillant vraiment ton choix de scène, en appropriant la musique, on faisant un travail sur les effets cohérent avec le tout (en gros byebye le bling bling inutil du roi Heenok), en travaillant tes transitions, le mouvement général de tes scènes, la dynamique de ton montage, l'ambiance qui en ressort en l'approfondissant.

Mais après t'es libre de rester dans ton level et continuer à propulser tel un robot des clips d'1min qui ne serviront à rien à part à tedire faussement que tu progresses. Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

Comme d'habitude, cross n'y va pas avec des pincettes mais il a raison clown ! J'ai look ta chaîne et tu sors un clip tous les 3 jours. Travaille le fond de ton montage et tu verras que c'est beaucoup plus long d'un coup pour sortir un clip xD !

Voila, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:07

@luciole c'est une bonne idée ;D
@akuzo merci mec je vais essayer
@echo je vais faire plus long ;DDD
@ irany je vais essayer même si je suis pas sur que je vais faire grande chose xD
@cross
même si ton commentaire est un peux pas vraiment le plus gentille mais t'as raison, je vais prendre mon temps pas un mois mais je vais prendre mon temps pour faire un project full pas d'une minute
merci a tous pour vos avis et critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:31

Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

J'ai plus grand chose à rajouter, j'ferais donc un mix du comm' d'Echo et de Luciole de mon côté, j'suis entièrement d'accord avec ce qu'il a dit

Cross est loin d'avoir tort également, au final le but c'est de te booster!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:41

@MDL j'avoue^^ au début tu dit pu**** il ya des gens qui défoncent grave.

Mais aprés tu rigole et tu dit : Heuresement il ya des gens comme ça sinon je n'aurait jamais changé :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Behind the castle walls Empty
MessageSujet: Re: Behind the castle walls   Behind the castle walls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the castle walls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Shigatsu AMV]- Music Castle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: