| Effectif actualisé de la STK | |
|
+74burbigo2 Sakki Murakumo SEIJUROXD Lachevrolait Hedge Liar Keintseru Goяgz' Deathfire HakuRyuu Walkure Skyz Magiciolephi G iKuZze Jinzo sasugaya1227 Fadoo-Sama .FinalFlash413. Skai Darkness Lilcrow972 SoulNess Kloud S Yuuki Sly xRasen L1ght Death_K Kami Hink inarkx10 Sagiki Sai kikamaruu Breaker Vipertrix SoulBankai chup' LuubiOo Bubule Sexe_Mamba Skydean Zuuki' Nexx Darthice Cross Tuli' Minasa Tartine Oxide KuroRukio Sheena Naijiko irany Elosia Gregz Tricky Cmoididi bossmorad Sephi PBE KazeShin Akuzo Manga Anna Draga Luciole El.G Okill Zepek Kyoroichi Yue Echotrooper 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 10 Juil - 20:31 | |
| Moi j'veux bien les thunes | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 10 Juil - 20:35 | |
| On reconnait bien l'arabe mdrrr | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 10 Juil - 20:37 | |
| - Darthice a écrit:
- On reconnait bien l'arabe mdrrr
MDRRRRRRRRR | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 10 Juil - 20:41 | |
| - Darthice a écrit:
- On reconnait bien l'arabe mdrrr
Chuuut je suis arabe et c'est moi qui donne ! xD | |
|
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 10 Juil - 21:04 | |
| Depuis quand t'es arabe toi J'vais vérifier ça fdp | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 10 Juil - 21:08 | |
| Miky il se lâche il clash la famille et tout | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 10 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mer 10 Juil - 21:33 | |
| - Minasa a écrit:
- Miky il se lâche il clash la famille et tout
C'est un compliment là, parfait l'argent volé Arrêtez de flooder sur ce topic quand même, svp | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Jeu 11 Juil - 0:55 | |
| Je quitte la team. Je reste vivre à Paris pour jouer aux rpg de luciole. Au revoir. | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Jeu 11 Juil - 0:57 | |
| idem je paie le grec et j'ai acheté la bastille. maintenant reduisons le flood | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 21 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 23 Juil - 3:06 | |
| Mais qui va donc rejoindre la team? 0o |
|
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 23 Juil - 3:21 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 23 Juil - 7:49 | |
| C'est pas un topic flood ici, merci de pas écrire pour ne rien dire ici. D' ailleurs vu ce que j'observe depuis quelques jours, je tiens à rappeler que c'est pas en ayant l'air ingérable qu'on a une chance de rentrer dans la team
Je dis pas ça pour les deux qui ont posté avant moi, mais en général. J'pense que cette précision est importante.
voilà, merci de plus flooder ici donc. | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 8 Sep - 13:04 | |
| Yop!
Bon j'reviens vers vous pour faire une annonce un peu désagréable et pour préciser quelques points.
1) Déjà je sais pas si c'était clair mais je ne suis plus un des leaders de la team depuis quelques mois à cause de disponibilités toujours plus réduites avec mes études. Vous avez pu vous en rendre compte, je suis moins présent qu'avant depuis quelques temps.
2) Depuis quelques temps, l'ambiance entre la team et certaines personnes extérieures s'est dégradée au grand regret de plusieurs membres de la team et à ma profonde déception. En tant que cofondateur de la team et ancien co-leader, j'en prends toute la responsabilité, j'aurais du voir ça arriver plus vite. Quoi qu'il en soit, une discussion a eu lieu en interne, je vous passe le détail mais la fin de la récréation a été sifflée et la team devrait repartir sur ce qui était son esprit initial à savoir l'accueil et l'aide des nouveaux, la volonté de progresser et pas le petit clash ou la petite vanne facile à tout va.
3) Conséquence logique mais dramatique de ces dérapages, Cross a décidé de quitter la team de façon irréversible. Je ne vous cache pas que c'est la pire déclaration que j'ai a faire au sujet de la team puisqu'il était un membre important de la STK depuis sa création et évidemment un très bon clippeur. On regrettera tous son départ, mais il aura eu le mérite de créer une vraie prise de conscience chez certains et de permettre la discussion dont j'ai parlé avant.
Du coup, la team compte aujourd'hui 21 membres et les évaluations sont évidemment toujours ouvertes.
Effectif actualisé:
Akuzo Bubule Darthice Draga Echotrooper El.G Flow Luciole MagicDarkLight Nexx Okill ProjectBarcodeError RoxStar Satsumayu Sephi Skydean Tricky Ushiiga X-bibi YosMaster Yue
Evidemment, comme d'habitude, vous pouvez vous exprimer, mais pas de flood. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 8 Sep - 13:14 | |
| J'ai vraiment loupé un truc. Bon bas maintenant il faut des bonnes nouvelles avec de bonne recrue je crois que ça arrive bientôt. | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 8 Sep - 13:37 | |
| :/ au revoir monsieur cross D: | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 8 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
kikamaruu Roseau Fringant
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 8 Sep - 15:48 | |
| Une petite question, pourquoi vous ne grossissez pas les rangs en prenant des grapheurs excellent voir très bon. Si ce n'est déjà fais.
Une dernière question. Il y a 5 ans, on voyait beaucoup plus de team d'AMV, mais depuis que je m'y re-intéresse, je ne vois que la votre et la STK. Normal, ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 8 Sep - 16:03 | |
| @Kikamaruu: Parce qu'on est pas une team de graphistes, on a juste Bubule car c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui ne fait que ça pour nos bann, nos design etc. Le coeur de la team c'est les amvs et ça ne changera pas. De plus on est déjà très nombreux. Ce sont loin d'être les seules mais il est vrai qu'il y en a un peu moins qu'avant, du moins si on se limite aux teams francophones. __________
A bientôt mon ami. Ce départ ne sera sans doute pas vain. | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 8 Sep - 16:47 | |
| - Echotrooper a écrit:
- On regrettera tous son départ, mais il aura eu le mérite de créer une vraie prise de conscience chez certains et de permettre la discussion dont j'ai parlé avant.
Même quand il part, ce maréchal provoque ou fait dire des truc classe. (Même si je sais pas de quoi vous parliez en interne, je suis presque dans la même sensation que Didi et d'avoir loupé certain truc) Bonne continuation Cross. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Dim 8 Sep - 21:35 | |
| Salut, décision qui me surprend beaucoup! En tout cas c'est assumé de la part de Cross mais pourquoi cette décision? Les clash? nan? Mais c'est vrai que récemment ça c'est assez dégradé avec les nouveau venue genre avec la Impact team mais la discusion à tout résolu, ya eut aussi pas mal de n'importe quoi sur la cbox(j y ai contribué^^) mais je ne sais pas si ça à véritablement un rapport.
En tout cas ça va être difficile de la part de la STK de se priver du talentueux Cross.
Je suis pressé de voir qui viendra complété vos futur rang! Bonne continuation Cross mais tkt le clash sur l'art n'est pas terminé! J'aurai mon dernier mot! |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 10 Sep - 14:35 | |
| Bonjour messieurs j'aimerai savoir si votre team de clippeur de la mort qui tue recrute toujours ! En sachant que la compote sa fait toussé...
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 10 Sep - 14:38 | |
| Mdrrr putin dead, on parlait de toi avec Djé pas plus tard qu'hier mdrrr
On recrute toujours évidemment. | |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK Mar 10 Sep - 14:39 | |
| D'accord je vais voir si les brocoli que j'ai cueillie en nouvelle Zélande me suffirons a faire un clip ! Ps : faudra que je vous contacte pour reprendre certain logiciel que je n'ai plus En attendant je part au taf à ce soir
Dernière édition par Sai le Mar 10 Sep - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif actualisé de la STK | |
| |
|
| |
| Effectif actualisé de la STK | |
|